Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidons JMA Aidons notre président!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidons JMA Aidons notre président!!!

C'est vraimment pénible de voir sur beaucoup de forum les " JMA est un .......... ou autre " !!!! Surtout que la plus pars du temps ce sont des lyonnais qui écrivent ce genre de message!!!!
    J'ai encore en travers de la gorge les message écrit par certaine personne concernent le trasfère d'Essien à chealse!!! "JMA demande trop, Essien en devient malade, JMA doit arrêter de ce prendre pour le centre du monde etc.....

Mais enfin!!! Cher compagnon Lyonnais c'est quand même grâce à lui si Lyon en n'est là aujourd'hui!!!!
    C'est grâce à lui si l'on n'est remonter en Ligue1 il y a quelque année......
    Et je suis sûr qu'il tient c'est prommesse et particulièrement celle là:
    "Je me donne 5ans pour gagner la Ligue des champion"

Allez L'OL Allez Houlier Allez JMA!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D

Les cons sont ennemis , donc ne te fais pas de soucis , les gens ne savent pas reconnaitre le VRAI travail

Commentaire

Un supporter lyonnais qui insulte Aulas faudrait vraiment qu'il soit hypocrite parce qu'après tout ce qu'il a fait pour Lyon ça mérite du respect on le dira jamais assez

Commentaire

ouuuiiiii aidons JMAAAAA, le pôvreuuuuh il souffre, allez les potes, tous solidaires, on se serre les coudes et on envoie nos heures supp payées a JMA

Commentaire

Aidons le a critiqués les joueurs adverses dans le vestiaire 8)

Commentaire

Aulas a fait un gros travail pour hisser son club où il est aujourd'hui. Je le reconnais.
            Par contre, il est totalement insupportable de mauvaise foi. Je ne suis pas supporter Lyonnais mais j'aimais bien ce club en 1995 quand vous avez été vice-champions, mais depuis, le comportement très antisportif d'Aulas m'a conduit à ne plus du tout aimer l'OL (et ça n'a rien à voir avec les résultats du club).
            De plus la politique actuelle du club visant à ne plus former de jeunes (ou presque) et à acheter ce qui se fait de mieux en France et ailleurs fait que ce club ressemble de plus en plus à Marseille ou Paris (sauf que Paris à un côté comique...). Lyon perd son âme
            :( .
            Canari Forever...

Commentaire

Envoyé par Phébus
              Aulas a fait un gros travail pour hisser son club où il est aujourd'hui. Je le reconnais.
              Par contre, il est totalement insupportable de mauvaise foi. Je ne suis pas supporter Lyonnais mais j'aimais bien ce club en 1995 quand vous avez été vice-champions, mais depuis, le comportement très antisportif d'Aulas m'a conduit à ne plus du tout aimer l'OL (et ça n'a rien à voir avec les résultats du club).
              De plus la politique actuelle du club visant à ne plus former de jeunes (ou presque) et à acheter ce qui se fait de mieux en France et ailleurs fait que ce club ressemble de plus en plus à Marseille ou Paris (sauf que Paris à un côté comique...). Lyon perd son âme

...mais gagne des trophés!
              neige en août, pâté en croute!

Commentaire

Envoyé par leni69
                Envoyé par Phébus

...mais gagne des trophés!
                Certes, les résultats sont là. L'orientation "politique" du club est bonne car elle fonctionne mais elle va à l'encontre de mes principes (je sais, vous vous en foutez). Mais Aulas peut aussi être fair-play et reconnaître quand l'adversaire a été meilleur comme l'a été Bordeaux samedi.
                Canari Forever...

Commentaire

on a encore fait péter les audiences ;)

Commentaire

pour des matchs de haut niveau il faut des arbitres a la hauteur
                    et au cours de ce lyon bordeaux des erreurs il y en a eu trop et ce des deux cotes.

Commentaire

Soutien total à JMA 8)

Commentaire

a phebus

il a pas dit que Lyon avait ete meilleur que Bordeaux si je ne m abuse...
                        De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Commentaire

moi je dit JMA aux présidentielles 2007 !!!! :D :D

Commentaire

Envoyé par nilmar enfant roi
                            a phebus

il a pas dit que Lyon avait ete meilleur que Bordeaux si je ne m abuse...
                            Non, mais ce qu'il a dit à Jemmali est franchement déplacé .
                            Canari Forever...

Commentaire

Envoyé par Phébus
                              Berthod,Govou,Benarfa,Benzema...

Commentaire

de tte façon aulas a trop d'influence sur les corp arbitrale et sur la fédération....

c'est un antisportif qui va renier que le match contre bordeaux a été volé (écoutez les et lisez les déclaration sagent de greg coupet qui est lun des jouer de lyon que je respecte)..... daccord jemmali et jurietti on méritai le rouge mais les pénalti aurai étai sifflait avan il n'y aurai aps eu d'enervement sauf pe etre des lyuonnais rageux.....

Commentaire

Envoyé par ultramarine
                                  de tte façon aulas a trop d'influence sur les corp arbitrale et sur la fédération....

c'est un antisportif qui va renier que le match contre bordeaux na pas été volé..... daccord jemmali et jurietti on méritai le rouge mais les pénalti aurai étai sifflait avan il n'y aurai aps eu d'enervement sauf pe etre des lyuonnais rageux.....
                                  Tu sais que t'es un comique toi ?!

Commentaire

exprime toi intelligemment silteplé kil est est un pti déba! :)

Commentaire

Envoyé par ultramarine
                                      sujet débattu et rebattu... si l'arbitre avait sifflé le hors jeu de darcheville y'aurait pas eu penalty... et en + c'était avant le but.. dc voilà..
                                      Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par hugore95
                                        Envoyé par Phébus
                                        Berthod,Govou,Benarfa,Benzema...
                                        Là-dedans je retiens Govou et peut-être Berthod, les autres j'attend de les voir sur le long terme. Quand j'ai écrit ça, je pensais aux N'Gotty, Guily Maurice...etc... De plus, il me semble qu'Aulas a appuyé une directive de la fédé permettant aux clubs de L1 de ne plus avoir de centre de formation (j'espère ne pas dire de conneries).
                                        Canari Forever...

Commentaire

Envoyé par ultramarine
                                          1°) Pas d'écriture SMS...

2°)
                                          Envoyé par ultramarine
                                          Sources ?

Tu n'irais pas jusqu'à nous dire que Aulas magouille quand même ?! :roll:

3°)
                                          Envoyé par ultramarine
                                          daccord jemmali et jurietti on méritai le rouge
                                          Là je suis d'accord...

4°)
                                          Envoyé par ultramarine
                                          c'est un antisportif qui va renier que le match contre bordeaux a été volé [...] mais les pénalti aurai étai sifflait avan il n'y aurai aps eu d'enervement sauf pe etre des lyuonnais rageux.....
                                          Re-visionne les images et tu verras qu'il y a hors-jeu de Darcheville sur le SEUL penalty possible (cf les déclarations de Derrien et les images du hors-jeu diffusées partout sur ce forum...)

:roll:

Commentaire

sur le but refusee le joeur fernando été hors jeu o moment ou la balle a touché le poteaux lors de la tete de jean claude darcheville et pas au moment de la tete..... et la main de crise.... vos un rouge.... enfin bon bonne chacce a lol ils auront de la concurence du coté de la cote atlantic

Commentaire

Envoyé par ultramarine

belle inteligence
                                              http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

Là-dedans je retiens Govou et peut-être Berthod, les autres j'attend de les voir sur le long terme. Quand j'ai écrit ça, je pensais aux N'Gotty, Guily Maurice...etc... De plus, il me semble qu'Aulas a appuyé une directive de la fédé permettant aux clubs de L1 de ne plus avoir de centre de formation (j'espère ne pas dire de conneries).[/quote]
                                                ben je crois que le probleme n'est pas typiquement lyonnais:par exemple les jeunes nantais ne sont pas a la hauteur des makelele et cie ...

Commentaire

Envoyé par ultramarine
                                                  sur le but refusee le joeur fernando été hors jeu o moment ou la balle a touché le poteaux lors de la tete de jean claude darcheville et pas au moment de la tete..... et la main de crise.... vos un rouge.... enfin bon bonne chacce a lol ils auront de la concurence du coté de la cote atlantic
                                                  Une image pour prouver ça ?

Il doit bien y'en avoir une sur votre forum, non ?!

Commentaire

Chargement...
                                                  X