Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle montagne de rancoeur ont-ils du accumuler ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quelle montagne de rancoeur ont-ils du accumuler ?

quand on voit les réactions et débats de tous bords que suscite ce mauvais arbitrage à bordeaux on mesure combien certains et ils sont nombreux ont la haine de nos résultats depuis 10 ans. combien ils sont jaloux et aigris, ils doivent se compter par milliers sinon beaucoup plus.
    le slogan dit " plus nombreux sont les ennemis plus belle est la victoire "
    alors je vous le dit mes amis nos victoires seront jouissives et fantastiques. promis à chacun des buts de l'OL j'aurai une pensée pour le falot J.L triaud et ses émissaires jemmali et jurietti les dupond et dupond recordman des cartons qui viennent nous donner des leçons de fair play.
    à chacun de ces buts qui me feront me lever je penserai au rictus qui ne manquera pas de tordre leurs levres de faciès haineux.
    je me réjoui tout autant de leurs défaites futures et de leur mauvais classement quand il retomberont dans le néant qu'il leur va si bien depuis quelques années. 8)

à chacun de ce buts qui me feront me lever je penserai au rictus qui ne manqura pas de tordre leurs levres de faciès haineux.

http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

C'est l'Ol, champion de France, si cette équipe vous EMMERDE (stéphanois et bordelais surtout), pour vous faire chier, on va les faire gagner... :D

Commentaire

La France n'aime pas les gagnants, c'est comme ça. Quand tu domines, tu te fais haïr.
        Jurietti, Jemmali on vous oubliera pas pour le match retour.

Commentaire

Mouais, en même temps, si JMA ne rajoutait pas de l'huile sur le feu avec ses déclarations, cela n'aurait pas pris les proportions actuelles... :roll:
          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Tout à fait d'accord surtout quand on regarde de plus près la deuxième mi-temps on se rend compte que Aulas à finalement pas si tord que ça. Un arbitrage qui ne siffle que pour Bordeaux ( 20 dernière minute sans une faute sifflé pour l'Ol ) + de 35 fautes sifflé pour Lyon contre 9 pour Bordeaux hallucinant !!!! Des coups frans sifflé qui remettait Bordeaux dans le match alors que Lyon prenait le dessus.
            Je rappelle que la phaute sifflé qui offre le poteau à Darcheville venait d'une ultime simulation de Denilson ( et il en a fait tous le match ) 7 jaunes pou nos joueurs. Un rouge oublié contre Réveillere.

Nous aussi je pense qu'on à notre mot à dire sur l'arbitrage de Samedi, au même titre que les Bordelais.

Dailleurs j'ai tres apprécier l'annalyse réflechit et cohérente de Ricardo et celle de certain joueur.
            Si Bordeaux n'as pas gagné il ne peuve sans prendre qu'à eu même d'avoir raté autant d'occasion en première mi temps et en début de seconde.

Commentaire

Je ne sais pas si c'est une montagne de rancoeur mais il est évident que le palmares de l'OL de ces dernières années, la personnalité de JMA, l'effectif et le capital du club attisent la jalousie et la controverse.

Ajoutons à ceci, la réussite de l'OL et les quelques erreurs d'arbitrage et l'OL passe du statut de l'équipe à abattre à l'équipe la plus détestable de L1.

Pour la première partie de mes propos, c'est le résultat de tant d'années de labeur pour obtenir un club compétitif et reconnu. Aux autres clubs de bosser au lieu d'envier les résultats et la structure de l'OL.

Pour la deuxième partie, la réussite tourne pendant une saison et les erreurs d'arbitrage aussi.
              Mais tant pour l'OL que pour le club que l'on affronte, j'espère un arbitrage impitoyable à l'avenir : l'OL n'a pas besoin d'erreurs d'arbitrage pour être la meilleure équipe de L1, loin s'en faut.
              Quant à la protection du club par les arbitres, je n'y crois pas un instant !

Commentaire

Envoyé par milosdesign
                à chacun de ce buts qui me feront me lever je penserai au rictus qui ne manqura pas de tordre leurs levres de faciès haineux.

trop fort

Commentaire

Un peu de dérision vue sur passionlosc.com :
                  Equipe type de l'OL :

Equipe type de Lyon cette saison :

-----------------Derrien-----------------
                  Poulat----Coué-----Layec----Ledentu
                  --------------------------------------
                  -----Duhamel------ Bré------Auriac-----
                  ----------------Garibian----------------
                  -----------Sars-------Colombo--------

En fait nos joueurs avaient tous un masque ce jour là ! :D

Commentaire

Envoyé par lefoufou
                    Un peu de dérision vue sur passionlosc.com :
                    Equipe type de l'OL :

Equipe type de Lyon cette saison :

-----------------Derrien-----------------
                    Poulat----Coué-----Layec----Ledentu
                    -----Duhamel------ Bré------Auriac-----
                    ----------------Garibian----------------
                    -----------Sars-------Colombo--------

En fait nos joueurs avaient tous un masque ce jour là ! :D
                    grossiere erreur poulat ligue rhone-alpes ne peut être selectionné

Commentaire

J'aime que l'on nous déteste.....les victoires en champion's league sont encore plus bandantes.

PLUS NOMBREUX SONT NOS ENNEMIS, PLUS BELLE EST LA VICTOIRE

Commentaire

Envoyé par kinou69
                        J'aime que l'on nous déteste.....les victoires en champion's league sont encore plus bandantes.

PLUS NOMBREUX SONT NOS ENNEMIS, PLUS BELLE EST LA VICTOIRE
                        un sado maso au secours :?

Commentaire

il se font voler en championat il imagine nous en quart de finale de c1 a la 105 eme minutes on nous refuse un penalty voila quoi

Commentaire

c'est drole que l'on déteste autant l'ol pour sa stabilité et ses résultats s'est un peu come le bayern qui est détester en allemagne mais qui pourtant et le meilleur club avec une grande stabilitée, et surtout des résultats en championnat et en coupe d'europe.

Commentaire

C'est bien connu maintenant,en france on aime pas les équipes qui gagne souvent.Mais c'est pas grave,comme vous dites,toute cette haine nous fait grandir encore un peu plus.Ils l'a ramènerons moins une fois qu'on sera champion d'europe!!!!!!!!!!!!

Commentaire

PEDO
                                SADO
                                GAYS

lol PSG (perdre sans gloire) :oops: :oops: :oops:

:oops:

Commentaire

c'est l'omniprésence, je pense, qui suscite toutes ces réactions.

je reve que d'un truc, c'est de ne plus voir PPDA sur la 1 ;)

Commentaire

Toutes ces equipes comme Bordeaux qui sous pretexte qu'elles font une debut de championnat correcte, croient que ca y est s'est arrivé ils vont etre champions! et que s'est pas "normal qu'une équipe come Lyon puisse encore dominier le championnat". Simplement parce que s'est chiant pour eux et qu'il faudrait que ca change!

S'est "je gagne trois matchs et je m'enflamme", ca sent vraiment l'equipe au placard depuis un moment et surtout ca draine plein de supporters aigris et jaloux.

Les pauvres ont va encore continuer à les embeter de nombreuses années et s'ils veulent nous passer devant il faudra PROUVER sur le terrain et ARRETER de pleurer s'est tellement pitoyable comme attitude!

FORZA OL

Commentaire

Il est quand même jamais bon de se mettre tout le monde à dos. Aulas a tort de se croire supérieur aux autres. La jalousie et l'envie sont les pires vices que peu développer l'homme. Je préférerais qu'il opte pour plus d'humilité; En France on n'aime pas les gagnants encore moins les cacous...la preuve Elie est mort

Commentaire

roh les rageux ! Abusé ! :shock:

Commentaire

Envoyé par hunkle
                                          Il est quand même jamais bon de se mettre tout le monde à dos. Aulas a tort de se croire supérieur aux autres. La jalousie et l'envie sont les pires vices que peu développer l'homme. Je préférerais qu'il opte pour plus d'humilité; En France on n'aime pas les gagnants encore moins les cacous...la preuve Elie est mort
                                          et les "autres" n'aiment pas les clubs "lisses".

l'OM adulé et conspué simultanément, c'est curieux non ? ;)

Commentaire

Envoyé par hunkle
                                            Mais Aulas s'en fout des clowns qui le haïssent, il lève son majeur bien haut. T'as pas compris histoire de les rendre encore plus fous les détracteurs. Il est là pour répondre et il le sera toujours. Il a raison de dire que les bordelais font de l'anti-jeu (surtout comme il se fait insulter par le crottin qu'est Jemmali)
                                            Aulas 4 life

Commentaire

:? ...je me suis inscrit sur ce forum juste avant le match bordeaux-lyon et avant de poster un message j'ai pris soin de lire quelques commentaires pour prendre la température du salon....

et force est de constater que 2 catégories de forumers se distinguent...

1/ ceux, mais ils sont rares qui defendent leurs couleurs mais qui savent relativiser les performances de leur equipe ou le discours de leur president

2/ ceux , beaucoup plus nombreux , qui ont du laisser la modestie au vestiaire et développent ce sentiment de "martyr" franchement saoulant ( "lyon dérange" " en france on aime pas les vainqueurs" ?? :shock: )

ces pseudos supporters sont peut être des inscrit de la dernière heure ...qui n'ont pas du connaitre les affres de la division 2 ....
                                              beaucoup de clubs en france ont un palmarès plus riche, une plus grande notoriété que lyon, mais les moments difficiles qu'ils ont connus les rendent sans doute plus modestes parce qu'ils sont conscient que les victoires sont précaires...
                                              c'est le cas de bordeaux...les grandes equipes on connait, les match d'anthologie aussi...mais la D 2 également...alors par pitié essayez de relativiser les perf de votre equipe et soyez plus objectif avec les declarations de votre président...
                                              j'admire ce qu'aulas a fait de ce club...respect pour ça....mais son attitude et son discours sectaires isolent lyon et ne rendent pas ce club sympa et populaire....ce n'est sans doute pas le cadet de vos soucis me direz vous ?
                                              alors pourquoi voit on fleurir des posts comme " le france converti à l'olisme" ou autre ?? et dès qu'une polémique nait les mêmes se replient sur eux et traitent les autres clubs de loosers jaloux et aigri ???

on peut pas dire un jour "aimez moi" et le lendemain "allez vous faire foutre"....

c'est paradoxal mais c'est sous la presidence de Bez que bordeaux est devenu un club apprécié...c'etait lui aussi une grande gueule...mais son charisme,son antagonisme avec Tapie ont "servi" les interets du club...
                                              aujourd'hui Aulas est tout puissant à la ligue...il est tout seul...c'est triste...

Lyon...on admire vos joueurs mais pas votre club...et ça , c'est pas près de changer !

Commentaire

et les "autres" n'aiment pas les clubs "lisses".

l'OM adulé et conspué simultanément, c'est curieux non ? ;)[/quote]

ceci est un palmarès :

Palmarès de l'Olympique de Marseille

Le palmarès de l'OM reste aujourd'hui inégalé
                                                que se soit en Coupe d'Europe et Championnat de France

10 titres de Champion de France

1929 1937 1948 1971 1972
                                                1989 1990 1991 1992
                                                1993

--------------------------------------------------------------------------------

10 titres de Coupe de France

1924 1926 1927 1935 1938
                                                1943 1969 1972 1976 1989

--------------------------------------------------------------------------------

1 titre en Champion's League

1993

Finaliste : 1991

Finaliste de la Coupe de l'UEFA : 1999

L'OM c'est aussi et avant tout un palmares sur le terrain :

afm

Records Record d'affluence :

57 603 (OM - PSG 08/04/1998)

Plus large victoire en championnat :

10-2 (OM -CO Roubaix, 1948-49)

Meilleur buteur en championnat (en une saison) :

Josip Skoblar (1971-72) : 44 buts

Meilleur buteur en championnat (de tous les temps) :

Gunnar Andersson: 169 buts (1951-57)

Record d'assiduité en D1 :

Vincent Scotti: (1944-1958) 360 matches

Plus grand nombre de victoires de l'O.M en une saison :

24 (1971-72)

Le plus petit nombre de défaites en une saison :

3 (1991-92)

La meilleure attaque de l'OM en une saison :

95 buts (1948-49)

La meilleure défense en une saison :

21 buts (1991-92)

8)

est vous c'est quoi votre meillure performance en coupe d'europe?

Commentaire

Envoyé par DanceCommander

Lyon...on admire vos joueurs mais pas votre club...et ça , c'est pas près de changer !
                                                  Moi j'admire pas votre club ni vos joueurs.
                                                  Et c'est pas près de changer.

Commentaire

Chargement...
                                                  X