Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin on nous soutien un pe ...... Merci

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: Enfin on nous soutien un pe ...... Merci

Envoyé par Jean K
    Envoyé par FranckCA
    Envoyé par Fayaman
    J'ai trouV cet article sur football365 . Il ma rechoffer le coeur ....apres tous ske jai pu entendre sur notre souhadisante "tricherie"
    Alors celle-là excuse-moi mais elle est énorme !!!
    En effet, on dit "soi-disante" ...
    Il serait bien qu'au lieu de vous moquer vous aidiez les autres à corriger leurs fautes d'orthographe. :oops:
    Hé ho j'suis pas prof de français moi !

La mienne est déjà assez ch... enfin assez emm... enfin voilà quoi !

Commentaire

Envoyé par TheArm
      Envoyé par 50 cent G-Unit
      Envoyé par bigfootn
      De toute façon on s'en fout de ce que pense les autres on est pas favorisé point.
      mais on gagne quand meme ;)
      Et oui 8)
      Quand Lyon fait 1-1 ils gagnent quand même ? :shock:

Les lois du foot aurait elles changé ?
      Preésent de vérité générale. programme: 3ème
      les règles de francais aurraient-elles changé?

Commentaire

Envoyé par wet willy
        Envoyé par TheArm
        Envoyé par bigfootn
        De toute façon on s'en fout de ce que pense les autres on est pas favorisé point.
        mais on gagne quand meme ;)
        Et oui 8)
        Quand Lyon fait 1-1 ils gagnent quand même ? :shock:

Les lois du foot aurait elles changé ?
        Preésent de vérité générale. programme: 3ème
        les règles de francais aurraient-elles changé?
        Y'a pas 2 "r" !

Commentaire

Envoyé par FranckCA
          Envoyé par Fayaman
          J'ai trouV cet article sur football365 . Il ma rechoffer le coeur ....apres tous ske jai pu entendre sur notre souhadisante "tricherie"
          Oh pinaize !!!!

Commentaire

Envoyé par frisk
            Envoyé par FranckCA
            Envoyé par Fayaman
            Oh pinaize !!!!

[/mode homer simpson]

Commentaire

Envoyé par Fayaman
              J'ai trouV cet article sur football365 . Il ma rechoffer le coeur ....apres tous ske jai pu entendre sur notre souhadisante "tricherie" :

"Lyon n’est pas plus favorisé qu’un autre club
              Sur les forums des supporters lyonnais, un même mouvement, spontané : la colère. Si quelques-uns reconnaissent que leur équipe n’a pas été trop malchanceuse vis-à-vis de l’arbitrage à Bordeaux, la plupart en a assez d’être ainsi pointée du doigt à chaque fois que leur équipe profite d’un mauvais jugement des hommes en noir (ou en jaune). Le leitmotiv est le suivant : l’OL est mal aimé et Lyon est dans le viseur à chaque occasion. Au final, à les entendre, on croirait qu’à part eux, personne n’explique les succès lyonnais que par un simple fait du talent sportif de leur onze. Tout serait dû à un complot organisé par Aulas et les arbitres.
              Les erreurs d’arbitrage existent. Comme Football365.fr vous le rappelait dans un dossier consacré à l’arbitrage, ces erreurs s’équilibrent sur une saison. Entre le bon et le mauvais. Lyon est bien placé pour le savoir puisqu’il a été sorti de la Ligue des Champions face à Eindhoven la saison passée suite à un penalty non sifflé pour Nilmar. Toujours en Ligue des Champions, Lyon avait été éliminé une année après un but marqué par Anderson mais que l’arbitre n’avait pas accordé sans raison. En championnat, Lyon est victime d’erreurs aussi : un penalty non sifflé sur Cris à Marseille, faute de main d’Evra contre Monaco ou le hors jeu de Darcheville sur le centre amenant la première main frauduleuse de Cris à Bordeaux. Mais elles sont vite passées sous silence. Or, malgré ces erreurs, Lyon se relève souvent et par son talent arrive à s’en sortir en championnat.
              Donc au final, Lyon ne me semble ni plus ni moins avantagé par les arbitres. Le problème vient sans doute de l’attitude bien française qui veut qu’on ne pardonne jamais rien aux gagnants. Surtout, il faut l’admettre : les sorties médiatiques de Jean-Michel Aulas finissent par donner du crédit à ceux qui ne voient dans les réussites lyonnaises que le coup de main chaleureux des arbitres. Au lieu de vilipender l’arbitrage de Bordeaux-Lyon, JMA aurait sans doute dû se taire et garder sa sortie pour un match où l’arbitre aura la dent dure contre son équipe. Samedi, à Bordeaux, l’OL méritait sans doute de prendre au moins un penalty et un rouge. L’arbitre en a jugé autrement. Accordons encore à ces hommes, non professionnels, le droit de se tromper… De bonne foi." :roll: :roll:
              le droit de se tromper toujours ce sale argument, nan ils savent qu'ils se trompent dans ce cas la on instaure la vidéo je préfere perdre 3 1 samedi et aller en demi finale de c1 l'an dernier voila je ne voit pas pourquoi on ne prends pas la vidéo, je pense que tout les gros bonnets du football serai furieux parceque on ne pourait plus magoullier.

Commentaire

Contradictoire cet article, il dit qu'il y a hors-jeu sur la main de Cris mais il conclu qu'il y aurait du avoir un carton rouge et un penalty !?

Commentaire

Si on était favorisé on finirait avec 30 points d'avance...
                  PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par gounet gounet
                    Contradictoire cet article, il dit qu'il y a hors-jeu sur la main de Cris mais il conclu qu'il y aurait du avoir un carton rouge et un penalty !?
                    à leur décharge, ils precisent que ce sont des raisonnements poussés à l'extreme.

Commentaire

Chargement...
                    X