Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bilan debut de saison sur la qualité du jeu lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut BLG!
    Sur dix match, déja 7 de passés.
    L'an dernier on a pris la tête en championnat la 10ème journée.
    Et on a commencé à carburer à ce moment là.
    Sinon, ce concours?

Commentaire

En l1 c'est dur de faire du spectacle étant donner la mentalité des équipes surtout contre l'ol qui vienne a tout pris pour chercher le match nul, on n'a qu'a regarder en c1 on fait du spectacle et tout le tralala parceque il y a un jeu beaucoup plus ouvert, moi je ne m'en fait pas l'ol débute rarement comme ca la saison donc tant mieu.

Commentaire

Envoyé par gallego de lyon
        En l1 c'est dur de faire du spectacle étant donner la mentalité des équipes surtout contre l'ol qui vienne a tout pris pour chercher le match nul, on n'a qu'a regarder en c1 on fait du spectacle et tout le tralala parceque il y a un jeu beaucoup plus ouvert, moi je ne m'en fait pas l'ol débute rarement comme ca la saison donc tant mieu.
        +10000 Totalement d'accord

Barthez N°1 ... MDR

Commentaire

Envoyé par in der bredouille
          On est clairement pas au niveau attendu.
          On gagne certes, mais on joue mal. On gange en L1 parce que nos individualité sont clairement supérieur à celles de nos adversaires.
          Je donne dix match de championnat (plus que trois...) à GH pour trouver l'équilibre.
          Après ça sera inquitant.
          On gagne en jouant mal, ok. Mais il ne faut pas à tout prix prendre la saison dernière comme étalon en ce qui concerne la qualité du jeu.

Le jeu était plus spectaculaire, plus rapide, d'avantage porté vers l'avant mais il n'est pas certain que GH ambitionne de retrouver ces qualités avant tout.

On sait qu'il souhaite au premier chef faire évoluer un groupe compact, qui prend son temps dans la construction du jeu, et hyper hermétique en défense.

Au final il est probable qu'on se retrouve avec une qualité de jeu inférieure à celle de l'an passée mais avec une efficacité au moins comparable (j'espère).

En tout cas l'auteur du post à raison de tordre le baton dans l'autre sens : l'avalanche de louanges est trompeuses, on est moins bon dans la qualité du jeu que l'année dernière pour l'instant (le match contre Manchester :shock: ).

Commentaire

Je pense que l'on vous a un peu trop vite déclaré champion car à l'exception du Mans et de Bordeaux, vous n'avez rencontré que des équipes en crise. Ce sera autre chose contre Lens et si vous faites une démonstration de force, je ne me fais aucun souci pour vous. Mais si vous ratez votre match, il faudra se poser les bonnes questions car aujourd'hui seules deux équipes jouent vraiment bien en France: Bordeaux et Lens.
            En tous cas j'attends avec impatience le match à la Beaujoire dimanche car contre nous vous n'aurez pas la partie facile, je peux vous l'assurer.

Commentaire

17 points sur 21 possible en championnat,
              une correction infligée au réal en LDC
              c vrai que l'on joue trés mal en ce moment :roll:

si notre bilan au niveau du jeu est misérable, qu'en est t'il pour nos adversaires??
              Envoyé par Breizh_35
              Y'a du Cantona chez Bodmer.

Commentaire

Envoyé par in der bredouille
                Salut BLG!
                Sur dix match, déja 7 de passés.
                L'an dernier on a pris la tête en championnat la 10ème journée.
                Et on a commencé à carburer à ce moment là.
                Sinon, ce concours?
                L'an dernier on avait produit une mi-temps contre Manchester ( en fait tout le match sauf 15 minutes ) d'une régularité et d'une intensité telles que j'étais rassué pour la saison.

Ca ne s'est pas encore produit. Mais je pense vraiment qu'on ne peut pas comparer ces deux saisons. L'effort dintégration est plus important cette année, la pression aussi. Le coach. Surtout le coach, j'ai bien senti déjà le travail de GH. Notamment en défense, sur la conservation de balle, sur le placement tactique...mais il lui reste encore beaucoup de boulot pour que ça donne quelque chose qui ait vraiment de la gueule.

Nos joueurs sont loin d'être à pleine puissance en plus.

Et pour l'instant c'est surtout le jeu qui en patit, la fluidité offensive.
                J'espère qu'on va la retrouver parce que sinon, là, ben cacahuète :shock:

Et pour mon examen c'est sur 3 jours dès...

demain :? ...

avant les oraux :? :? alors fait pas trop monter la pression man
                Lyonnais de coeur

Commentaire

Envoyé par tastane
                  le turn over?
                  ça veut dire que vous allez laisser Derien au repos la semaine prochaine?
                  :oops:
                  Excellent !
                  ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Bah houiller on le connait c'est pas un partisan du beau jeu, il à toujours construit des equipes plutot carré et dure à bouger.
                    C'est houiller, et je pense qu'il à été choisis pour ça par JMA.
                    Faire une equipe taillé pour l'europe, pas joli à voir mais capable de tenir le ballon et de le monopoliser.
                    Les derniers vainqueurs de la ligue des champions étaient des equipes pas super sympa à voir jouer.
                    Liverpool et surtout porto.

C'est un pari tenté par jma, faire plus tourner la balle, et miser sur la solidité et non sur le spectaculaire.

On va voir s ça paye, en tout cas la saison europeenne qui s'annoncent va etre interessante.
                    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
                      Bah Houllier on le connait c'est pas un partisan du beau jeu, il à toujours construit des equipes plutot carré et dure à bouger.
                      C'est Houllier, et je pense qu'il à été choisis pour ça par JMA.
                      Faire une equipe taillé pour l'europe, pas joli à voir mais capable de tenir le ballon et de le monopoliser.Les derniers vainqueurs de la ligue des champions étaient des equipes pas super sympa à voir jouer.
                      Liverpool et surtout porto.

C'est un pari tenté par jma, faire plus tourner la balle, et miser sur la solidité et non sur le spectaculaire.

On va voir s ça paye, en tout cas la saison europeenne qui s'annoncent va etre interessante.
                      Oui et ce qui est assez paradoxal c'est que pour l'instant notre équipe a surtout appris à se laisser dominer sans prendre de but. On a jamais eu une possession du ballon si mitigée.
                      On voit bien le changement par rapport à l'an passé. Quand on a fait l'écart, on essaie beaucoup moins de continuer à mettre la pression. ON assure...Même si apparemment ce ne sont pas les consignes de GH, je pense qu'il n'y est pas pour rien.

MAIS, mais mais j'ai une petite note d'espoir! ( prout!), car certains supporters de Liverpool m'ont dit que GH avez aussi su produire du trés beau jeu. Avec l'effectif que l'on a, ça doit pouvoir venir naturellement, non :?
                      Lyonnais de coeur

Commentaire

Envoyé par skaldu69

si notre bilan au niveau du jeu est misérable, qu'en est t'il pour nos adversaires??
                        J'vois pas ce que les points ont comme rapport avec la qualité du jeu, la Grèce a bien remporté l'Euro. Face au Réal, ce ne fut pas une démonstration de beau jeu non plus, 2 buts ont été marqués sur coup-franc si je ne m'abuse.
                        C'était une belle victoire, mais le score n'a pas reflèté la véritable physionomie du match.
                        Lens, Bordeaux ou même Le Mans, que j'avais oublié dans mon autre message, jouent mieux que vous en ce moment.
                        Mais ils n'ont pas eu la chance d'avoir un arbitrage comme le vôtre ce qui explique qu'ils soient derrière au classement.

Commentaire

Envoyé par garrincha125
                          Envoyé par skaldu69

J'vois pas ce que les points ont comme rapport avec la qualité du jeu, la Grèce a bien remporté l'Euro. Face au Réal, ce ne fut pas une démonstration de beau jeu non plus, 2 buts ont été marqués sur coup-franc si je ne m'abuse.
                          C'était une belle victoire, mais le score n'a pas reflèté la véritable physionomie du match.
                          Lens, Bordeaux ou même Le Mans, que j'avais oublié dans mon autre message, jouent mieux que vous en ce moment.
                          Mais ils n'ont pas eu la chance d'avoir un arbitrage comme le vôtre ce qui explique qu'ils soient derrière au classement.
                          lourd-dingue le nantais... :roll:

Commentaire

Pourquoi ne pas accepter que votre équipe a été favorisé par l'arbitrage?
                            C'est quand même fou ça!! Si Nantes l'est je suis capable de le reconnnaitre, il faut parfois laisser sa fierté de côté.
                            Surtout que je ne pense pas que votre équipe soit protégée par l'arbitrage, ce sont des conneries; juste que vous avez eu de la chance sur plusieurs matchs serrés ce qui a fortement joué sur le résultat.
                            Mais peut-être serez-vous défavorisé plus tard? Je n'en sais rien...

Commentaire

Envoyé par garrincha125
                              C'est quand même fou ça!! Si Nantes l'est je suis capable de le reconnnaitre, il faut parfois laisser sa fierté de côté.
                              Surtout que je ne pense pas que votre équipe soit protégée par l'arbitrage, ce sont des conneries; juste que vous avez eu de la chance sur plusieurs matchs serrés ce qui a fortement joué sur le résultat.
                              C'est plutôt qu'ON aimerait passer à autre chose, hein.
                              Lyonnais de coeur

Commentaire

Estce qu'à même époque la saison dernière notre bilan dans le jeu était meilleur ? Je n'ai pas souvenir d'une qualité de jeu fantastique au début de la saison.
                                C'est une période où il faut surtout prendre des points, et on le fait très bien.
                                La qualité de jeu, j'éspère que ca va aller en s'améliorant, il n'y a pas de raison que ca ne soit pas le cas. On a vu tout de même que ca allait beaucoup mieux quand on alignait notre équipe type. (et il manque encore Abidal !)

Mais il faut reconnaitre tout de même qu'on a été très très réalistes en ce début de saison ! :o (ca n'est tout de même pas un hasard si on est si réaliste, ce sont les individualités qui font cela...)

Commentaire

Peut-être, je vous comprends, mais quand j'ai parlé de l'arbitrage, cela faisait parti d'un tout, je ne faisais pas une fixation là-dessus, mais on ne retient que cela de mon message; c'est dommage, non ?

Commentaire

quelques points usurpés enfin plus de points usurpés que perdus mais dans l'ensemble vous méritez cette place et vous faites du beau jeu!!

je ne sais pas si vous êtes réellement plus fort mais en tout cas pas moins que l'année dernière

Commentaire

Envoyé par garrincha125
                                      il y a 2 ans c'était paris et cette anéne c'est lyon

Commentaire

Envoyé par kekos26
                                        Envoyé par garrincha125
                                        il y a 2 ans c'était paris et cette anéne c'est lyon
                                        :shock: :shock:
                                        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

les points sont là c'est le principal, pour la qualité du spectacle on repassera. Y a eu un vrai bon match à Auxerre et contre le réal mais quelques bonnes purges comme contre Strasbourg ou Nancy. Mais bon le principal c'est la victoire et avec le temps les automatismes vont s'affiner. Pour le spectacle on y verra plus clair vers novembre-décembre

Commentaire

Chargement...
                                          X