Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de 100% foot ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez vous de 100% foot ?

Tout est dans loe titre ... L'émission 100% foot, le dimanche soir sur M6 est un nouveau genre d'émission sur le football .

La belle Estelle, même si elle a du mal à mener sa barque de temps en temps, s'en sort plutôt pas mal.

Pierre Menez, j'adhèrais la semaine dernière, mais depuis qu'il est passé de pas de langue de bois à langue de ****, il me saoule de plus en plus (mais j'ai bien aimé la remarque sur le defenseur du PSG qui s'est fait mystifié par Feiduno hier : En plerant du défenseur, Menez dit que au moins ca nous aura permis de le voir dans le match...).

Aller gros Menez, mettez un short et montrez nous ce que vous savez faire ...

Sinon, l'autre consultant, je ne sais plus son nom, est pas mal, peut être parce qu'il vote 100% Lyon. :)

Sinon, les invités sont plutôt sympas et se prête bien au jeu.

Mais j'aime bien quand Plessis dit que "Lyon a 3 ou 4 ans d'avance sur les autres... :D
    Que le consultant voit Lyon champion, en étant invaincu ! :shock:

Au final cette émission sert pas à grand chose mais les insomniaques peuvent consommer du foot juqu'à point d'heure grâce à cette émission.

Commentaire

c'est beaucoup trop tard pour pas mal de monde, et çà n'apporte pas grand chose de plus à mon goût ... m'enfin comme dit Chaby, çà permet à certains de voir une émission de plus parlant de foot ...

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
        c'est beaucoup trop tard pour pas mal de monde, et çà n'apporte pas grand chose de plus à mon goût ... m'enfin comme dit Chaby, çà permet à certains de voir une émission de plus parlant de foot ...
        Je suis d'accord que quand on bosse le lendemain, on a mieux à faire...
        C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Jamais vu 100 pour cent foot avec la belle estelle.Par contre j'ai vu le 100 pour cents girondins samedi soir et c'etait pas mal du tout.

Commentaire

J'ai regardé hier et c'est .. passable. Mais ça change de téléfoot, et à cette heure là, moins de langue de bois !
            Même si c'est une émission en boîte encore !
            Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

Envoyé par cooper.06
              J'ai regardé hier et c'est .. passable. Mais ça change de téléfoot, et à cette heure là, moins de langue de bois !
              Hier c'était l'Enfer, avec Lalanne en troubadour j'en pouvais plus.
              Sans lui, l'émission aurait peut-être eu plus de saveurs.

Commentaire

Envoyé par Chaby OL
                Envoyé par cooper.06
                Il a été plutot élogieux sur l'OL le troubadour comme tu dis

Barthez N°1 ... MDR

Commentaire

Moi je trouve cette émission pas mal.
                  Car a cette heure les invités et journalistes se lache plus et la langue de bois n'éxiste pas dans cette émission.
                  De plus les sujets traités sont trés intéréssants chaque semaine.

Commentaire

Envoyé par dguyonne
                    Envoyé par Chaby OL
                    Envoyé par cooper.06
                    Il a été plutot élogieux sur l'OL le troubadour comme tu dis
                    Ouais enfin en même temps il était élogieux sur tout et sur tout le monde.
                    Non, il était vraiment lourd.

Commentaire

Moi j'aime plutot bien ,les reportages sont plutot bien fait, les mecs qui sont sur l'emission disent franchement ce qu'ils pensent, bon hier Lalanne ne servait a rien (il part ds des trips par moment :shock: )en tout cas c deja 10 fois mieux que l'emission qu'on avait sur la 3 a une epoque avec Josse qui etait catastrophique...
                      et Estelle est ma foie plutot mignone et sympathique ,d'ailleurs on m'a dit que c'etait la femme a Domenech...est-ce vrai?

Commentaire

Oui c'est la femme de Domenech alors quand on lui demande si la France va gagner la Coupe du Monde elle est obligé de répondre par l'affirmative, sinon c'est une cause de divorce .

Sinon, Lalanne sert pas à grand chose (il était à Gerland contre le Réal il parait), Menez est trop critique mais c'est pas mal de temps en temps... Moi j'aime bien, mis à part l'heure de diffusion !

Ca va que je suis en vacances

Commentaire

Re: Que pensez vous de 100% foot ?

Envoyé par edlapoignee18
                          Tout est dans loe titre ... L'émission 100% foot, le dimanche soir sur M6 est un nouveau genre d'émission sur le football .

La belle Estelle, même si elle a du mal à mener sa barque de temps en temps, s'en sort plutôt pas mal.

Pierre Menez, j'adhèrais la semaine dernière, mais depuis qu'il est passé de pas de langue de bois à langue de madame, il me saoule de plus en plus (mais j'ai bien aimé la remarque sur le defenseur du PSG qui s'est fait mystifié par Feiduno hier : En plerant du défenseur, Menez dit que au moins ca nous aura permis de le voir dans le match...).

Sinon, l'autre consultant, je ne sais plus son nom, est pas mal, peut être parce qu'il vote 100% Lyon. :)

Mais j'aime bien quand Plessis dit que "Lyon a 3 ou 4 ans d'avance sur les autres... :D
                          :shock:
                          Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

Re: Que pensez vous de 100% foot ?

Envoyé par edlapoignee18

Pierre Menez, j'adhèrais la semaine dernière, mais depuis qu'il est passé de pas de langue de bois à langue de madame, il me saoule de plus en plus (mais j'ai bien aimé la remarque sur le defenseur du PSG qui s'est fait mystifié par Feiduno hier : En plerant du défenseur, Menez dit que au moins ca nous aura permis de le voir dans le match...).

Moi samedi soir sur le 100% foot BORDEAUX -OL (a plus de 1 heure du mat) je me suis endormi sur le canapé au grand désespoir de madame qui ma retrouvé a la même place au petit matin :D

Marseillais la prochaine ligue des champions tu la verras a la télé

Commentaire

Moi samedi soir sur le 100% foot BORDEAUX -OL (a plus de 1 heure du mat) je me suis endormi sur le canapé au grand désespoir de madame qui ma retrouvé a la même place au petit matin
                              Marseillais la prochaine ligue des champions tu la verras a la télé

Commentaire

Je trouve que Menez a une grande gu.eule.
                                Miss France 2006 a écrit : "sa c mé chaussure"

Commentaire

Menez je l'adore c'est le seul qui défend aulas, hier il etait en admiration devant jean michel parceque lui il a compris pourquoi aulas provoquait sans cesse...

Commentaire

Envoyé par Toophe
                                    Moi j'aime plutot bien ,les reportages sont plutot bien fait, les mecs qui sont sur l'emission disent franchement ce qu'ils pensent, bon hier Lalanne ne servait a rien (il part ds des trips par moment :shock: )en tout cas c deja 10 fois mieux que l'emission qu'on avait sur la 3 a une epoque avec Josse qui etait catastrophique...
                                    et Estelle est ma foie plutot mignone et sympathique ,d'ailleurs on m'a dit que c'etait la femme a Domenech...est-ce vrai?
                                    +1
                                    il y a eu un reportage très intéressant il y 1 semaine sur les "Chômeurs du foot".

Le gros problème est le temps limité qui fait que pas mal d'argumentations/débats ne vont pas assez loin :roll:

Commentaire

Moi j'ai été très très agréablement surpris par l'émission.
                                      La minette qui anime a l'air au courant de ce qu'elle raconte et n'est pas uniquement là pour montrer ses jambes.
                                      En plus, c'est drôle, impertinent juste ce qu'il faut sans verser dans la caricature. Hier Plessy a été super.

De loin ce que j'ai vu de mieux dans le genre.

Commentaire

J'ai envoyé un sms hier soir pendant l'emission mais il n'est pas passé:
                                        "ca fait longtemps que l'on avait pas eu un aussi grand professionnel footballistique!! Merci francis!!!"
                                        J'ai trouvé Francis Lalanne vraiment nul... Intervention a 2 franc...
                                        Et que te parle des mains dans la surface en te disant que toute main devait etre siffler, et que je te dis que Le Mans sera dans les tout premier de la ligue 1, et que la france va gagner la coupe du monde....
                                        Il est aussi fort en foot que lorsqu'il fait du rap...
                                        SACRE FRANCIS....

Commentaire

Envoyé par Starvin69
                                          Menez je l'adore c'est le seul qui défend aulas, hier il etait en admiration devant jean michel parceque lui il a compris pourquoi aulas provoquait sans cesse...
                                          Moi aussi je l'aime bien, mais c'est quand même une grande gu.eule...

En parlant d'Aulas, il a quand même un peu abusé le prés dans ses propos d'après match non? :roll:

Commentaire

Envoyé par mr zouzou
                                            Moi j'ai été très très agréablement surpris par l'émission.
                                            La minette qui anime a l'air au courant de ce qu'elle raconte et n'est pas uniquement là pour montrer ses jambes.
                                            En plus, c'est drôle, impertinent juste ce qu'il faut sans verser dans la caricature. Hier Plessy a été super.

De loin ce que j'ai vu de mieux dans le genre.
                                            C'est vrai qu'elle est assez étonnante dans sa culture footballistique... Je pensais retrouver une Sophie Thalmann ou l'autre de Telefoot mais c'est vrai qu'elle sait quand même de quoi elle parle...

Commentaire

Envoyé par Racingones67
                                              Envoyé par Starvin69
                                              Moi aussi je l'aime bien, mais c'est quand même une grande gu.eule...

En parlant d'Aulas, il a quand même un peu abusé le prés dans ses propos d'après match non? :roll:

Menez, il a ses jours avec et ses jours sans!

On peut pas dire que 100% foot d'hier fut vraiment interessant!
                                              Ils m'ont tous enervé à critiquer l'OL comme ils le font!
                                              Aulas n'a pas eu tout à fait tord sur ces critiques! Ok, je suis conscient que les girondins auraient du beneficier d'un penalty sur la main de CRIS (mais on a déjà assez parler de ça! Au cours d'une saison, l'arbitrage s'équilibre!) En meme temps, quand je vois qu'à la fin d'un match, on se retrouve à 40 fautes sifflées contre l'OL contre 6 ou 7 seulement pour bordeaux, il y a de quoi rester dubitatif!!!!! :shock:

Aujourd'hui, jemmali revendique "un OL sur-protégé par le corps arbitral"!
                                              A-t-il besoin de se faire rafraichir la mémoire ce c.on????????
                                              Quand on voit le comportement de jurietti (entre autre...) ne mérite-t-til pas un rouge?

Faut-il rappeller à tous les détracteurs de l'OL, (qui se frottent les mains aujourd'hui en prenant l'arbitre en hotage...) que l'OL est à la meme enseigne que les autres....faut-il leur rappeller les moments marquant de notre histoire dus à des ENORMISSIMES erreures d'arbitrage????
                                              Faut-il leur rappeller le dernier 1/4 finale de LDC????(pour ne citer que lui....)

Ca me f.out le démon!!!

L'OL rend jaloux, c'est tout! et tout est bon pour salir notre club!
                                              L'OL dérange et on le sait! Mais un jour viendra ou on écrasera enfin la g.ueule à tout ces ab.rutis!

Pour en revenir à 100% foot, ce n'est rien d'autre qu'un "on refait le match" en plus long!
                                              Ils devraient aussi revoir leurs invités, parce que Francis Lalanne en tant que consultant, ça vaut Yvette Horner au football américain!
                                              dans le genre "le foot c'est une fleur bleue avec des oiseaux qui chantent , qu'on gagne ou qu'on perde, c'est la fête!!" il me la copiera celle là!
                                              même chose quand il dit que l'OM peux etre champion!

La seule chose de sencée que j'ai pu entendre, c'est la remarque de Pessy: "l'OL à encore 2 ou 3 ans d'avance! ils sont intouchables!" 8)

Le reste , si ce n'est des critiques dé.biles et des remarques déplacées, il n'y à rien eu de bon!!!!

HAAAAAAA!!!!! je suis énèrvé!!!!!! GRAVE!!!!
                                              (mais ça , vous l'aviez peut-etre compris! :oops: )
                                              J'ai les veines bleues et le sang rouge...l'OL m'était déstiné !

Commentaire

On ne va pas revenir au débat, mais pour l'instant l'arbitrage ne s'équilibre pas( voir Le Mans-Lyon, Lyon-Monaco et Bordeaux-Lyon) et c'est pour cela que la discussion a lieu!
                                                Sinon concernant 100% foot, il faudrait leur expliquer qu'il n'y a pas que Marseille, Paris ou Lyon dans ce championnat!

Commentaire

trés bonne émission sur le foot et en direct en plus avc invités et petits reportages sympas. N'ayant pas canal les emissions foot y en a pas des masses...
                                                  Par contre heure trop tardive mais ça a l'air de bien marcher dc si ça continue ils changeront peut etre les horaires
                                                  Envoyé par Breizh_35
                                                  Y'a du Cantona chez Bodmer.

Commentaire

Chargement...
                                                  X