Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malgré tout, c'était pas mal.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malgré tout, c'était pas mal.

Bonjour Lyonnais, je suis supporter Bordelais, quelques peu vagabond, et j'ai, comme vous devez vous en douter, regardé le match qui opposaient nos deux formations hier soir.

Alors n'imaginez pas que je vais me plaindre de quoi que ce soit, je crois que tout le monde à fait plus ou moins le tour de la question avec du bon, du moyen et du minable.

C'est sur que lorsque une passion pour un club de foot est mise en question, ca dechaine les âmes et forcement, ca fait des étincelles.

Je viens maintenant faire mon petit post, alors que j'ai enfin digéré le match nul et que je peux parler objectivement.
    Je ne veux pas que vous ayez l'image de Bordeaux comme on a put vous la montrer ses derniéres heures, car meme si on est de mauvaise fois (comme 99 % des supporters) on sait rester objectif devant l'evidence.

Lyon est trés fort cette année, peut-être encore plus que les années precedentes. Le match contre le real de Madrid en est plus ou moins le symbole.

Je prends bcp de plaisir a voir jouer l'équipe en coupe d'Europe, et j'ai une facheuse tendance à la denigrer dés qu'elle agis sur un territoire ou mon équipe est également. Reaction typique du supporter moyen :)

Pour en revenir au match, je voudrais tout d'abord exprimer mon opinion, qui a defaut d'être terriblement ternie par quelques fautes d'arbitrage, reste relativement bonne car le match en lui même était vraiment trés bon.

Sans pretention aucune, je ne pense pas que beaucoup d'équipe vous bougeront de la sorte toute l'année. Aussi, l'idée que mon club ait aussi bien joué hier soir me flatte, et m'encourage a penser que Bordeaux fera plus que mal cette année.

Comme l'année derniére ce Bordeaux-Lyon était tactiquement un exemple, je me rappelle de l'année derniére, a ce moment la de la saison, Bordeaux n'était pas dans la situation dans laquelle elle à finie (je ne vais pas faire l'historique de ce qui s'est passé, mais disons que nous n'avons pas eut de chance en deuxieme partie de saison) et le match avait mis face a face les deux meilleure defense du championnat, en l'occurence deux gros bloc mais qui a defaut de nous avoir donné un spectacle offensif de premier choix, avait permis de visualiser comment deux trés bonnes équipes defendent, et defendent bien.

C'est pouruqoi je voudrais que l'on s'attarde sur les bonne choses du match d'hier soir. Je suis rassuré d'avoir vu que l'une des plus grande équipe d'Europe peut avoir fort à faire pour avoir son nouveau sacre de champion de France. J'ai sans peut-être une objectivité parfaite moins l'impression que ce championnat est joué d'avance, et je voudrais que vous me donniez votre avis la dessus :)

Voila un petit pavé qui me permet de m'exprimer et qui m'encourage a discuter avec mes adversaires de club

En vous souhaitant bonne chance en coupe d'Europe, Lyonnais, je vous salue !

Almeosen, supporter Bordelais.

Re: Malgré tout, c'était pas mal.

Envoyé par Almeosen
    Je suis rassuré d'avoir vu que l'une des plus grande équipe d'Europe peut avoir forte affaire pour avoir son nouveau sacre de champion de France.
    "fort à faire"

...enfin tu me mets le doute tout d'un coup :shock:

... heu bah sinon bravo pour le reste, joli état d'esprit, et moi aussi j'ai vu un très bon Bordeaux samedi, qui peut faire très mal cette saison

Bibos, supporter monégasque en phase de dépression.

Commentaire

Envoyé par bibos
      Envoyé par Almeosen
      Je suis rassuré d'avoir vu que l'une des plus grande équipe d'Europe peut avoir forte affaire pour avoir son nouveau sacre de champion de France.
      "fort à faire"

...enfin tu me mets le doute tout d'un coup :shock:

... heu bah sinon bravo pour le reste, joli état d'esprit, et moi aussi j'ai vu un très bon Bordeaux samedi, qui peut faire très mal cette saison

C'est fort à faire en effet ^^ je change ca de suite :)

Commentaire

**Respect**

Bordeaux a une trés bonne équipe cette saison ... je les vois bien joué l'Europe ... l'UEFA ou pourquoi pas la LDC ...

Bon j'ai trop la dalle ...

Commentaire

La note pour le match était de 14.04/20 pour les téléspectateurs de canal... :D

Pour moi, Bordeaux est en dehors de Lyon, la ou une des meilleures équipes du championnat (Paris m'a en effet beaucoup et je ne vois pas de changement par rapport à la saison précédente, si le classement).

Commentaire

C'est vrai que Bordeaux a vraiment une bonne équipe , s'ils continuent ils peuvent aller très loin.

Commentaire

Envoyé par bibos

On est tous avec toi.... enfin moi !
              Flickr!

Commentaire

j'ai davantage été impressionné par le debut de saison des bordelais l'an passé mais ça n'a pas duré, et on a vu comment ça s'est terminé.
                perso j'ai vu bordeaux-monaco et les monegasques avait largement dominé en 1 ère mi-temp avant que bordeaux ne renverse la tendance en 2ème.Sur le match de samedi les bordelais étaient surmotivés tout comme l'a été nancy a gerland.

je fais de bordeaux un bon outsider ce qui reste a confirmé sur du plus long terme.

en tout cas ça fait plaisir de lire tes propos plein de sagesse ça change de tous ces hurluberlus qu'on a pu lire depuis hier.

Et bonne chance a vous pour la suite.

sigpic

Commentaire

Faut reconnaitrre que Bordeaux fait un bon début de championnat, et que sur le match d'hiers que Bordeaux était supèrieur à l'OL et qui c'en est allu de peu (manque de réalisme) pour avoir les trois points. S'il confirme leur bonne présation et sont plus réaliste devant le but je les vois dans les trois premiers

Commentaire

faut reconnaitre que si bordeaux n'est pas européen à la fin de la saison, c'est que ya un probleme à la maison....parce qu'avec les joueurs que vous avez et le jeu que vous déployez..mais bon dans le championnat de france, on en est plus à la 1ere surprise :|

Commentaire

Force est d'admettre que Bordeaux nous a posé des problèmes. L'OL a grandi, il y a peu, on aurait perdu ce match.

Commentaire

Après ce week-end dans les tranchées, c'est une toute autre vision de la Gironde ... Bravo !
                        Ne me quote pas !

Commentaire

Envoyé par Almeosen
                          J'ai sans peut-être une objectivité parfaite moins l'impression que ce championnat est joué d'avance, et je voudrais que vous me donniez votre avis la dessus :)
                          Le championnat joué d'avance, faut être sacrément confiant pour penser ça, j'aime me voir comme optimiste mais pas comme un naïf téméraire :D

Même si ce n'est plus vrai que le championnat vient juste de reprendre, je nous vois toujours au tout début de l'aventure, ne serait-ce que parce qu'on est loin du niveau de jeu qu'on devrait avoir avec un tel effectif (ne le prend pas comme de la vantardise) qui se connaît déjà en grande partie.

Bordeaux, si vous poursuivez sur ces bases, on sera plus que jamais des concurrents directs pour le titre, a fortiori quand les favoris habituels ou traditionnels ont des résultats en dents de scie.
                          Vous avez un super effectif et j'ai l'impression, un excellent entraîneur. Gare à nous de ne pas nous faire dominer aussi nettement pendant les 2/3 de la partie au match retour.

Si notre derby promet, les rencontres Bordeaux - St Etienne aussi ... c'est bientôt ? :D
                          ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Envoyé par Almeosen
                            Bonjour Lyonnais, je suis supporter Bordelais, quelques peu vagabond, et j'ai, comme vous devez vous en douter, regardé le match qui opposaient nos deux formations hier soir.

Alors n'imaginez pas que je vais me plaindre de quoi que ce soit, je crois que tout le monde à fait plus ou moins le tour de la question avec du bon, du moyen et du minable.

C'est sur que lorsque une passion pour un club de foot est mise en question, ca dechaine les âmes et forcement, ca fait des étincelles.

Je viens maintenant faire mon petit post, alors que j'ai enfin digéré le match nul et que je peux parler objectivement.
                            Je ne veux pas que vous ayez l'image de Bordeaux comme on a put vous la montrer ses derniéres heures, car meme si on est de mauvaise fois (comme 99 % des supporters) on sait rester objectif devant l'evidence.

Lyon est trés fort cette année, peut-être encore plus que les années precedentes. Le match contre le real de Madrid en est plus ou moins le symbole.

Je prends bcp de plaisir a voir jouer l'équipe en coupe d'Europe, et j'ai une facheuse tendance à la denigrer dés qu'elle agis sur un territoire ou mon équipe est également. Reaction typique du supporter moyen :)

Pour en revenir au match, je voudrais tout d'abord exprimer mon opinion, qui a defaut d'être terriblement ternie par quelques fautes d'arbitrage, reste relativement bonne car le match en lui même était vraiment trés bon.

Sans pretention aucune, je ne pense pas que beaucoup d'équipe vous bougeront de la sorte toute l'année. Aussi, l'idée que mon club ait aussi bien joué hier soir me flatte, et m'encourage a penser que Bordeaux fera plus que mal cette année.

Comme l'année derniére ce Bordeaux-Lyon était tactiquement un exemple, je me rappelle de l'année derniére, a ce moment la de la saison, Bordeaux n'était pas dans la situation dans laquelle elle à finie (je ne vais pas faire l'historique de ce qui s'est passé, mais disons que nous n'avons pas eut de chance en deuxieme partie de saison) et le match avait mis face a face les deux meilleure defense du championnat, en l'occurence deux gros bloc mais qui a defaut de nous avoir donné un spectacle offensif de premier choix, avait permis de visualiser comment deux trés bonnes équipes defendent, et defendent bien.

C'est pouruqoi je voudrais que l'on s'attarde sur les bonne choses du match d'hier soir. Je suis rassuré d'avoir vu que l'une des plus grande équipe d'Europe peut avoir fort à faire pour avoir son nouveau sacre de champion de France. J'ai sans peut-être une objectivité parfaite moins l'impression que ce championnat est joué d'avance, et je voudrais que vous me donniez votre avis la dessus :)

Voila un petit pavé qui me permet de m'exprimer et qui m'encourage a discuter avec mes adversaires de club

Ta réaction t'honore!
                            Effectivement je pense que les Bordelais peuvent être fiers du match produit par leur équipe.
                            Tenir tête de la sorte à l'une des meilleures équipes européennes, et même la dominer (sans gagner cependant), c'est très fort.
                            Les Bordelais devraient être fiers et envisager l'avenir avec sérénité et au contraire beaucoup semblent aigris et vexés!
                            Je ne les comprends pas quand on voit comme ils ont progressé par rapport à la saison dernière.
                            Heureusement qu'il y a des supporters comme toi.

Commentaire

Sur la première mi-temps, Bordeaux mérite largement mieux que de mener 1-0!!! Je crois qu'on a vu une très bonne équipe de Bordeaux, malgré un petit défaut dans le dernier geste. Et un Denilson décidemment intenable!

Commentaire

Tout d'abord merci de vos reactions.

Je suis du genre optimiste, mais je ne peux me resoudre à l'être autant que vous :)

Bordeaux, quoi qu'on en dise avait une trés bonne équipe Type ce qui nous à valu de faire une premiére partie de championnat plus ou moins exemplaire l'année derniére.

Cette année il y a un bon banc, et de meilleurs joueurs, mais il ne serait pas honnete de ma part de dire que je suis serrein. Le passé m'a suffisement apprit sur ce que peut subir une équipe de foot dans le temps.

Pour autant mon coté supporter passionné me rend confiant lorsque je vois le match de Bordeaux contre votre équipe, même si l'année derniére le resultat était en partie le même.

Alors je suis pas mal dans l'incertitude. Une incertitude emplie partiellement de confiance malgré tout :)

Objectivement je pense qu'il y a trois équipe cette année qui tiendrons le coup. Lyon, Bordeaux et Lens. Sainté peut-être mais MOnaco, Paris et Marseille ne me semblent pas assez bien armés "sur la durée" pour venir nous troubler a long terme, meme si ces équipes sont trés forte sur le papier.

Commentaire

Bravo pour ton message qui prouve ton état d'esprit irréprochable et bienvenue à toi sur ce forum.
                                  Sinon, oui, Bordeaux a une belle équipe cette année et a fait un très bon début de championnat. Mais comme toujours, difficile de tirer des conclusions après seulement 7 journées. Ce bon début de championnat sera à confirmer sur la durée ... C'est sans doute le plus dur. Mais je pense que cette équipe peut être et sera un candidat au titre qu'il ne faut surtout pas négliger. Bravo à eux pour leur début de championnat.
                                  :fier:

Commentaire

J'aurai bien aimé voir le meme match avec abidal et cacapa ... ca aurait pu etre encore plus joli :P

Parsque monsoreau a pas encore les automatismes avec cris :?

Commentaire

Envoyé par kapkedor
                                      J'aurai bien aimé voir le meme match avec abidal et cacapa ... ca aurait pu etre encore plus joli :P

Parsque monsoreau a pas encore les automatismes avec cris :?
                                      Peut-être, je dois admettre qu'abidal a la place de Berthod, ca aurait apporté de bon pour Lyon. ( Entre nous, j'aimeras bien voir Abidal en équipe de france a la place de Gallas, Gallas et Thuram en defense centrale, et sagnol, mais bon c'est un autre probléme ^^)

Commentaire

quel post!

La classe cette réaction vraiment. Chapeau bas et bienvenue
                                        Lyonnais de coeur

Commentaire

merci pour cette réction.personnellement je pense que bordeaux peut faire une tres bonne saison: ils ont de bons joueurs un bon banc et un bon entraineur.Mais il reste encore 31 journées...

Commentaire

Envoyé par Almeosen

Merci de supporter notre club en coupe d'Europe ça nous aidera.
                                            J'espère qu'on gagnera notre prochain match à Rosenborg BK. tu as une belle équipe de Bordeaux, j'espère qu'on terminera devant vous.

Commentaire

Chargement...
                                            X