Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bilan debut de saison sur la qualité du jeu lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bilan debut de saison sur la qualité du jeu lyonnais

Les chiffres édulcorent notre début de saison et si l'OL ne joue pas mieux nous fonçons droit sur une énorme désillusion.

Le Mans 1 - 2 Lyon : match médiocre où l'on gagne grâce à un but de Carrew entaché d'une faute.

Lyon 1 - 0 Strasbourg ballade strasbourgeoise à Gerland

Marseille 1 - 1 Lyon match nul dans tous les sens du terme

Lyon 1 - 0 Nancy But à la 93ième d’un match insipide

Auxerre 0 - 2 Lyon premier match un peu maîtrisé

Lyon 2 - 1 Monaco le meilleur match de la saison avec des erreurs d’arbitrages inadmissibles.

Bordeaux 1 - 1 Lyon match nul chanceux. Prestation indigne d’un champion.

Avec un trompe l’œil qui se nomme real de madrid. Equipe qui perd tous ses matchs !

Le bilan au niveau du jeu est misérable. Nous n'avons pas encore fait de démonstration de force où l'on puisse affirmer que l'OL est au-dessus du lot.
    Le fond de jeu est inexistant pour la plupart du temps. J'espère que le groupe va réagir contre Lens.

Début de saison conforme à tous nos précédents. Nous fonçons donc droit vers un cinquième titre de champion de France.

Je te prescris une petite semaine d'anti dépresseur ainsi qu'un whisky tassé chaque soir pendant 8 mois (jusqu'à la remise du trophée en fait ).

Tu me remercieras plus tard...

Commentaire

Re: Bilan debut de saison sur la qualité du jeu lyonnais

Envoyé par hunkle
      Equipe qui perd tous ses matchs !
      Le bilan au niveau du jeu est misérable. Le fond de jeu est inexistant pour la plupart du temps.
      Je suis d'accord pour dire que l'équipe est encore loin du niveau qu'elle doit viser. Je la vois sur une pente ascendante. Mais je crois aussi que quand le verre n'est pas plein tu le vois vide.
      ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Envoyé par coco20
        Début de saison conforme à tous nos précédents. Nous fonçons donc droit vers un cinquième titre de champion de France.

Je te prescris une petite semaine d'anti dépresseur ainsi qu'un whisky tassé chaque soir pendant 8 mois (jusqu'à la remise du trophée en fait ).

Pour sa sirrose du foie?

Commentaire

A l'évidence, on monte en puissance, le match à Bordeaux ne signifie pas grand chose, la fatigue était bien présente et la pelouse était bien pourrie donc on ne peut tirer aucun enseignement sur ce genre match.

Commentaire

Envoyé par AragornOL
            Envoyé par coco20

Pour sa sirrose du foie?
            S'il nous fait une cyrrhose avec 1 whisky par jour c'est que le pauvre garçon est vraiment doté d'une constitution très fragile :shock:

Commentaire

17 points sur 21
              des deplacements à marseille, bordeaux, auxerre, le mans ( 2 ème )
              la reception de monaco
              bon je trouve que c'est pas mal
              la qualité, elle est là, on gagne pas 17 points sur 21 simplement par le fruit du hazard.
              maintenant, ce qu'il faut comprendre c'est que l'ol est attendu, on joue contre des joueurs hyper motivés, c'est LE match de la saison pour eux
              alors on aura du mal tout le temps ok, moi ce qui m'importe aujourd'hui c'est le nombre de points que l'on a, pas la qualité de jeu !
              on est deja attaqué de toute part, alors maitenant , si en plus ça attaque en interne et ça commence à se plaindre de la qualité de jeu ça craint.
              contre bordeaux, nos joueurs se sont battus, ils se sont vidés les tripes, ça ne vosu suffit pas ?
              on parle souvent de starlette, de joueurs qui ne mouillent pas le maillot, alors la victoire à l'arraché contre nancy et le nul ramené de bordeaux, nous prouve une chose et c'est important, nos joueurs ont de l 'amour propre, ILS NE LACHENT RIEN

Commentaire

Le titrede champion en fin d'année il sera, comme toujours, attribué à celui qui a le plus de points... Et l'OL est parfaitement en ligne avec cet objectif...
                Les débuts sont poussifs? Indiscutable...
                Le potentiel d'amlioration est-il là? Indiscutable aussi...
                C'est fréquent d'être moins bon en début qu'en fin de saison? Oui...
                L'OL est dirigé par des gens compétents? Oui...

Je suis persuadé qu'il savent ce qu'ils ont à faire et l'athmosphère doit être au travail, pas à l'inquiétude.

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                  17 points sur 21
                  des deplacements à marseille, bordeaux, auxerre, le mans ( 2 ème )
                  la reception de monaco
                  bon je trouve que c'est pas mal
                  la qualité, elle est là, on gagne pas 17 points sur 21 simplement par le fruit du hazard.
                  maintenant, ce qu'il faut comprendre c'est que l'ol est attendu, on joue contre des joueurs hyper motivés, c'est LE match de la saison pour eux
                  alors on aura du mal tout le temps ok, moi ce qui m'importe aujourd'hui c'est le nombre de points que l'on a, pas la qualité de jeu !
                  on est deja attaqué de toute part, alors maitenant , si en plus ça attaque en interne et ça commence à se plaindre de la qualité de jeu ça craint.
                  contre bordeaux, nos joueurs se sont battus, ils se sont vidés les tripes, ça ne vosu suffit pas ?
                  on parle souvent de starlette, de joueurs qui ne mouillent pas le maillot, alors la victoire à l'arraché contre nancy et le nul ramené de bordeaux, nous prouve une chose et c'est important, nos joueurs ont de l 'amour propre, ILS NE LACHENT RIEN
                  Pas mieux

Commentaire

Envoyé par coco20
                    Envoyé par AragornOL
                    Envoyé par coco20

Pour sa sirrose du foie?
                    S'il nous fait une cyrrhose avec 1 whisky par jour c'est que le pauvre garçon est vraiment doté d'une constitution très fragile :shock:
                    Je suis d'accord pour le whisky tous les soirs. Je te remercie tout de suite parce que je viens de prendre celui que j'ai oublié hier ;-)

J'y suis allé fort pour faire réagir. Mais quand même je trouve que la qualité de jeu est inquiétante.

Commentaire

en debut de saison, peu de grands clubs offrent du beau jeu...

c'est le cas de lyon, mais c'est le cas en dehors de nos frontieres aussi...

chelsea est leader incontesté mais joue moyennement (j'ai vu 2 matchs )
                      ce week end, manchester et liverpool ont réalisé un match (tres) nul

en espagne, le barça et le real ont perdu
                      c'est getafe qui est en tete de la liga!

enfin en italie, milan a perdu 2-1 apres que gilardio ait mis un but, et malgré la présence de tous les grands joueurs (sheva...)

seul la juve offre pour l'instant un niveau de jeu digne de son statut...

donc pas d'inquietude, lyon joue bien, sans plus, mais est efficace,n et donc prend de l'avance en championnat.
                      on a parfaitement reussi notre entrée en champions league...

pas besoin de prendre de calmants, tout va bien

ps je connais pas les resultats en allemagne, j'aime moyennement ce championnat

Commentaire

7 matchs = 0 defaites 5 victoires 2 nuls (contre mars et bdx) = 10 buts !
                        si on compte CL et trophée des champions c'est :
                        9 matchs = 0 défaites 7 victoires 2 nuls = 17 BUTS

On fait jamais un bon mois d'aout ; normal : intégration des nouveaux joueurs + récup du stage de Tignes

En sept on fait 2 matchs sur 3 somptueux et le 3ème on ne va pas à nouveau rapeler les nombreuses cond (cf post :"vous ne pouvez pas admettre")

En +, on a un nouvel entraineur et 5 nouveaux joueurs.

Si on s'attend à être champion en faisant 100% de match comme le réal ou monac on risque de vite être décu. Ca fait maintenant 4 fois qu'on est champion et il n'y a jamais eu une saison ou nous avons offert une qualité de jeu toute la saison ! Et si on n'apprécie pas la qualité actuelle que dire des supp nicois, marseillais, rennais, nantais, monegasques,...
                        PROFITTONS DE LA CHANCE D AVOIR UNE EQUIPE ET UN CLUB DE CE NIVEAU CA NE DURERA PAS ETERNELLEMENT alors qu'elles seront les réflexions à ce moment, ca me fait peur !

Commentaire

Le bilan au niveau du jeu est misérable. Nous n'avons pas encore fait de démonstration de force où l'on puisse affirmer que l'OL est au-dessus du lot.
                          Le fond de jeu est inexistant pour la plupart du temps. J'espère que le groupe va réagir contre Lens.

et malgré ça, déjà leader avec 3 pts d'avance sur le second......qu'est ce que çà va etre quand l'ol carburera à 100 %

Commentaire

en ce moment tout vous souri , les poteaux, les arbitres, les vendanges des adverssaires et votre ultra efficacité !

on a jamais la chance du jeu toute la saison, la question est de savoir, quand cette reussite aura changé de camps, si vous allez pouvoir compensé par une augmentation de votre qualité de jeu !
                            oui c'est ça la vrai question, etes vous en regime normal, en sous-regime ou en suregime?

on peut se poser la meme question pour chelsea en ce debut de saison...meme si eux on sait qu'ils sont clairement en sousregime actuellement, pour lyon on fera le bilan un peu plus tard !

on sait que l'ol a le niveau 1/8eme ou 1/4 de CL....mais l'equipe a t'elle franchit le pallier pour s'en sortir face a une equipe au jeu moderne? on sait pas !
                            C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Même si en championnat cette saison le début n'offre pas du beau jeu c'est quand même la meilleure entame de ces dernières années côté points. Et c'est peut être là que l'équipe a évolué : le réalisme. On fait jouer l'adversaire .... et on prend des points.

Côté beau jeu, attendez de voir les prochains matchs en C1 et que les nouveaux joueurs se connaissent mieux. Avec cet effectif je ne m'inquiète pas, on verra de belles choses cette année, et pas que le 13 septembre dernier.
                              ⠕⠇⠽⠍⠏⠊⠟⠥⠑ ⠠⠇⠽⠕⠝⠝⠁⠊⠎

Commentaire

Re: Bilan debut de saison sur la qualité du jeu lyonnais

Envoyé par hunkle
                                Les chiffres édulcorent notre début de saison et si l'OL ne joue pas mieux nous fonçons droit sur une énorme désillusion.

Le Mans 1 - 2 Lyon : match médiocre où l'on gagne grâce à un but de Carrew entaché d'une faute.

Lyon 1 - 0 Strasbourg ballade strasbourgeoise à Gerland

Marseille 1 - 1 Lyon match nul dans tous les sens du terme

Lyon 1 - 0 Nancy But à la 93ième d’un match insipide

Auxerre 0 - 2 Lyon premier match un peu maîtrisé

Lyon 2 - 1 Monaco le meilleur match de la saison avec des erreurs d’arbitrages inadmissibles.

Bordeaux 1 - 1 Lyon match nul chanceux. Prestation indigne d’un champion.

Avec un trompe l’œil qui se nomme real de madrid. Equipe qui perd tous ses matchs !

crois tu vraiment que chelsea(par exemple) ait un jeu flamboyant? :roll:
                                la qualité on s'en fout...ce qui compte ce sont les titres! 8)
                                Toujours y croire!

Commentaire

Envoyé par Ercon
                                  Même si en championnat cette saison le début n'offre pas du beau jeu c'est quand même la meilleure entame de ces dernières années côté points. Et c'est peut être là que l'équipe a évolué : le réalisme. On fait jouer l'adversaire .... et on prend des points.

Côté beau jeu, attendez de voir les prochains matchs en C1 et que les nouveaux joueurs se connaissent mieux. Avec cet effectif je ne m'inquiète pas, on verra de belles choses cette année, et pas que le 13 septembre dernier.
                                  le real qui perd tout ses matchs et qui vient sans ses 2 meilleurs joueurs et l'autre moitié sur une jambe.....rosenborg qui joue la releguation en norvege....les grecs qui se font exploser a domicile par une equipe norvegienne qui joue la releguation..

svp, ne parlons pas de qualité de jeu en C1.... :roll:

Commentaire

Envoyé par tastane
                                    oui c'est ça la vrai question, etes vous en regime normal, en sous-regime ou en suregime?

on peut se poser la meme question pour chelsea en ce debut de saison...meme si eux on sait qu'ils sont clairement en sousregime actuellement, pour lyon on fera le bilan un peu plus tard !
                                    Quand tu as un truc en tête, dis-le sans essayer de le dissimuler derrière une pseudo analyse. On ne peut pas dire tout et son contraire.
                                    ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

C'est sur, c'est une façon de voir les choses.

Moi j'ai une autre façon de les voir.
                                      Les chiffres:

1er avec 17 points en 7 matchs.
                                      5 victoire et 2 match nul.
                                      10 buts marqué pour 4 encaissé.
                                      3 points d'avance sur le 2ème.

Bah put.1 , y en a qui font encore les difficiles :shock: .

Je suis choqué, y faut quoi pour que ce soit consideré comme un bon départ?
                                      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Que le real ne soit pas au top, sans doute, mais il y a pas que zidane et ronaldo dans cette équipe. Ca n'empêche pas que lyon a montré du beau jeu pendant ce match, quoiqu'en disent certains supporters adverses qui cherchent tous les prétextes pour rabaisser l'OL. C'est de bonne guerre, mais la ca frise l'aveuglite aigûe.... 8)

Sinon ce sont les chiffres qui font les champions, c'est pas une élection de beauté....
                                        ⠕⠇⠽⠍⠏⠊⠟⠥⠑ ⠠⠇⠽⠕⠝⠝⠁⠊⠎

Commentaire

Envoyé par papaddy
                                          Envoyé par tastane

Quand tu as un truc en tête, dis-le sans essayer de le dissimuler derrière une pseudo analyse. On ne peut pas dire tout et son contraire.
                                          tu m'as compris c'est l'essentiel :)

Commentaire

Envoyé par Ercon
                                            Sinon ce sont les chiffres qui font les champions, c'est pas une élection de beauté....
                                            +10000000
                                            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Tastane, bimbolouis, olol1, même combat, mêmes amertumes ...
                                              Ne me quote pas !

Commentaire

Envoyé par Ercon
                                                Que le real ne soit pas au top, sans doute, mais il y a pas que zidane et ronaldo dans cette équipe. Ca n'empêche pas que lyon a montré du beau jeu pendant ce match, quoiqu'en disent certains supporters adverses qui cherchent tous les prétextes pour rabaisser l'OL. C'est de bonne guerre, mais la ca frise l'aveuglite aigûe.... 8)
                                                mais qui ne bat pas le real aujourd hui? :roll:

sans zidane et ronaldo, heureusement que vous les battez chez vous !

le celta un promu a ete les taper chez eux...espanhol ( porto les a battut 3-0 avec un peno raté...ils avaient un niveau pathetique!) vient de les battre

franchement si des petits poucets comme le celta et l'espanhol les battent...heureusement que vous, pretendants au titre, en fassiez de meme ! :roll:

Commentaire

Envoyé par tastane
                                                  Envoyé par Ercon
                                                  mais qui ne bat pas le real aujourd hui? :roll:

sans zidane et ronaldo, heureusement que vous les battez chez vous !

le celta un promu a ete les taper chez eux...espanhol ( porto les a battut 3-0 avec un peno raté...ils avaient un niveau pathetique!) vient de les battre

franchement si des petits poucets comme le celta et l'espanhol les battent...heureusement que vous, pretendants au titre, en fassiez de meme ! :roll:
                                                  toi tu trouves normal que lyon mette 3-0 au réal....

en aurais-tu dis de meme, si toulouse, sochaux ou meme monaco et le PSG en avaient fait de meme ?

Commentaire

Chargement...
                                                  X