Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut à tous !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comme tu sais pas que ca me fait ultra plaisir de voir qu'il y a des suporters capablent de raisonner en bon francais bienvenue a toi..

Commentaire

Re: Salut à tous !

Envoyé par 1 monégasque
      Bonjour à tous les supporters de l'OL !

Je suis supporter monégasque comme mon pseudo l'indique et je viens en toute sympathie pour discuter football et de plein d'autres choses

Ainsi, j'aimerais prouver que la rivalité de nos deux clubs ne pourrit par les relations entre supporters adverses !

Sur ces bonnes paroles, j'espère que vous ne me chambrerez pas trop au vu des résultats de mon équipe favorite

A bientot
      t'es devenu lyonnais car monaco ne gagne plus

Commentaire

Re: Salut à tous !

Envoyé par Lept1
        Envoyé par 1 monégasque
        Bonjour à tous les supporters de l'OL !

Je suis supporter monégasque comme mon pseudo l'indique et je viens en toute sympathie pour discuter football et de plein d'autres choses

Ainsi, j'aimerais prouver que la rivalité de nos deux clubs ne pourrit par les relations entre supporters adverses !

Sur ces bonnes paroles, j'espère que vous ne me chambrerez pas trop au vu des résultats de mon équipe favorite

A bientot
        t'es devenu lyonnais car monaco ne gagne plus
        Non je suis pas un footix je supporterais mon équipe quoi qu'il arrive qu'elle soit en bonne ou mauvaise posture ça fait une dizaine d'années que je suis les résultats de Monaco régulièrement et même quand ils ont fini 15ème en 2001/2002 j'étais toujours derrière eux donc non je ne me reconvertis pas lyonnais je reste sang pur sang monégasque

Commentaire

Envoyé par Tiago44
          dis a monaco comment on fait pour echaper au controles fiscaux
          Facile il suffit d'être étranger et le tour est joué. Toi je pense que tu es français donc contrôle fiscal pour toi si tu viens jouer à Monaco.

Commentaire

Chargement...
          X