Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cahiers du foot pro OL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par raoul le cri qi desoule
    Apparemment pour les bordelais il n'y a pas hors-jeu si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi :shock:
    parce que ça les arrange de dire ça
    tout simplement

Commentaire

Envoyé par deklong
      Encore a vous prendre la tete sur ça?
      En même temps la presse sportive en fait ses choux gras, et puis c'est lundi faut bien commencer la semaine...
      Lyon d'un Jour, Lyon Pour Toujours...

Commentaire

Envoyé par in der bredouille
        Honnetement, j'ai revu les images après avoir vu qu'il y avait hors jeu sur les photos de Al Bundy.
        Eh ben a vitesse réelle, il est quasiment impossible de voir le hors jeu.
        Je dirais même que à lalimite en procédant ainsi, image par image, on peut prouver qu'il y a hors jeu 4 fois sur 5.
        Quand a ceux qui parlent de l'abitrage vidéo sur les hors jeu. Vous êtes serieux?
        Personne n'aurait eu l'idée de demandé la vidéo pour voir un hors jeu sur cette action...

faux j'ai été le premier a denoncer ce hors jeu juste après le match et sans revoir les images. Sur l'action j'ai tout de suite crier au HJ sans meme revoir les ralenti de canal, qui, de toute façon c'est bien garder de le remontrer .

Commentaire

j'ai vu le grand format du match sur M6, dans la nuit de samedi à dimanche, c'était gerbant d'écouter les commentaires du journaliste et de Marius Trésor!!

Commentaire

Envoyé par MIKEOL69
            j'ai vu le grand format du match sur M6, dans la nuit de samedi à dimanche, c'était gerbant d'écouter les commentaires du journaliste et de Marius Trésor!!
            pourquoi t'enteter a écouter des commentaires partisants donc non objectifs ? Tu te fais du mal pour rien là

Darcheville est hors jeu sur l'action de la main de Cris. Si vidéo il y avait eu sur ce coup, on aurait vu les 2 et les bordelais seraient repartis la tête basse.

Pour les mains ou la ballon va vers le bras ou la main le règlement est clair. D'ailleurs l'arbitre est formel.

Sur ce match aucun pénalty n'était justifié. Et les pleurs des girondins également.

Ps : Jemmali peut etre suspendu pour ses propos tenus après le match. Le règlement est aussi clair la dessus. :shock:

Commentaire

Envoyé par cinquante_et_un
              [ quote=".FAJA69"].Pour info es tu sur que
              darcheville est hors jeu de plus d'un m, car and part sur OLWEB
              personne n'en a parl1 to?[/.tsuote ]

Faux, je suis aller sur le site de l'ASSE pour voir ce qu'ils disaient à propos de ce latch et du mauvais arbitrage et un stéphanois à montrer (preuve ç l'appui) que sur la main de Cris que Darcheville est bien Hors jeu!

Par contre il n'y a pas un mettre, Darch est juste devant d'un petit pas....enfin je veux dire <qu'il est juste devant le défenseur...ce qui fait qu'au bout du compte il est hors jeux.

Et sur la capture d'écran on voit bien qu'il est Hors jeu au moment du départ du balon!

Après le reste c'est une autre histoire
              Tu arrives à aller sur ASSE.FR ???...parce que je n'y arrive plus.

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                Foot365 lui a choisi son camp:
                Son sondage du jour:

Les Lyonnais sont-ils favorisés par l'arbitrage en L1 ?

Oui 71,3%
                Non 26,3%
                Sans opinion 2,3%
                Je m'attend au pire dans les emissions sportives de ce soir

Al, tu as inversé les résultats du sondage :)

Les Lyonnais sont-ils favorisés par l'arbitrage en L1 ?

Oui 25,0%
                Non 74,7%
                Sans opinion 0,3%

Ca va mieux hein ?

Commentaire

Finalement c coll que DD démissionne comme ça il seront occupé à parler de son échec à l'asm plutot que l'arbitrage pro-lyonnais)

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                    Un grand pas alors ! :roll:
                    Limite grand ecart a la Vandamne
                    Qu'on ne vienne pas me dire qu'il y a pas un TRES NET hors-jeu

Y'a pas a dire, on est quand meme autrement bien plus pres du metre que du centimetre !
                    euh je comprend pas bien la. c'est l'action du but?

si c'est ca je vois pas en quoi le hors jeu est à prendre en compte vu que darcheville ne fait pas action de jeu.

sinon c'est sur la tete qu'il place sur le poteau?

ca change rien non plus vu que de toute facon y a pas eut but

Commentaire

Put.in il vont nous fair chiez combien de temps avec ce match cette arbitre et se pénalti non sifflé (y'avais hors jeu en plus...)
                      1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

Envoyé par cleymor
                        Envoyé par Al Bundy
                        Un grand pas alors ! :roll:
                        Limite grand ecart a la Vandamne
                        Qu'on ne vienne pas me dire qu'il y a pas un TRES NET hors-jeu

Y'a pas a dire, on est quand meme autrement bien plus pres du metre que du centimetre !
                        euh je comprend pas bien la. c'est l'action du but?

si c'est ca je vois pas en quoi le hors jeu est à prendre en compte vu que darcheville ne fait pas action de jeu.

sinon c'est sur la tete qu'il place sur le poteau?

ca change rien non plus vu que de toute facon y a pas eut but
                        Non, c'est la passe à Darcheville qui a entraîné le centre qui a entraîné la main qui a entraîné la polémique :!:
                        D'ailleurs elle me casse les baloches cette polémique...
                        C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Qu'on arrete de me faire rire avec ce hors-jeu difficile a voir !
                          Ca se passe au niveau de la surface de reparation et c'est un hors-jeu d'un metre !!!!!

Regardez l'image bordel !

L'arbitre est a moins de 10m
                          Darcheville (regardez le grand ecart qu'il fait, il se sait parfaitement hors-jeu) doit pas etre loin des 1 metre hors-jeu

Et l'arbitre assistant il fait quoi ? il regarde le ciel ?
                          En plus Cris (ca se voit pas sur l'image mais sur la video) leve la main pour le signaler

On a eu des arbitres aveugles c'est tout, incapables de voir le hors-jeu d'un metre ni la main

Et si les arbitres de touches sont restés a leur place, felicitons nous de ne pas avoir eu l'aveugle dans notre camp au moment ou Bordeaux a marqué son but hors-jeu sur un coup-franc imaginaire ou Monsoreau a meme prit un jaune !

Sinon on l'avait surement encore dans l'os !

Commentaire

ah ok desolé dans ce cas...

mais bon faut quand meme comprendre que c'est un peu degeulasse cette maniere d'attaquer lyon et son president...

des match volé (meme si je pense que celui la ne l'est pas completement) y en a chaque année en championnat et pourtant personne ne dit rien car ca fait parti du foot.

Mais à priori la jalousie des autres clubs a prit le dessus et c'est bien dommage car ca colle une mauvaise ambience à ce championnat.

quand à ce joueur de bordeau qui se croit tout permit, je trouve qu'il aurait mieux fait d'etre rappellé à l'ordre mais il a l'appui des medias comme l'equipe qui lui a consacré une page entiere aujourd'hui ou il peut deverser sa haine lyonnaise gratuitement...

pas à dire on aime la polemique en france

Commentaire

Envoyé par cleymor
                              pas à dire on aime la polemique en france
                              C'est sûr que ça fait vendre plus de papier que "Le Mans étonnant dauphin devant l'ASSE et le PSG !"

Commentaire

le mans etonnant dauphin tu veux dire!!!
                                et psg 4eme

mais bon entre y a quand meme l' ASSE si ca ca peut pas faire vendre du papier?

mais non le sport on s'en cogne vive les embrouilles!

Commentaire

Envoyé par romlelyon
                                  je viens de voir sur l equipe TV que jemmali a dit ( sur le journal l equipe ) que lyon est protege par les arbitres et que tout le monde le sait

franchement ca me saoule cette histoire d arbitre qui nous protege

faudrait gagner un match ou justement l arbitre ne nous avantages pas et la ils pourront fermer leurs clapets
                                  Non ça ne suffirait pas, ils trouveraient toujours a redire que l'arbitre a fait exprès de na pas avantager l'OL pour ne pas qu'on les accuse de favoritisme, et donc, de les favoriser

Le truc c'est qu'on se prenne une pluie de cartons jaunes et rouges totalement injustifiés dans une série de 10 matchs consécutifs, là peut être que.... et puis non en fait je crois pas.

Commentaire

Envoyé par cleymor
                                    le mans etonnant dauphin tu veux dire!!!
                                    et psg 4eme

mais bon entre y a quand meme l' ASSE si ca ca peut pas faire vendre du papier?

mais non le sport on s'en cogne vive les embrouilles!
                                    J'ai édité... :oops:

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                                      Ca se passe au niveau de la surface de reparation et c'est un hors-jeu d'un metre !!!!!

Regardez l'image bins !

Darcheville (regardez le grand ecart qu'il fait, il se sait parfaitement hors-jeu) doit pas etre loin des 1 metre hors-jeu

En plus Cris (ca se voit pas sur l'image mais sur la video) leve la main pour le signaler

On a eu des arbitres aveugles c'est tout, incapables de voir le hors-jeu d'un metre ni la main

Et si les arbitres de touches sont restés a leur place, felicitons nous de ne pas avoir eu l'aveugle dans notre camp au moment ou Bordeaux a marqué son but hors-jeu sur un coup-franc imaginaire ou Monsoreau a meme prit un jaune !

+1!

j'adore....

Alors messieurs les anti-aulas, les anti-lyonnais et consors? ou etes-vous?

j'aime quand justice est rendue! 8)

Merci AL!
                                      J'ai les veines bleues et le sang rouge...l'OL m'était déstiné !

Commentaire

Envoyé par Al Bundy

Regardez l'image bins !

Ah mais tout s'explique! En fait le pauvre Cris lève la main pour signaler le HJ et le ballon lui arrive dans la main. Et dire que certains pensaient que c'était volontaire.

Effectivement, il n'y a pas lieu de polémiquer...

Commentaire

Chargement...
                                        X