Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL / ASSE : Derby de feu en vue !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mokum
    a répondu
    Envoyé par mos
    Envoyé par paf le chien
    Envoyé par mos
    Pour moi StE c'est un rival mais surement pas un ennemi et je suis très content de leur réussite... Le derby doit être un grand moment de SPORT!...

Mais il y aurait quand même quelque chose de magnifiqe et symbolique si l'ASSE était en mesure, sur un plan sportif, de défendre son titre! L'ASSE est une des 2 équipes à avoir le record du nombre de titres de champions consécutifs, 4... Lyon va lutter cette année pour prendre ce record aux Verts d'une certaine manière!
    C'est beau le monde des bisousnours...et si tous unis, sup lyonnais et steph on se donnait la main pour faire une grande chaine de l'amitié reliant GG à Gerland :shock: :shock:
    Ah bin ouaih tiens, comme ce fameux match entre supporters des 2 clubs en mémoire des 2 jeunes morts en allant à Nantes, il en est où? Oubliées les belles paroles de nouveau place aux insultes et aux bastons?... Tsss....
    Faudrait pas tout mélanger! Le fameux match dont tu parles n'avait jamais été proposé par les groupes...Cette initiative n'a jamais été le fruit de mecs impliqués d'une facon ou d'une autre!
    Il n'a jamais été question de belles paroles et d'embrassades entre Gones et Gagas et ce banderole ou pas pour l'accident...

Laisser un commentaire:

• mos
    a répondu
    Envoyé par paf le chien
    Envoyé par mos
    Pour moi StE c'est un rival mais surement pas un ennemi et je suis très content de leur réussite... Le derby doit être un grand moment de SPORT!...

Mais il y aurait quand même quelque chose de magnifiqe et symbolique si l'ASSE était en mesure, sur un plan sportif, de défendre son titre! L'ASSE est une des 2 équipes à avoir le record du nombre de titres de champions consécutifs, 4... Lyon va lutter cette année pour prendre ce record aux Verts d'une certaine manière!
    C'est beau le monde des bisousnours...et si tous unis, sup lyonnais et steph on se donnait la main pour faire une grande chaine de l'amitié reliant GG à Gerland :shock: :shock:
    Ah bin ouaih tiens, comme ce fameux match entre supporters des 2 clubs en mémoire des 2 jeunes morts en allant à Nantes, il en est où? Oubliées les belles paroles de nouveau place aux insultes et aux bastons?... Tsss....

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par miklos
    sauf que la premiere manche se joue a gg
    encore mieu leurs donner une lecon de football a gg.

Laisser un commentaire:

• HIES
    a répondu
    un 3-0 et on s'enflamme
    quand je sais plus qui en a mis 6, on s'est pas dis , c'est le concurent pour le titre ni le match de l'année meme si c'est sainté

Laisser un commentaire:

• objectif 4
    a répondu
    Envoyé par mos

Laisser un commentaire:

• mos
    a répondu

Laisser un commentaire:

• objectif 4
    a répondu
    T'en es déjà à te chauffer avec le derby...dans quel état vas tu arriver au mois de décembre!!!

Laisser un commentaire:

• alexdc83
    a répondu
    Envoyé par Anto69> Voir le message
    Nous l'avons déjà la suprématie nationale, alors pourquoi la remettre en cause contre les verts :shock:
    Mais pour le petit piment supplémentaire que ça procurerait !
    Je trouve que ça aurait plus de gueule d'être champion en ayant les Verts comme Dauphins plutôt que Lille, PSG, Le Mans ou les autres dont je me fous un peu je dois dire. :D

C'est vrai que c'est encore un peu tôt, mais il y a des signes encourageants sur la doublette OL-ASSE : 2 seuls clubs avec 0 défaite, un jeu séduisant (pas toujours, mais qd ils veulent ils peuvent).

Mais bon, je comprends que certains d'entre vous préférerait voir l'ASSE en lanterne rouge au nom de la bonne vieille rivalité... Je ne suis pas de ceux-là, tout supp de l'OL que je suis

♪ Emmenez-moi à Geoffroy Guichard ♪
    ça vous rappelle rien ?

Laisser un commentaire:

• johnOL
    a répondu
    Calme toi 1 ptit peu.
    Reste zen.
    C pas bon pour le coeur et pour la tension.
    Si tu t'emballes 2 mois avant un match tu frises la crise cardiaque le jour J.
    Quelque anti-dépresseurs te feront le plus grand bien.
    Pour en revenir à nos moutons les steph sont bien partis cette saison mais c pas fini. Y a d'autre candidats au titre (bordeaux...).
    En +, gagner le titre contre les steph ou les parigos... pas de différences. L'histoire ne retiendra que l'OL, pas les rigolos...
    Un derby a de la saveur mais il devient aigre si on le perd. Alors boire du vin, OK mais pas du vinaigre...
    On verra à la fin de la saison avant de s'emballer trop vite et trop fort pour une victoire.
    Faut pas oublier il y a que 7 journées de championnat.......... :shock:
    Alors 1 conseil, calme amigo. On fera la fête le moment venu.........
    Pas avant, les italiens savent ce qu'il en coute de faire la fête trop tôt...

1 gône

Laisser un commentaire:

• tony69
    a répondu
    Nous l'avons déjà la suprématie nationale, alors pourquoi la remettre en cause contre les verts :shock:

Laisser un commentaire:

• alexdc83
    a répondu
    Envoyé par LyonVert
    Maintenant, il est vrai que cela serait génial que la suprématie nationale se joue entre nos deux clubs !!!
    Voilà quelqu'un qui me comprend

Laisser un commentaire:

• DDL
    a répondu
    Il ne faut pas s'emballer !!! C'est vrai que nous sommes sur notre petit nuage actuellement et que depuis +2 ans notre club a retrouvé de la sérénité mais nous n'avons pas oublié qu'il y a peu nous étions aux portes du national !!!

Maintenant, il est vrai que cela serait génial que la suprématie nationale se joue entre nos deux clubs !!!

Laisser un commentaire:

• Chaby
    a répondu
    C'est quand même dans deux mois ton match, alors perso. j'ai du mal à voir poindre quoi que se soit.

Laisser un commentaire:

• alexdc83
    a répondu
    Envoyé par miklos
    lol petit lapsus de ma part, mais ça change pas grand chose sur le fond

Laisser un commentaire:

• miklos
    a répondu

Laisser un commentaire:

• alexdc83
    a crée une discussion OL / ASSE : Derby de feu en vue !!!

OL / ASSE : Derby de feu en vue !!!

Oui oui, je le vois poindre à l'horizon, ce 10 décembre de l'an de grâce 2005 va être un moment d'anthologie si OL et ASSE continuent d'enchainer les bons résultats.
    Et mon vieux rêve de toujours deviendra réalité, un rêve un peu fou mais si bon, un coup de tonnerre dans le traintrain confortable de la L1, un éclair dans le ciel blafard d'un championnat sans relief, une épée de Damoclès qui balance son acier cruel entre Lyonnais et Forez, un enjeu si incroyable et si excitant que des foules déchaînées venues des 4 coins de France se presseront aux abords de Gerland pour contempler l'empoignade démente, le combat sur ring vert :shock: , le choc des Titans, la lutte pour le Graal ultime : la suprématie nationale au détriment de l'ennemi juré, du voisin pestiféré, du seul véritable et éternel rival qui sera jamais digne de ce nom !!!
    Ce rêve, c'est d'assister à un Derby entre un OL triomphateur et maître de sa destinée flamboyante depuis 4 ans et un ASSE qui plie bon an mal an mais ne rompt pas et au contraire se redresse car du haut de son palmarès, le petit homme vert a vu le Lion tout emporter sur son passage mais il ne saurait tolérer la seule présence du terrible félin sur le toit de l'Hexagone de cuir.

Une seule équipe peut et doit nous empêcher de glaner un 5e titre consécutif. Cette équipe c'est St-Etienne, et c'est tant mieux ! Oui, tant mieux, car qui d'autre a la légitimité nécessaire pour contrecarrer le record des 5 titres consécutifs, qui d'autre nourrit cette envie, cette motivation et cette opposition féroce qui dépasse non seulement l'entendement, mais aussi bientôt les frontières de la région ? Qui d'autre peut oser nous faire ce croque en jambe alors qu'on approche du 5e couronnement ? Qui pour enrayer notre marche en avant au plan sportif, mais aussi moral. Qui pour effondrer notre ascendant psychologique au-dessus du lot ?

Quelle plus belle affiche que ce sommet des sommets si l'OL est 1er et l'ASSE 2e au classement ?
    Peut-être l'ASSE se prendra-t-elle une râclée et s'en retournera dans son fief minier la queue de panthère entre les jambes , peut-être l'OL sera-t-il battu sur ses terres devenues grasses, généreuses, nourricières à force de travail, mais ce match ne pourra pas être autre chose qu'un

MOMENT D'HISTOIRE !

Alors OK on n'est encore qu'en septembre, mais faites que ces deux équipes se livrent à un corps à corps fabuleux dans le haut du classement. Faites que ce 10 décembre soit quelque chose d'unique, et qu'on en parle encore dans 50 ans

ps : ceux qui trouvent que je m'emballe un peu ont le droit de se taire... ou pas
Chargement...
X