Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidons JMA Aidons notre président!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par hugore95
    Là-dedans je retiens Govou et peut-être Berthod, les autres j'attend de les voir sur le long terme. Quand j'ai écrit ça, je pensais aux N'Gotty, Guily Maurice...etc... De plus, il me semble qu'Aulas a appuyé une directive de la fédé permettant aux clubs de L1 de ne plus avoir de centre de formation (j'espère ne pas dire de conneries).
    ben je crois que le probleme n'est pas typiquement lyonnais:par exemple les jeunes nantais ne sont pas a la hauteur des makelele et cie ...[/quote]

Et Toulalan ?!? :shock: :shock:

Qu'est-ce que j'aurais voulu qu'il vienne lui... :( Mais bonne chance à Ben !

Commentaire

Envoyé par milosdesign
      Envoyé par ultramarine
      exprime toi intelligemment silteplé kil est est un pti déba! :)

belle inteligence
      c'est bien chui fier de vous vous etes solidaires entre vous et avec votre escroc de pr&ésident ( marseille championt d'europe ==> bernard tapi L'ol futur champion je pense ===> aula$ ) meme chose...

Commentaire

Envoyé par ultramarine
        Envoyé par milosdesign
        Envoyé par ultramarine
        exprime toi intelligemment silteplé kil est est un pti déba! :)

belle inteligence
        c'est bien chui fier de vous vous etes solidaires entre vous et avec votre escroc de pr&ésident ( marseille championt d'europe ==> bernard tapi L'ol futur champion je pense ===> aula$ ) meme chose...
        demain tu as une dictée alors...
        http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

Envoyé par FranckCA
          Envoyé par hugore95
          Là-dedans je retiens Govou et peut-être Berthod, les autres j'attend de les voir sur le long terme. Quand j'ai écrit ça, je pensais aux N'Gotty, Guily Maurice...etc... De plus, il me semble qu'Aulas a appuyé une directive de la fédé permettant aux clubs de L1 de ne plus avoir de centre de formation (j'espère ne pas dire de conneries).
          ben je crois que le probleme n'est pas typiquement lyonnais:par exemple les jeunes nantais ne sont pas a la hauteur des makelele et cie ...
          Et Toulalan ?!? :shock: :shock:

Qu'est-ce que j'aurais voulu qu'il vienne lui... :( Mais bonne chance à Ben ! [/quote]

Ce que je voulais souligner c'est que je pense que Lyon est en train de devenir un "petit Chelsea", et j'aime pas Chelsea.
          C'est vrai q'à Nantes, on a eu un gros passage à vide, mais je pense que ça va aller mieux très bientôt.
          Toulalan n'est pas à vendre, enfin j'espère
          Canari Forever...

Commentaire

ca taille l'ol a on renfait le match, il me font rigoler lyon avantager j'espere que nantes se fait voler par nous samedi prochain comme ca praud fermera sa bobinette

Commentaire

Envoyé par Phébus
              Envoyé par nilmar enfant roi
              a phebus

il a pas dit que Lyon avait ete meilleur que Bordeaux si je ne m abuse...
              Non, mais ce qu'il a dit à Jemmali est franchement déplacé .
              Tu n'as rien compris. c'est ca la force de JMA, dés que l'OL fait un faux pas (match loupé à Bordeaux ), il attire les caméras et les médias sur lui par une phrase plus ou moins proche de la réalité et tout le monde parles que de ça et pendant ce temps la L'OL bosse pénard....

C'est ça la force de JMA c'est pas comme à Marseille.....

Commentaire

toulalan fait figure d'exception au fcna en ce moment...

Commentaire

Envoyé par kinou69
                  Envoyé par Phébus
                  Envoyé par nilmar enfant roi
                  a phebus

il a pas dit que Lyon avait ete meilleur que Bordeaux si je ne m abuse...
                  Non, mais ce qu'il a dit à Jemmali est franchement déplacé .
                  Tu n'as rien compris. c'est ca la force de JMA, dés que l'OL fait un faux pas (match loupé à Bordeaux ), il attire les caméras et les médias sur lui par une phrase plus ou moins proche de la réalité et tout le monde parles que de ça et pendant ce temps la L'OL bosse pénard....

C'est ça la force de JMA c'est pas comme à Marseille.....

Si c'est véritablement la stratégie de JMA, alors OK c'est parfait. 8) Néanmoins, dans ce cas, faut qu'on arrête de se plaindre de notre statut de mal aimé. :?

Néanmoins, pour revenir au match et aux propos tenus dans la foulée :
                  1/ on ne méritait vraiment de ramener ce nul (mais quand même c'est trop bon...)
                  2/ certes j'ai raté beaucoup de matchs, mais j'avais rarement vu nos joueurs aussi agressifs depuis notre remontée en D1 ! (Diarra sur Denilson, ou RVR qui balance Jurietti -on comprend qu'il pète un câble quand même ! - ...) :x

Au final, j'ai pas vu beaucoup d'attentats de la part des bordelais pendant le match, contrairement à ce que pense notre JMA (qui par ailleurs a tant fait pour le club et le foot français...). :roll:

En synthèse, rappelons-nous que le foot est un JEU, et si possible je préfèrerait qu'on soit champion en jouant un football champagne de ouf à faire s'exclamer les mômes dans la rue plutôt qu'en pourrissant les l'atmosphère en faisant péter les plombs de l'adversaire :| :|

Commentaire

Aulas cristalise la haine adverse.

Aulas aimante les rancoeurs ennemis.

Aulas supporte les attaques de toute part.

Mais c'est pas tellement pour toutes ces raisons que je l'apprécie fortement.

Aulas a rendu fier le peuple de Gerland et tous les Gones, et c'est pour ça que je serais toujours derrière lui
                    Maître ès Opus Incertum.

Commentaire

Cela fait maintenant 7 ans que je supporte l'OL, et Aulas a fait enormement pour ce club, mais ces déclarations face a la presse provoque toujours la polemique. Strategie ou pas, moi qui habite si loin de lyon, je suis peu etre plus objectif que vous.

A chaque fois que l'on me parle de l'OL, on e parle d'un club avec un president de mauvaise foi, pretentieux et j'en passe ....

Il faut avouer qu'apres le match de bordeaux, il aurait mieux fait de faire profil bas, ( c'est mon avis )

C'est la raison principale qui fait de l'OL un club mail aimé.

Commentaire

Perso, j'en ai rien à f..... que l'OL soit apprécié ou non en dehors de ses bases! :roll:
                        L'essentiel, c'est que mon club adoré ai des resultats!
                        Et, il en a! 8)

"plus les ennemis sont nombreux, plus la victoire est belle!" 8)

Que l'OL gene le paysage footballistique français tant pis! L'OL est reconnu en europe par ses resultats! et seuls les resultats comptent au final! 8)
                        L'OL est aujourd'hui le meilleur! donc il attise la convoitise et la jalousie! c'est normal! Ce que je vois, c'est qu'au dela de nos frontieres l'OL est TRES RESPECTE! et de cela j'en suis FIER! 8)
                        Et quand on sera champion d'europe, car on le sera un jour, je regarderai tous les detracteurs de l'OL de haut, de tres haut ,de tres tres tres haut, sans dire un mot.....simplement un maillot ou une echarpe qui dira "CHAMPION D'EUROPE".et tout sera dit! 8)

"l'OL champion de france, si cette équipe vous em.mer.de, pour vous faire ch..., on va la faire gagner!" 8) 8)
                        J'ai les veines bleues et le sang rouge...l'OL m'était déstiné !

Commentaire

et j'oubliais... :oops:

GLOIRE A TOI JEAN MICHEL AULAS!!!!!
                          8)

ENCORE ET TOUJOURS DERRIERE TOI!!!!! 8) 8) 8) 8)

ALLEZ L'O.L.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Comment veux tu que ca marche si on est plus apprecier en europe qu'en france.

Et franchement ca ne te fais pas plaisir de voir que des clubs de supporters peuvent fleurir dans toute la france??

Commentaire

Envoyé par sebemat
                              Comment veux tu que ca marche si on est plus apprecier en europe qu'en france.

Et franchement ca ne te fais pas plaisir de voir que des clubs de supporters peuvent fleurir dans toute la france??

L'europe, c'est LA reconnaissance!
                              Quand on aura eu l'europe, la france du football s'inclinera bien bas pour accueillir SON champion!

Que des groupes de supporter fleurissent en france, c'est cool! regarde autours de toi quand tu vas en vacances....Il y a de plus en plus de maillot lyonnais. Et ce , de partout en france! alors, que des critiques pleuvent, je m'en f........!!!!!!!!!!!!! 8)

Commentaire

Parce que tu crois, que quand on gagnera la ligue des champions, ce dont je suis certain, l'image de l'OL decollera en fleche, moi j'y crois pas

Commentaire

Envoyé par sebemat
                                  Parce que tu crois, que quand on gagnera la ligue des champions, ce dont je suis certain, l'image de l'OL decollera en fleche, moi j'y crois pas

Mais la vérité sera là! L'OL ne sera alors plus le plus grand de france, mais le plus grand d'europe!

Et puis, c'est pas avec le palmares international que se targue le football des clubs français en matiere de victoire, qu'ils viendront cracher dans la soupe quand l'OL lui rapportera la coupe aux grandes oreilles!

C'est à genoux que la france nous acclamera! 8)
                                  j'en suis persuadé! 8)

Commentaire

ehben j'espere que tu as raison, en attendant notre prochaine victoire, je vais me coucher moi

Commentaire

quoi que les gens disent quoi que JMA a fait a dit il est un grand president
                                      alors JMA merci et continue comme ca

Commentaire

J'adore le titre, on dirait les jeux "aidez JMA, aidez votre Président à sortir du labyrinthe ensorcelé. "

(je sais, pas drôle, mais il se fait tard :shock: vais me coucher d'ailleurs...)

Commentaire

Chargement...
                                        X