Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Webmasters, devant l'acharnement mediatique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par WebAnim OL (Némo)
    http://olweb.fr/fr/cmc/event/143/2005/38/4035.html
    OK, mais on ne fait pas état du hors-jeu avant la main de Cris.

Commentaire

Il manque cette photo à l'article... 8)
      HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par WebAnim OL (Némo)
        http://olweb.fr/fr/cmc/event/143/2005/38/4035.html
        Si l'OL himself ne parle pas du fait principal : le hors-jeu de Darcheville sur la seule action flagrante (la main de Cris), on n'y arrievra pas!!!
        Snif
        Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier

Oui mais il faudrait l'heure. Pour qu'on voit que c'est bien a ce moment la

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier

Je pense avoir vu cette image quelque part.

Commentaire

j'ai posté cette image dans le forum des marines et blancs.

le feu va s'eteindre tranquillement. il y aura juste ce soir sur rtl que ça va repartir mais j'espere d'ici là qu'ils auront vu l'image.

Commentaire

Envoyé par le14depique
                j'ai posté cette image dans le forum des marines et blancs.

le feu va s'eteindre tranquillement. il y aura juste ce soir sur rtl que ça va repartir mais j'espere d'ici là qu'ils auront vu l'image.
                suffit de l'envoyer cache à saccomano, praud et toute la clique

image hosting

Commentaire

Envoyé par JeanClaude Convenant
                  Envoyé par WebAnim OL (Saï)
                  Kebonitas est banni pour l'ensemble de son oeuvre. On peut parler d'autre chose maintenant ?
                  Encore un qu'on ne regrettera pas...
                  Pas trop tôt :roll:

Commentaire

NIELSEN ENC***** !!!

Arf, c'est pas le bon topic. :D

Commentaire

Envoyé par nono Red Devils (tsdfc)
                      suffit de l'envoyer cache à saccomano, praud et toute la clique
                      Peine perdue, ces mecs ne savent pas se servir d'un ordinateur. Ils tournent au pastis et à la Remington.
                      Ajaccio, samedi 4 mars 2006, 21h23 : le chef d'oeuvre de Juninho

Commentaire

Envoyé par CMk
                        NIELSEN ENC***** !!!

Arf, c'est pas le bon topic. :D
                        C'est surtout un peu tard
                        "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

parfois une image vaut mieux qu'un long discours c'est vrai

Commentaire

Envoyé par --Aïavezeusexonzefaïeure--
                            Envoyé par JeanClaude Convenant
                            Envoyé par WebAnim OL (Saï)
                            Kebonitas est banni pour l'ensemble de son oeuvre. On peut parler d'autre chose maintenant ?
                            Encore un qu'on ne regrettera pas...
                            Pas trop tôt :roll:
                            C'est quoi ce pseudo? :shock:

Commentaire

ASSEZ DE LA DESINFORMATION !!

40 fautes sifflées contre l'OL, 40 fautes !!

L'OL a été 3ème l'année dernière au classement du fair play.

Les joueurs de l'OL respectent les décisions arbitrales et n'utilisent pas la violence et la brutalité (cf. JEMMALI et JURIETTI).

Certes il y avait penalty sur la main de Cris (G. Coupet l'a reconnu) mais sur 40 fautes sifflées, combien de fautes inexistantes ???

J'ai revu le match sur OL TV, à mon avis (mais une étude plus poussée serait nécessaire), on est proche d'un taux de 50 % de fautes sifflées inexistantes.

Si le football c'est devenu tomber tous les 30 secondes, et provoquer ou tenter de blessr l'adversaire, o, peut craindre pour l'avanir...

Comment voulez-vouz jouer au football sur un champs de labour avec des Jurietti et des Jemmali qui n'ont rien à faire sur un terrain de football.

Allez l'OL!!

Commentaire

moi je me rappelle que en debut de saison 2004 on avait volé un match (je sais plus contre qui) à cause d'un coup franc sifflé dans les 9m tiré par essien (sur une passe en retrait du gardien??)

on avait volé ce but (le match je sais plus je me suis avancé) et je suis le 1er à l'admettre, cependant c'est le foot c'est comme ca l'inverse a deja existé (le dernier à m'avoir scandalisé comme ca c'etait un match contre le psg au parc avec une main sifflé).

Mais bon quoiqu'il en soit l'année derniere on en avait pas fait un plat, les gens avaient mentionné à la generosité de l'arbitre sur ce coup et basta.

Alors faudrait m'expliquer d'ou vient ce dechainement de haine pour un match ou y a autant à redire d'un coté comme de l'autre.

peut etre que la victoire contre le real a laissé un gout amere à de nombreux "supporters" de nos adversaires. Ca faisait longtemps qu'une grande equipe europeenne n'avait pas ete ecrasé comme ca. Je pense que c'est la goutte d'eau de jalousie qui a fait debordé le vase.

Aujourd'hui on cherche une nouvelle fois à destabiliser le groupe, l'entraineur, le president et le corps abritral. Je trouve que cette methode est vraiment scandaleuse mais elle demontre au moins que les gens sont incapables de nous affronter loyalement sur un terrain, que nous sommes trop fort et que lyon fait peur.

Esperons que nous allons essuyer sans dommage cette tempete calomnieuse et honteuse et qu'on va leur demontrer à travers les 2 matchs de championnats de cette semaine que nous sommes bien plus fort que leur propagande. Vous verrez à ce moment la...les rats retourneront d'eux meme dans leur terrier.

Commentaire

oula ca a chauffé à priori

En raison de l'actualité, la question du jour est suspendue.

la question etait en rapport avec le favoritisme arbitral pour l'OL

www.lequipe.fr

edit: pardon je confond avec hier milles escuses....à moins que ca soit pas sur le site de l'equipe cette question...bon je vais me coucher je crois^^

Commentaire

parcequ'en tant que leader, et ce depuis un sacré moment, ils doivent considérés anormal ce genre de décisions arbitrales.

Mais si des équipes qui veulent nous titiller joue gravement des épaules pour se faire une place sur le terrain (Monaco, Bordeaux), c'est un signe d'impuissance...et ça rend amer.

humain mais stupide

Commentaire

Chargement...
                                    X