Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle montagne de rancoeur ont-ils du accumuler ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ceux qui ait une réalitée c'est que JMA est est en association avec la ligue arbitrale du rhones qui compte des arbitres de l1 et qu'il a été président de la fédé en étant président d'un club......

Commentaire

Envoyé par jeff
      c'est drole que l'on déteste autant l'ol pour sa stabilité et ses résultats s'est un peu come le bayern qui est détester en allemagne mais qui pourtant et le meilleur club avec une grande stabilitée, et surtout des résultats en championnat et en coupe d'europe.
      petite rectification cependant : le FC bayern n'est pas si stable que ça. il est d'ailleurs surnommé le FC Hollywood a cause de diverses petites annecdote croustillante : beckenbauer qui fait un gosse a une employée du club, kahn qui trompe sa femme, des joueurs qui se battent à l'entrainement, ...

Commentaire

Envoyé par aktarvata
        ARBITRAGE DE M.ERDE !!!!

autant je suis d'acord sur la main sifflEcontre cris ( penalty et rouge) car si c'etais contre nous on aurait étEles 1er a gueuler sévère et en tete de file JMA...
        l'arbitrage français a d'enorme soucis Ese faire... c'est chaque semain que des equipes se font voler...
        Les bordelais ouvre leur p.utain de grande bouche mais on s'est autant fais entuber que ces pourris...
        La claque de jurrieti sur reveilliere qui meritait un rouge...
        Tiago qui recoit un coup de pied dans les jambes... et fred qui se prend une grosse semelle... ces actions meritait egalement un rouge ...
        Apres les 35 fautes sifflés contre lyon montre bien la rancoeur de l'arbitre... sur la fin jpetais trop un cable ça devenait tres tres pourrie comme match ... des qu'un bordelais protestait ou tombait ... l'autre enc**** venait sifflés... la scene ou diarra ce mets a genoux pour supplier l'arbitre est tres significative... ça faisait longtemps que j'avais pas vue un match de m.erde comme ça... y'avais trop de quoi peter un boulon ... en plus 6 ou 7 cartons jaune contre nous... c'est vraiment exagérE... c'est meme trop ... trop trop...
        les fautes soit disant obstruction de cris a 20 metres et le sois disant tacle dangereux de berthod sur jesaispluski alors qu'il touche meme pas le joueur mpontre bien l'incompetence des arbitres mais surtout leur culpabilité
        D'accord avec l'analyse, un mauvais arbitrage dessert tout le monde, y compris l'OL. Mais :
        Faut quand meme voir a soigner son langage...
        Trop facile d'insulter bien en securite derriere son ecran. Syndrome de l'automobiliste.

Commentaire

Envoyé par ultramarine
          Envoyé par TORBY
          Toutes ces equipes comme Bordeaux qui sous pretexte qu'elles font une debut de championnat correcte, croient que ca y est s'est arrivé ils vont etre champions! et que s'est pas "normal qu'une équipe come Lyon puisse encore dominier le championnat". Simplement parce que s'est chiant pour eux et qu'il faudrait que ca change!

S'est "je gagne trois matchs et je m'enflamme", ca sent vraiment l'equipe au placard depuis un moment et surtout ca draine plein de supporters aigris et jaloux.

Les pauvres ont va encore continuer à les embeter de nombreuses années et s'ils veulent nous passer devant il faudra PROUVER sur le terrain et ARRETER de pleurer s'est tellement pitoyable comme attitude!

FORZA OL

Bonjour je suis un ultramarine bordelais.... J'étais au stade lors de la rencontre bordeaux - lyon .
          je tien a réagir car franchement au niveau de la rencontre les lyonnais n'ont rien prouvez sur le terrain (pe etre pas la meme motivations ke contre le réal.... )

Les joueurs lyonnais avouent avoir été aidés par l'arbitrage sauf bien sûr devinez qui ??? Jean Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais... qui réalise des partenariats avec des ligues d'arbitre, de quoi etre affligé.

Etrangement, que se passe t'il alors? des arbitres qui sortent de ce fleuron se retrouvent sur les terrains de L1 et devinez quoi... Certains clubs sont clairement aidés par l'arbitrage. Prenons l'OL Toulouse de l'an dernier, un coup franc donné à 6mètres des buts, désormais le Bordeaux-Lyon: 7 mains directes et indirectes lyonnaises répertoriées dans la surface lyonnaise, une faute ainsi qu'un but refusé pour Bordeaux...

De plus, cette personnalité du foot moderne a été et quelle honte de le dire, président de la ligue de foot alors même qu'il était président d'un club de ligue 1. Pas la pein de vous dire alors l'influence qu'il avait alors sur l'arbitrage !!!

Pire en est, pas même une fois en 7ans, notre président des girondins n'avait ouvert sa bouche pour parler alors de l'arbitrage, c'est désormais fait !

apres traiter les equipes comme bordeaux et saint etienne.... je trouve sa pitoyable car l'ol na pas la quart de l'histoire des vert et meme pas autant de titre dans son histoire que les girondins en championnat....

Avant de critiquer betement réfléchisser ;)
          Tu es fort pour la provoque.

1 si tu avait parcouru un peu mieux le forum tu aurais pu remarquer que dans la très grande majorité nous avons reconu que l'Ol sur ce match a été moins bon que Bordeaux et effectivement on s'en sort bien avec un nul.

2 Sur la main de Cris effectivement il y a péno c'est ce que reconnaissent les joueurs et non pas qu'ils ont été aidés par l'arbitre.

3 Si tu consulte certains post (http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?...60cf1392e996b4
          ) tu verra qu'il y a hors jeu de Darcheville avnt que Cris ne fasse main alors avant de crier au scandale je que ce coup ci ça fais -1 +1 = 0 sachant que si le HJ est sifflé y apas main.

4 Tu compte 7 mains alors qu'il n'y en a que 4 (1volontaire celle qui fait hurler tout le monde et 3 involontaire on peut débatre sur celle-ci si tu veux)
          5 Le but est refusé normalement car il y HJ au moment où Darcheville mais sa tête (il aurait marqué le but était valide)

6 JMA a eu raison de d'intervenir, peut'être pas de cette manière mais en tant président il devait protéger son club (il n'est pas président de la Ligue) car vous le déchainement médiatique il a eu raison. Et pour son influence sur les arbitre il en a une très forte je veux pour preuve le match de Caen l'anné dernière et il y en à d'autre.

7 pour ton président je pense que si c'était la première fois qu'il intervenais contre l'arbitrage je ne suis pas sur que c'était la bonne occasion (Je ne rentre pas dans la polemique Lyon avantagé ou désavantagé pour sur l'ensemble du match c'est50-50)

8 Oui St étienne, Marseille Bordeaux ont un meilleur palmarès mais aussi Nates Reims (Je crois) mais arréter de nous le rappeler on le sais. L'OL va peut 'être remporté 5 titre d'affilé et là vous direz quoi? Il faut vivre le présent pas dans le passé.

Est ce que ça te vas comme réponce.

Commentaire

Envoyé par michel33
            Envoyé par aktarvata
            ARBITRAGE DE M.ERDE !!!!

autant je suis d'acord sur la main sifflEcontre cris ( penalty et rouge) car si c'etais contre nous on aurait étEles 1er a gueuler sévère et en tete de file JMA...
            l'arbitrage français a d'enorme soucis Ese faire... c'est chaque semain que des equipes se font voler...
            Les bordelais ouvre leur p.utain de grande bouche mais on s'est autant fais entuber que ces pourris...
            Tiago qui recoit un coup de pied dans les jambes... et fred qui se prend une grosse semelle... ces actions meritait egalement un rouge ...
            Apres les 35 fautes sifflés contre lyon montre bien la rancoeur de l'arbitre... sur la fin jpetais trop un cable ça devenait tres tres pourrie comme match ... des qu'un bordelais protestait ou tombait ... l'autre enc**** venait sifflés... la scene ou diarra ce mets a genoux pour supplier l'arbitre est tres significative... ça faisait longtemps que j'avais pas vue un match de m.erde comme ça... y'avais trop de quoi peter un boulon ... en plus 6 ou 7 cartons jaune contre nous... c'est vraiment exagérE... c'est meme trop ... trop trop...
            les fautes soit disant obstruction de cris a 20 metres et le sois disant tacle dangereux de berthod sur jesaispluski alors qu'il touche meme pas le joueur mpontre bien l'incompetence des arbitres mais surtout leur culpabilité
            D'accord avec l'analyse, un mauvais arbitrage dessert tout le monde, y compris l'OL. Mais :
            Trop facile d'insulter bien en securite derriere son ecran. Syndrome de l'automobiliste.
            pas mal... j'aime bien cette expression.... je la garde pour une prochaine fois....

Bref c'est pas le tout de se crépé le chignon mais j'ai kan meme une vie sociale a coté et donc il faut ke je vous laisse...
            Donc ne dite pa tro de mal sur moi dans mon dos :D merci et bonne chance aux autres...

Commentaire

Bruno Derrien, l’arbitre du match Bordeaux-Lyon (1-1, 7eme journée de L1) samedi, s’est dit désolé et frustré de ne pas avoir vu la main du Lyonnais Cris dans sa surface en début de rencontre. Interrogé par Sud-Ouest, M.Derrien affirme que sans ralenti, il ne pouvait voir cette faute.

« Il faut dire que cette main était tellement bien faite. Cris a le poing presque collé à la tête. Vous pouvez dire qu'il y avait main sur le ralenti télévisé, pas avant. Les images sont cruelles pour moi. Oui il y avait bien penalty puisque la main était intentionnelle sans aucun doute possible. Cela ne fait pas plaisir de constater par la suite qu'on a commis une erreur. On est animés d'un sentiment de frustration. L'arbitre que je suis est complètement désolé. » a expliqué M.Derrien dans les colonnes de Sud-Ouest.

En revanche, il persiste à dire que les deux autres mains du Lyonnais Tiago ne méritaient pas de penalty.

D.M.
              Bon allez, de toutes les façons, on refera pas le match.

Si ça se fait, Darcheville aurait foutu le ballon dans l'atlantique avec ce péno .

Allez y'a pas que le foot dans la vie les gars !

Commentaire

Envoyé par michel33
                Envoyé par aktarvata
                ARBITRAGE DE M.ERDE !!!!

oui c vrai je m'emporte mais c'est rare pardon... mais je pense aux joueurs lyonnais sur la pelouse qui devait avoir 10 fois plus la rage que moi et qui etaient impuissant face à un arbitre incompetent et des joueurs de bordeaux pleurnichard agressifs (physiquement verbalement) qui ont tjrs obtenue gain de cause... j'espère qu'il vont vraiment se prendre une claque a gerland avec la plus belle des manières

Commentaire

Envoyé par lefoufou
                  Un peu de dérision vue sur passionlosc.com :
                  Equipe type de l'OL :

Equipe type de Lyon cette saison :

-----------------Derrien-----------------
                  Poulat----Coué-----Layec----Ledentu
                  --------------------------------------
                  -----Duhamel------ Bré------Auriac-----
                  ----------------Garibian----------------
                  --------------------------------------
                  -----------Sars-------Colombo--------

En fait nos joueurs avaient tous un masque ce jour là ! :D

vous pouvez tous les avoir....mais nielsen vous l'aurez pas :P

il est dejà sous contrat avec porto et eindhoven
                  8)
                  C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Envoyé par DanceCommander
                    :? ...

beaucoup de clubs en france ont un palmarès plus riche, une plus grande notoriété que lyon, mais les moments difficiles qu'ils ont connus les rendent sans doute plus modestes parce qu'ils sont conscient que les victoires sont précaires...
                    c'est le cas de bordeaux...les grandes equipes on connait, les match d'anthologie aussi...attitude et son discours sectaires isolent lyon et ne rendent pas ce club sympa et populaire....ce n'est sans doute pas le cadet de vos soucis me direz vous ?
                    alors pourquoi voit on fleurir des posts comme " le france converti à l'olisme" ou autre ?? et dès qu'une polémique nait les mêmes se replient sur eux et traitent les autres clubs de loosers jaloux et aigri ???

c'est paradoxal mais c'est sous la presidence de Bez que bordeaux est devenu un club apprécié...c'etait lui aussi une grande bobinette...mais son charisme,son antagonisme avec Tapie ont "servi" les interets du club...
                    aujourd'hui Aulas est tout puissant à la ligue...il est tout seul...c'est triste...

Lyon...on admire vos joueurs mais pas votre club...et ça , c'est pas près de changer !

L'arrogance des supporters lyonnais décriée par certains n'est que le résultat de la propre suffisance des supporters adverses qui passent leur temps à vouloir mettre en avant leur passé parce que le présent ne leur convient pas

1/C'est toujours les mêmes qui viennent se plaindre ,insinuer, dire qu'ils ont fait mieux que tout le monde .., ils ont eu un passé mais n'ayant pas de présent à la hauteur de leur prétention ils réclament aux autres une modestie qu'ils n'ont jamais montrée

2/Les supporters des clubs qui n'ont pas de passé "glorieux" ne viennent pas pleunicher, n'étant pas frustrés d'un passé qu'ils n'ont jamaix eu

Les moments difficiles que connaissent actuellement certains clubs ne rendent pas leur supporters plus modestes : il y a lontemps que l'on s'en serait aperçu ! 8)

Commentaire

Envoyé par bigfootn
                      c'est l'omniprésence, je pense, qui suscite toutes ces réactions.

je reve que d'un truc, c'est de ne plus voir PPDA sur la 1 ;)
                      et aussi ce pernod insuportable.
                      ni dieu, ni maitre.

Commentaire

Envoyé par DanceCommander
                        :? ...je me suis inscrit sur ce forum juste avant le match bordeaux-lyon et avant de poster un message j'ai pris soin de lire quelques commentaires pour prendre la température du salon....

et force est de constater que 2 catégories de forumers se distinguent...

1/ ceux, mais ils sont rares qui defendent leurs couleurs mais qui savent relativiser les performances de leur equipe ou le discours de leur president

2/ ceux , beaucoup plus nombreux , qui ont du laisser la modestie au vestiaire et développent ce sentiment de "martyr" franchement saoulant ( "lyon dérange" " en france on aime pas les vainqueurs" ?? :shock: )

ces pseudos supporters sont peut être des inscrit de la dernière heure ...qui n'ont pas du connaitre les affres de la division 2 ....
                        beaucoup de clubs en france ont un palmarès plus riche, une plus grande notoriété que lyon, mais les moments difficiles qu'ils ont connus les rendent sans doute plus modestes parce qu'ils sont conscient que les victoires sont précaires...
                        c'est le cas de bordeaux...les grandes equipes on connait, les match d'anthologie aussi...mais la D 2 également...alors par pitié essayez de relativiser les perf de votre equipe et soyez plus objectif avec les declarations de votre président...
                        j'admire ce qu'aulas a fait de ce club...respect pour ça....mais son attitude et son discours sectaires isolent lyon et ne rendent pas ce club sympa et populaire....ce n'est sans doute pas le cadet de vos soucis me direz vous ?
                        alors pourquoi voit on fleurir des posts comme " le france converti à l'olisme" ou autre ?? et dès qu'une polémique nait les mêmes se replient sur eux et traitent les autres clubs de loosers jaloux et aigri ???

on peut pas dire un jour "aimez moi" et le lendemain "allez vous faire foutre"....

c'est paradoxal mais c'est sous la presidence de Bez que bordeaux est devenu un club apprécié...c'etait lui aussi une grande bobinette...mais son charisme,son antagonisme avec Tapie ont "servi" les interets du club...
                        aujourd'hui Aulas est tout puissant à la ligue...il est tout seul...c'est triste...

Lyon...on admire vos joueurs mais pas votre club...et ça , c'est pas près de changer !
                        tes considerations ont s'en tape.
                        ni dieu, ni maitre.

Commentaire

Envoyé par aktarvata
                          ARBITRAGE DE M.ERDE !!!!

autant je suis d'acord sur la main sifflé contre cris ( penalty et rouge) car si c'etais contre nous on aurait été les 1er a gueuler sévère et en tete de file JMA...
                          l'arbitrage français a d'enorme soucis à se faire... c'est chaque semain que des equipes se font voler...
                          Apres les 35 fautes sifflés contre lyon montre bien la rancoeur de l'arbitre... sur la fin jpetais trop un cable ça devenait tres tres pourrie comme match ... des qu'un bordelais protestait ou tombait ... l'autre enc**** venait sifflés... la scene ou diarra ce mets a genoux pour supplier l'arbitre est tres significative... ça faisait longtemps que j'avais pas vue un match de m.erde comme ça... y'avais trop de quoi peter un boulon ... en plus 6 ou 7 cartons jaune contre nous... c'est vraiment exagéré ... c'est meme trop ... trop trop...
                          Claque de jurietti était du une grosse faute sur jurietti a la base... les deux méritait rouge... faute sur mavuba dernier défenceur un autre rouge! ajouter a celui de chris.. ces pourris jouent mieu que Lyon! L'arbitre a était plus gentil avec bordeaux je pense a cause des 3 ou 4 pénalties non siffles.
                          on ne finira jamais dans parler :!: mais pour moi les plus désaventager c'est bien bordeaux

Commentaire

un grosse faute de reveillere? mdr
                            franchement faut arreter de tout justifier par des conneries, reveillere pousse jurietti, c'est un contact quoi y'en a 100 des fautes comme ça tous les week ends!!!!!! par contre jurietti qui lui fout une baffe derriere là y'a rouge!

enfin bon... c'est fait c'est comme ça mais au retour je peux te dire que bordeaux va avoir un accueil chaleureux, on oublie pas comme ça a Lyon. Demande a gallardo.

Commentaire

Envoyé par Moskito
                              un grosse faute de reveillere? mdr
                              franchement faut arreter de tout justifier par des conneries, reveillere pousse jurietti, c'est un contact quoi y'en a 100 des fautes comme ça tous les week ends!!!!!! par contre jurietti qui lui fout une baffe derriere là y'a rouge!

enfin bon... c'est fait c'est comme ça mais au retour je peux te dire que bordeaux va avoir un accueil chaleureux, on oublie pas comme ça a Lyon. Demande a gallardo.
                              Ah ben BRAVO!!!!! :shock:
                              C est bien de demonter un joueur sous pretexte qu il est trop doue techniquement pour lui chipper le ballon a la reguliere!
                              Et tu en es fier en plus... :roll:
                              Tu es vraiment un moustique.

C est grace a des boulets comme toi qu il n y a plus de joueurs du talent de Gallardo dans ce championnat. Ils sont vus comme des artistes partout ailleur, mais ici, nan, ce sont de vilains provocateurs parcequ'ils osent savoir faire des petits ponts
                              Si pour toi un grand milieu offensif c est du Malouda, du Govou, (pour mettre les meilleurs...) du Kapo, ect ect...
                              Et encore, Denilson est de cette trempe de genie, mais il a pas mal de defaults sur son jeu. En tout cas c est deja une danseuse pour tout le monde :)

Commentaire

Envoyé par ultramarine
                                Claque de jurietti était du une grosse faute sur jurietti a la base... les deux méritait rouge... faute sur mavuba dernier défenceur un autre rouge! ajouter a celui de chris.. ces pourris jouent mieu que Lyon! L'arbitre a était plus gentil avec bordeaux je pense a cause des 3 ou 4 pénalties non siffles.
                                on ne finira jamais dans parler :!: mais pour moi les plus désaventager c'est bien bordeaux
                                Si tu veux refaire les faits, va plus loin ! Avant que RVR fasse la faute, certe grossiere, Jurietti a mis la pied en avant sur RVR pour lui chiper le ballon ! Cela aurait du etre sifflé ! Jurietti a été plus qu'agressif sur ce coup! mais vu que l'arbitre ne sifflait jamais an faveur de Lyon (une dizaine de fautes sifflées contre Bordeaux contre plus de 35 pour lyon, alors que c'etait le meme type de contacts de chaque coté), ben ca a emballé RVR qui a fait une faute dans les limites du raisonnable car ca le gonflait.
                                Donc a la base c'est Jurietti qui est trop ener vé et qui fait faute, mais non sifflée. Et RVR s'est emballé un peu pour le pousser dans le dos.

pour moi RVR jaune car il n'a pas a ce faire justice lui meme mais en meme temps c'etait pas mechant sa faute (donc pas rouge). et rouge pour Jurietti qui lui met une baffe.

bref

Commentaire

Beau topic Auelles !

Quand on voit l'acharnement contre nous pour une petite erreur d'aribitrage, et que l'on invite un Tapie pour commenter ça, lui dont les faits de corruption ont été avérés... :roll:

Commentaire

Chargement...
                                  X