Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca annonce un derby monstrueux !!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca annonce un derby monstrueux !!!!!!!

Je sais , c'est encore loin ( le 10 decembre à sainté ) mais Saint Etienne impressione !! en ce moment même ils sont en train de faire un match monstrueux face au psg! sans parler de son TRES bon debut de saison ! Seul équipe à être invaincue ( à part nous biensûr!)
    Et franchement c'est pas plus mal , c'est la région , on représente!
    Les derby(s) s'annoncent donc énormes avec à la clé , 6 pts en plus!
    Voilà je voulais savoir si c'était que moi qui voyait revenir l'asse au premier plan de championnat français ( 3ème de ligue à ce moment)

leurs défence :!: :!: :!: pas mal mais on va gagner

Commentaire

Bah oui ils ont l'air de faire tout ça trés sérieusement nos amis stéphanois. Il faut dire que le bon exemple n'est pas loin de chez eux... Bah c'est plutôt une bonne chose. Et puis sur le match, hum on sent quelques unes des limites de nos amis parisiens...

Commentaire

Envoyé par brachetc
        Bah oui ils ont l'air de faire tout ça trés sérieusement nos amis stéphanois. Il faut dire que le bon exemple n'est pas loin de chez eux... Bah c'est plutôt une bonne chose. Et puis sur le match, hum on sent quelques unes des limites de nos amis parisiens...
        +1

Commentaire

et hop 3-0 :shock: vivement le 10 décembre! Feindouno

Commentaire

Il faut pas oublier qu'ils ont jouer la coupe toto, ça les a favoriser au niveau de la forme.

Commentaire

Envoyé par Tiago44
              Envoyé par brachetc
              +1
              et +1 qui font +2

Barthez N°1 ... MDR

Commentaire

Envoyé par Vivi69
                Il faut pas oublier qu'ils ont jouer la coupe toto, ça les a favoriser au niveau de la forme.
                c'est marrant comme la coupe a toto a certaine vertues pour certains ca coupe les jambes et pour d'autre ca fait du bien :)
                -ding-

Commentaire

en tout cas si le classement et le meme dans 2 mois le derby va etre tres tres chaud (les enfants devrons rester a la maison :shock:
                  -ding-

Commentaire

bon apres l'OM , Monaco , maintenant PSG...Il va faloir vraiment jouer mal pour nous enlever ce titre.....Je plaisante ..c'est pas encore gagné
                    -ding-

Commentaire

Envoyé par Sylphrid
                      bon apres l'OM , Monaco , maintenant PSG...Il va faloir vraiment jouer mal pour nous enlever ce titre.....Je plaisante ..c'est pas encore gagné
                      il reste Le mans non ya lens et bordeaux qui ont de belles équipes et produisent un beau jeu

Commentaire

Envoyé par brachetc
                        on ne prend certainement pas exemple sur vous pour le développement du jeu! :D

on joue notre jeu tout simplement!

Commentaire

il faudrait que l ASSE ne se prenne aucun but a domicile jusqu au 9 décembre comme ca on arrive on marque on gagne et on repart
                          vite fait bien fait ca derais pas beau comme ca on gagne on casse leur serie d'invibilite

Commentaire

Envoyé par viper
                            il faudrait que l ASSE ne se prenne aucun but a domicile jusqu au 9 décembre comme ca on arrive on marque on gagne et on repart
                            vite fait bien fait ca derais pas beau comme ca on gagne on casse leur serie d'invibilite
                            Impossible. Nous gagnerons contre Nancy 4-1 mercredi prochain, et exploserons l'OL 1-0 le 9 Décembre prochain, juste histoire d'éviter une certaine forme de gargarisation lyonnaise au sujet de l'invincibilité de Tigrou!

Commentaire

L'année dernièe j'étais entré dans la préparation du match à GG lors de la sortie de Gerland contre MU (environ 2 semaines avant, pour moi les matchs contre Sparta et Monaco n'avait pas d'omportance), là je sens que je vais rentrer en préparation à l sortie du match contre l'Olympiakos après que l'on soit officiellement qualifié pour le secnd tour en LDC, c'est à dire 2 mois avant

On va mangé du lapin vert encore une fois 8)

Commentaire

ça va être dur d'atteindre le niveau des derbys de l'année dernière quand même
                                Oh les gars, à 0-1 on est censé chanter plus fort...

Commentaire

En tant que 3ème du championnat de France et meilleure défense du championnat, il est bien possible que le prochain derby soit -pour une fois - non seulement un match de gala mais un match qui aura une vraie importance pour le classement de cette première partie de saison. Il est probable que Lyon sera encore en tête du championnat et en regardant notre match contre Paris et, particulièrement, la deuxième mi-temps, je pense que nous serons dans le haut du classement parce que nous avons quelques certitudes dans le jeu à la fois en défense et dans la construction des attaques et physiquement, l'équipe peut jouer 90' à un bon niveau contrairement au 1er derby de l'an dernier par exemple où à l'époque on tenait 60'. Par contre, je ne sais pas s'il y aura autant de buts parce que, justement notre progression dans la gestion d'un résultat et le savoir faire lyonnais peuvent avoir pour conséquence de moins se laisser 'déborder' par l'enthousiasme du derby et penser quand même un peu au simple résultat ou un simple zéro à zéro pourrait bien suffire aux joueurs des deux équipes.

Commentaire

Envoyé par quovadis
                                    En tant que 3ème du championnat de France et meilleure défense du championnat, il est bien possible que le prochain derby soit -pour une fois - non seulement un match de gala mais un match qui aura une vraie importance pour le classement de cette première partie de saison. Il est probable que Lyon sera encore en tête du championnat et en regardant notre match contre Paris et, particulièrement, la deuxième mi-temps, je pense que nous serons dans le haut du classement parce que nous avons quelques certitudes dans le jeu à la fois en défense et dans la construction des attaques et physiquement, l'équipe peut jouer 90' à un bon niveau contrairement au 1er derby de l'an dernier par exemple où à l'époque on tenait 60'. Par contre, je ne sais pas s'il y aura autant de buts parce que, justement notre progression dans la gestion d'un résultat et le savoir faire lyonnais peuvent avoir pour conséquence de moins se laisser 'déborder' par l'enthousiasme du derby et penser quand même un peu au simple résultat ou un simple zéro à zéro pourrait bien suffire aux joueurs des deux équipes.
                                    Justement non , c'est le derby , seule la victoire satisfera

Commentaire

Un derby monstrueux ou tut pourrie.
                                      Ca depent, vul'enjeu c'est quitte ou double.
                                      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
                                        heureusement que ya le seul , l'unique derby francais paris - marseille pour relever le niveau :D :D :D

Commentaire

Envoyé par -=Clad=-
                                          Envoyé par deklong
                                          heureusement que ya le seul , l'unique derby francais paris - marseille pour relever le niveau :D :D :D
                                          Depuis que l'enjeu est moindre , le niveau de jeu se releve, les derbys du debut des années 90 , quant la suprematie nationale se jouait etait pourrie.
                                          Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Chargement...
                                          X