Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stade 2 sur Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stade 2 sur Lyon

A l'instant
    Allez l'OL

Je m'attendais à voir des bordelaises pleurer mais rien...
    Ils ont fait vite

Commentaire

Envoyé par WebMasterFlex
      Je m'attendais à voir des bordelaises pleurer mais rien...
      Ils ont fait vite

ah je pense qu'il se réserve pour le 100 % Bordeaux ce soir ou 100% anti l'OL
      http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

Ils ont dit quoi ?

Jemmali a agréssé le caméraman ?

Commentaire

loupé, a pas stade 2

Commentaire

C'était pas très long (c'est le moins que l'on puisse dire lol..) mais on a vu Lacombe parler..et j'ai trop rigolé lorsqu'il a parlé de la popularité des (pseudo) grands clubs dans le passé l'OM, le PSG, Reims et après il a dit euhhh (hésitation) un peu les Verts!

Commentaire

Bon resumé rapide :

Ils ont diffusé un petit reportage sur la semaine de Lyon (avec un paralelle sur les lions du cirque Pinder, ou la dompteur dit que les lions ca a l'air gentil mais qu'en une fraction de seconde ils sont sur vous et vous les avez pas vu arrivés ) , la victoire contre le Real en disant que c'etait une belle performance est que ce n'etait pas un exploit de Lyon mais que Lyon etait vraiment plus fort que le Real sur ce match , et que les joueurs gardaient les pieds sur terres suite a cette victoire. Avec Greg qui a repeté que ce n'est qu'une victoire d'un match de poule et qu'on a pas gagné la LDC, mais qu'il faut encore jouer Rosenborg et Olympiakos pour se qualifier.
              Ensuite resumé rapide (survol même) du match Bordeaux-Lyon ou ils ont parlé des mains de Cris et Tiago non vues pas l'arbitre mais en conclusion, Lyon ne perd pas.
              Et ensuite quelques questions a Bernard Lacombe en direct, en lui demandant si il n'y a pas trop de bon joueur à Lyon, et Bernard de repondre que c'est le choix de GH d'avoir un effectif avec beaucoup de bon joueurs afin de pouvoir jouer sur tous les tableaux, et il a rappellé qu'avec les matchs tous les 3 jours jusqu'au 2 octobre + les matchs internationaux apres, ces joueurs la ne seront pas de trop

Ensuite ils sont passés au direct sur la Fed Cup , voila

Commentaire

l'incident est donc clos ... ou alors il ont peur du match retour
                CAPITALE DE LA GAULE ex CAPITALE DU FOOT

Commentaire

et Gerard Holtz qui termine l'interview de Lacombe par "se serait bien un stade privé de 80000 places à Lyon ..." :shock: et Lacombe a pu eu le temps de repondre cause fed cup en priorité ...

Commentaire

Stade2 s'est résumé au reportage sur le Rally du RAC avec le décès d'un copilote (celui de Markko Märtin)
                    + le reportage sur Lyon (même pas les autres matchs)
                    + ils ont enchaîné avec la Fed Cup

Ca va encore jazzer sur le fait que Lyon est surmédiatisé

Commentaire

Personne a enregistrer ? c'était sympa le reportage avec le dresseur de Lion déguisé en Madrilène :p

Commentaire

Envoyé par toon69
                        Personne a enregistrer ? c'était sympa le reportage avec le dresseur de Lion déguisé en Madrilène :p
                        va voir sur le site de stade 2 : http://stade2.france2.fr la vidéo y est ;-)

Commentaire

qu'est ce qu'ils disent

Commentaire

Chargement...
                          X