Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de 100% foot ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par OLCHAMPION
    Moi samedi soir sur le 100% foot BORDEAUX -OL (a plus de 1 heure du mat) je me suis endormi sur le canapé au grand désespoir de madame qui ma retrouvé a la même place au petit matin
    et elle t'avait pa demandé à quelle heure est tu rentré ?
    http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

Dis donc, Pleine lucarne, on a pas du voir la même émission, parce que moi, hier soir j'ai pas entendu beaucoup de critique sur l'OL :roll:
      Et même plutôt des éloges sur Aulas... alors que le contexte ne s'y prétait pas forcément.

Le sang rouge et les veines bleues (à moins que ce ne soit le contraire) ça te rendrait pas un peu parano ? :)

Pour en revenir à 100% foot, ce n'est rien d'autre qu'un "on refait le match" en plus long!
      Moi, je dirais plutôt un "on refait le match" en plus compétent (mis à part Lalanne qui est là pour le folklore mais moi ça me fait rire).

Commentaire

Lalanne était l'invité de oltv avant le match contre le real et il disait quelque chose de juste sur le maillot qui n'est pas assez beau et surtout identifiable comme les maillots de Milan, Real, Liverpool, marseille... bon, Barth §co était plutôt ennuyé mais il avait l'air plutôt d'accord. ce lalanne est partout dans le foot!!!

Commentaire

Envoyé par milosdesign
          Envoyé par OLCHAMPION
          Moi samedi soir sur le 100% foot BORDEAUX -OL (a plus de 1 heure du mat) je me suis endormi sur le canapé au grand désespoir de madame qui ma retrouvé a la même place au petit matin
          et elle t'avait pa demandé à quelle heure est tu rentré ?
          Comme le dis ma femme, il a une seule maîtresse mais il lui consacre beaucoup de temps : l'ol.

Commentaire

emmission un peu trop tardive.
            mais bon, si m6 veut garder l'emission le dimanche c'est le seul creneau horaire de libre de la soirée car entre le match de canal avec l'equipe du dimanche et 100% foot, le choix est vite fait.

Commentaire

Envoyé par mr zouzou
              Dis donc, Pleine lucarne, on a pas du voir la même émission, parce que moi, hier soir j'ai pas entendu beaucoup de critique sur l'OL :roll:
              Et même plutôt des éloges sur Aulas... alors que le contexte ne s'y prétait pas forcément.

Le sang rouge et les veines bleues (à moins que ce ne soit le contraire) ça te rendrait pas un peu parano ? :)

Pour en revenir à 100% foot, ce n'est rien d'autre qu'un "on refait le match" en plus long!
              Moi, je dirais plutôt un "on refait le match" en plus compétent (mis à part Lalanne qui est là pour le folklore mais moi ça me fait rire).

En fait, je me suis mal exprimé!
              Certes , ils ont été plutot "corrects" dans leur propos concernant notre président, je le reconnais. notemment quans ils disent que "JMA à des c....., il n'a pas peur de prendre sur lui la pression ENORME qu'infligent les médias." Meme moi, je dis "respect président".

Je parlais en fait du reste de l'emission: hormis quelques reportages plutots sympas, on retrouve le climat de "on refait le match" avec des personnalités incompetentes! trouves-tu les remarques de lalanne pertinentes? :shock:

Apres, il fallait aussi voir les reactions de certains (menez et plessy notemment... :roll: )apres la diffusion de l'interview de JMA...

Sourire et gestuelle ciniques et narquois....seules leurs interventions verbales ont masquées (legerement) ce cinisme!
              Il en est ressorti qu'effectivement aulas était "trop fort" (dixit Menez) et qu'il était "perseverent et acharné dans la reussite" (dixit Plessy).

Je reviens sur la remarque de Menez qui souligne le courage de JMA. On sait tous que MENEZ ne peut pas voir JMA en peinture. il l'a assez répété dans divers emissions. Ce gars là, change d'avis comme de chemise.
              Son manque de franchise me met hors de moi! c'est pour ça que je m'inssurge sur le contenu valable de 100% foot d'hier. car l'essence meme de cette emission n'est-elle pas le débat à proprement parlé?
              Le reste, c'est du remplissage! Certes, d'autres numéros de 100%foot seront surement plus interessants et plus constructifs au niveau du débat mais celui d'hier ne m'a pas plu! :roll:

Et ce n'est pas d'avoir les veines bleue et le sang rouge qui me rend parano...

Simplement, tous les avis sont dans la nature! hier, tu as apprécié 100%foot, de mon coté, ce fut sans plus! voilà! On en discute....
              J'ai les veines bleues et le sang rouge...l'OL m'était déstiné !

Commentaire

Je connaissais pas ce Menez mais il m as bien plu avec son franc parle... :D
                Le President de Sochaux , malgre son statut a ete cool et pas langue de bois du tout et j ai adore son anecdote sur Aulas...
                Francis Lalanne toujours fidele a son image....
                Dominique Grimault dans la continuite de l emission " on refait le match " mais avec l image....
                Et la femme de Domenech essayant de dirigeanter cette folle equipe.... :!:

dans l ensemble assez bien fait et des reportages sympas

Commentaire

Envoyé par pleine lucarne

Je reviens sur la remarque de Menez qui souligne le courage de JMA. On sait tous que MENEZ ne peut pas voir JMA en peinture. il l'a assez répété dans divers emissions.
                  c'est faux menes n'a jamais dit du mal de l'ol et de aulas, ça fait des années que je suit ses interventions et je peux te dire qu'il est tres correct avec l'ol, le seul qui défend aulas parmis tous les journalistes, je me souvient d'une des dernieres emissions de enfin du foot ou il disait qu'il etait vrai que aulas passait pour un mec de mauvaises aigri mais qu'en réalité il etai tout a fait charmant...

Celui qui n'aime pas aulas c'est roustan...

Commentaire

Envoyé par garrincha125
                    On ne va pas revenir au débat, mais pour l'instant l'arbitrage ne s'équilibre pas( voir Le Mans-Lyon, Lyon-Monaco et Bordeaux-Lyon) et c'est pour cela que la discussion a lieu!
                    Sinon concernant 100% foot, il faudrait leur expliquer qu'il n'y a pas que Marseille, Paris ou Lyon dans ce championnat!
                    Y'a eu OM-OL aussi...........avec un petit penalty non siflé sur Cris

Commentaire

Je reviens sur la remarque de Menez qui souligne le courage de JMA. On sait tous que MENEZ ne peut pas voir JMA en peinture. il l'a assez répété dans divers emissions. Ce gars là, change d'avis comme de chemise.
                      C'est sûr qu'on sentait qu'il riaient tous sous cape à propos de l'intervention de JMA mais franchement, y'avait de quoi non ? :D
                      Même moi je me suis dit que là vraiment il y allait fort le jean mimi.
                      Et moi j'ai bien aimé leur réaction. Ils auraient pu lui rentrer dedans, c'était facile et ils l'ont joué : "Aulas, il est trop fort, c'est le Mourinho français, il fait son numéro à chaque fois et ça protège ses joueurs et son entraîneur, sous-entendu : il est insupportable mais... quel boulot pour son club !!

Et ben moi... je ne suis pas loin de penser comme eux

Et Lalanne est effectivement nullissime :D mais il en faut un comme ça dans ce genre d'émission non ?

Commentaire

Il faut noter que Lalane n'était qu'un invité, il ne sera pas là la prochaine fois (heureusement). C'est pareil pour Plessis.

Commentaire

100% FOOT?? Honteux! à la fin de l'emission, quand ils ont montré le classement, l'OL n'avait que 16 points au lieu de 17 Estelle Denis DEMISSION

Plus sérieusement, je suis agréablement surpris par 100% FOOT: en direct, des invités en vrac (journalistes, président de club, chanteurs, comédiens....) et des reportages plutot interressant. Dommage, l'émission est un peu courte et parfois Estelle Denis est un peu "obligée" de couper la parole à ses invités.

Commentaire

Envoyé par mr zouzou
                            C'est sûr qu'on sentait qu'il riaient tous sous cape à propos de l'intervention de JMA mais franchement, y'avait de quoi non ? :D
                            Même moi je me suis dit que là vraiment il y allait fort le jean mimi.
                            Et moi j'ai bien aimé leur réaction. Ils auraient pu lui rentrer dedans, c'était facile et ils l'ont joué : "Aulas, il est trop fort, c'est le Mourinho français, il fait son numéro à chaque fois et ça protège ses joueurs et son entraîneur, sous-entendu : il est insupportable mais... quel boulot pour son club !!

Et ben moi... je ne suis pas loin de penser comme eux

Et Lalanne est effectivement nullissime :D mais il en faut un comme ça dans ce genre d'émission non ?
                            vous y allez un peu fort avec lalanne. dans le fond je lui donne raison a presque ttes ses idées(excepté listoire des mains dans la surface et de l'om peut etre champion), mais la forme fait peur c'est vrai mais faut voir plus loin,etre adulte quoi :roll:

Commentaire

en plus avant cette emission il y avait quoi à la place ?? :D o moins une raison pour ce coucher plus tot le dimanche :D

Commentaire

0/20. C'est vraiment pourri ! Rien que d'inviter Lalanne ça donne une idée du niveau...
                                PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Ce que je pense de 100 % Foot ? Ben heu...j'en sais rien vu que le lendemain je bosse et qu'il passe leur émission vers minuit pétante. :x
                                  Un autre horaire serait le bienvenue.

Commentaire

Je l'ai vu pour la première fois hier soir et franchement C'est la copie conforme de "On refait le match" même invités, même formule sauf qu'elle est présenté par l'ex Miss Téléfoot qui nous fait en plus du TF1 sur M6....

de la daube quoi
                                    sigpic

Commentaire

Cette emission m'a bien fait rire : des tocards (has been du journalisme ou de la variété) qui se la pétent et qui pleurent sur le passé de l'OM ou des stefs.
                                      Certes, c'est Madame Raymond qui drive mais, bon, mis à part le président de Sochaux, je n'ai trouvé aucun intérêt à regarder ce b.ordel.
                                      A ce propos, je n'ai pas entendu M. Plessis casser JMA, donc JMA est bon. par ailleurs, il n'ont pas arrêté de dire que l'OL était l'équipe de la décennie. Dont acte.
                                      L'anedocte du pénalty de Bordeaux ?
                                      pardon, j'ai eu "l'insouciance" de traîner vers Geoffroy Guichard dans les années 1975, 1976 et j'ai vu des choses encore plus surnaturelles. Alors pour les donneurs de leçon : passons.
                                      Je ne parlerais pas de l'OM et de VA : sans commentaire.
                                      A la même heure, il y a Jour de foot sur C+ et là, c'est autre chose.
                                      C'est mon avis, et je le partage.

Commentaire

Chargement...
                                      X