Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cahiers du foot pro OL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les cahiers du foot pro OL ?

"Ce week-end, Jean-Claude Darcheville a estimé que son équipe avait été "volée" (pour, en définitive, une main de Chris non sanctionnée dans sa surface, à la 4e minute de Bordeaux-Lyon — seule erreur authentique de l'arbitre sur le lot dont on l'a accusé). L'attaquant oubliait qu'il avait aussi réussi à placer sa tête sur le poteau, seul à un mètre de la cage vide, ratant une balle de match probablement trop facile… "

Ce sont les cahiers du foot qui le disent, et ils ne sont pas specialement pro-OL

Ils oublient meme de preciser que sur cette "seule erreur authentique", Darcheville est hors-jeu de pres d'un metre !

Pour info es tu sur que darcheville est hors jeu de plus d'un m, car à part sur OLWEB personne n'en a parlé ?

Commentaire

Allez l'OL

Commentaire

Envoyé par FAJA69
        Pour info es tu sur que darcheville est hors jeu de plus d'un m, car à part sur OLWEB personne n'en a parlé ?
        Et c'est bien là le problème aucun média ne veut le reconaitre, on préfère parler de la main de Cris car reconnaitre le HJ c'est reconnaitre leur erreur. De plus cette histoire risque de leur retomber dessus car si j'était le corps arbitrale pour l'utilisation de la vidéo je les envérrait balader en leur disant: La video pourquoi faire vous avez pas vu un hor jeu de 1M.

Commentaire

Envoyé par split21
          ça change tout en effet!!

mais bon, en définitive, c'est fait, c'est du passé, même si cela peut amener à ce que certains remettent en cause l'arbitrage pro-lyonnais!!

car il est vrai que tout le long du match, on a pas été super gaté au niveau des cartons, des simulations, etc...

Commentaire

Envoyé par JustDavy
            Envoyé par FAJA69
            Et c'est bien là le problème aucun média ne veut le reconaitre, on préfère parler de la main de Cris car reconnaitre le HJ c'est reconnaitre leur erreur. De plus cette histoire risque de leur retomber dessus car si j'était le corps arbitrale pour l'utilisation de la vidéo je les envérrait balader en leur disant: La video pourquoi faire vous avez pas vu un hor jeu de 1M.
            Ce sont des journalistes qui n'ont pas voulu voir le hors-jeu, sans aucun doute un arbitre l'aurait vu à la vidéo.

Commentaire

Darcheville a rate' l'immanquable et il ne peut s'en prendre qu'a' lui-meme. Je me demande encore comment il a fait pour toucher le poteau alors que le but etait grand ouvert. :shock:

Commentaire

Envoyé par Daiv75
                Darcheville a rate' l'immanquable et il ne peut s'en prendre qu'a' lui-meme. Je me demande encore comment il a fait pour toucher le poteau alors que le but etait grand ouvert. :shock:
                c'est pas compliqué, darcheville est une chèvre s'est tout, parce que rater un tire pareil y a qu'a marseille qu'on voit ça.

Commentaire

Envoyé par Daiv75
                  par contre, le fait que le ballon longe la ligne, avec l'effet de la balle, je ne sais pas si le ballon serait rentré dans le but sans l'aide de Fernando!!

Commentaire

je viens de voir sur l equipe TV que jemmali a dit ( sur le journal l equipe ) que lyon est protege par les arbitres et que tout le monde le sait

franchement ca me saoule cette histoire d arbitre qui nous protege

faudrait gagner un match ou justement l arbitre ne nous avantages pas et la ils pourront fermer leurs clapets

Commentaire

Envoyé par jeff
                      Envoyé par Daiv75
                      c'est pas compliqué, darcheville est une chèvre s'est tout, parce que rater un tire pareil y a qu'a marseille qu'on voit ça.
                      Le jour ou CAREW ou FRED feront çà...

...

:roll:

Ouais,

Cà n'arrivera pas.
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par romlelyon
                        je viens de voir sur l equipe TV que jemmali a dit ( sur le journal l equipe ) que lyon est protege par les arbitres et que tout le monde le sait

franchement ca me saoule cette histoire d arbitre qui nous protege

faudrait gagner un match ou justement l arbitre ne nous avantages pas et la ils pourront fermer leurs clapets
                        Si ce soir, un Lyonnais arrive a passer dans les prolongations d'on refait le match, ca serait pas plus mal qu'il leur demande pourquoi ils parlent de la main de Cris et pas du hors jeu pourtant tres net de Darcheville

Enfin si un Lyonnais arrive a passer parce qu'en ce qui me concerne, j'ai bien essyé de le poster sur le forum de l'emmission, mais si les messages "Aulas ci, Aulas ca, bravo l'arbitrage" passent bien contre l'OL, aucun des 3 messages que j'ai tenté d'envoyé, pourtant tres corrects, n'ont ete accepté !
                        :!:

Commentaire

[ quote=".FAJA69"].Pour info es tu sur que
                          darcheville est hors jeu de plus d'un m, car and part sur OLWEB
                          personne n'en a parl1 to?[/.tsuote ]

Faux, je suis aller sur le site de l'ASSE pour voir ce qu'ils disaient à propos de ce latch et du mauvais arbitrage et un stéphanois à montrer (preuve ç l'appui) que sur la main de Cris que Darcheville est bien Hors jeu!

Par contre il n'y a pas un mettre, Darch est juste devant d'un petit pas....enfin je veux dire <qu'il est juste devant le défenseur...ce qui fait qu'au bout du compte il est hors jeux.

Et sur la capture d'écran on voit bien qu'il est Hors jeu au moment du départ du balon!

Après le reste c'est une autre histoire

Commentaire

Un grand pas alors ! :roll:
                            Limite grand ecart a la Vandamne
                            Qu'on ne vienne pas me dire qu'il y a pas un TRES NET hors-jeu

Y'a pas a dire, on est quand meme autrement bien plus pres du metre que du centimetre !

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                              Un grand pas alors ! :roll:
                              Limite grand ecart a la Vandamne
                              Qu'on ne vienne pas me dire qu'il y a pas un TRES NET hors-jeu

Y'a pas a dire, on est quand meme autrement bien plus pres du metre que du centimetre !
                              Un grand pas normal fait 1,20m alors ceux de Gronaldo doivent bien atteindre le mètre en effet!

Commentaire

Foot365 lui a choisi son camp:
                                Son sondage du jour:

Les Lyonnais sont-ils favorisés par l'arbitrage en L1 ?

Oui 71,3%
                                Non 26,3%
                                Sans opinion 2,3%
                                Je m'attend au pire dans les emissions sportives de ce soir

Commentaire

Honnetement, j'ai revu les images après avoir vu qu'il y avait hors jeu sur les photos de Al Bundy.
                                  Eh ben a vitesse réelle, il est quasiment impossible de voir le hors jeu.
                                  Je dirais même que à lalimite en procédant ainsi, image par image, on peut prouver qu'il y a hors jeu 4 fois sur 5.
                                  Quand a ceux qui parlent de l'abitrage vidéo sur les hors jeu. Vous êtes serieux?
                                  Personne n'aurait eu l'idée de demandé la vidéo pour voir un hors jeu sur cette action...

Commentaire

En tous cas ce qui est certain c'est que les CdF ne sont pas pro-OL.
                                    Ils haissent JMA (pas original) et connaissent assez mal ce qui se passe en dehors du PSG...

Commentaire

Encore a vous prendre la tete sur ça?
                                      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par in der bredouille
                                        Honnetement, j'ai revu les images après avoir vu qu'il y avait hors jeu sur les photos de Al Bundy.
                                        Eh ben a vitesse réelle, il est quasiment impossible de voir le hors jeu.
                                        Je dirais même que à lalimite en procédant ainsi, image par image, on peut prouver qu'il y a hors jeu 4 fois sur 5.
                                        Quand a ceux qui parlent de l'abitrage vidéo sur les hors jeu. Vous êtes serieux?
                                        Personne n'aurait eu l'idée de demandé la vidéo pour voir un hors jeu sur cette action...
                                        c est faux
                                        je regardais le match avec mon pere et on l a vu en direct a la tv , au moment ou ca s est passé.

Commentaire

c'est bon, on a match jeudi puis dimanche, tout ça sera rapidement oublié...on a pris 1 point, c'est la seule chose qu'on retiendra sur le long terme. Maintenant, si certains sont masos, qu'ils mettent sacco ce soir, c'est clair

Commentaire

Envoyé par elberlesuccesseur
                                            c'est bon, on a match jeudi puis dimanche, tout ça sera rapidement oublié...on a pris 1 point, c'est la seule chose qu'on retiendra sur le long terme. Maintenant, si certains sont masos, qu'ils mettent sacco ce soir, c'est clair
                                            et puis franchement quand on aura 10 points d'avance au soir de la trente huitième journée je ne pense pas que tous les raleurs oseront se la ramener! :roll:
                                            alors faites pas chier pour un point! 8)
                                            Toujours y croire!

Commentaire

Apparemment pour les bordelais il n'y a pas hors-jeu si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi :shock:

Commentaire

Envoyé par raoul le cri qi desoule
                                                Apparemment pour les bordelais il n'y a pas hors-jeu si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi :shock:
                                                ben pas main de Cris alors! 8)
                                                Toujours y croire!

Commentaire

y a en un qui m'a quand même sorti que comme le pied droit n'est pas hors jeu y a pas HJ :shock: encore un qui se fou de ma gueule

Commentaire

Chargement...
                                                  X