Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djilla blessé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Djilla blessé

voir site officiel. C'est plutot inquiétant ses problemes récurrent. Est-il dor et déja forfait pou le match de lens?

ça m'inquiete de plus en plus , son genoux ?

Commentaire

Envoyé par calamaros
      Nan c'est la cuisse cette fois ci !

Commentaire

C'est une micro déchirure, ca a pas l'air si grave!!
        Il joue jeudi ou pas?Il doit passer une IRM samedi...Le Pedretti comeback? :shock:
        Actionnaire minoritaire

Commentaire

Il ne joue pas jeudi dans ce cas. Tant que ce n'est pas le genou tout va bien (enfin façon de parler) ... Pedretti prendra sa place sans doute.
          :fier:

Commentaire

Mahamadou "Djila" Diarra a passé aujourd'hui une I.R.M qui a révélé une micro déchirure de la face postérieure de la cuisse droite.
            Il passera une I.R.M de contrôle ce samedi 24 septembre pour juger de l'évolution et de la cicatrisation de sa blessure.
            Source : OLWeb

à mon avis, il est forfait pour le match de jeudi, je le vois mal jouer avec une déchirure ... et il passera une autre IRM de contrôle samedi pour savoir si il jouera dimanche ... enfin c'est comme çà que je le comprends ... :oops:

Commentaire

Envoyé par Wowy
              Envoyé par calamaros
              Nan c'est la cuisse cette fois ci !
              cte chance, Torres te dedicace ses buts :shock:
              Vade retro Génésio.

Commentaire

J'espere qu'il ne sera pas blessé

Commentaire

qu'il se repose Djila, on a qu'a faire jouer Tiago et Pedretti en defensif et ben arfa en 10... on peut meme laisser Juninho au repos aussi

un 4-2-3-1 sur une belle pelouse ca devrait le faire

Commentaire

Envoyé par erwan63
                    qu'il se repose Djila, on a qu'a faire jouer Tiago et Pedretti en defensif et ben arfa en 10... on peut meme laisser Juninho au repos aussi

tu ne veux pas aussi faire jouer la CFA contre lens en plus

Commentaire

Mauvaise nouvelle, micro-déchirure, c'est pas la blessure qu'avait ue Wiltord l'année dernière ? Ca peut être 2 ou 3 semaines d'absences non ? :x

Commentaire

Envoyé par romlelyon
                        Envoyé par erwan63

tu ne veux pas aussi faire jouer la CFA contre lens en plus
                        la CFA peut être pas, mais franchement on a du monde au milieu, donc çà serait ridicule de prendre le moindre risque avec Djilla ...

j'aimerai bien voir Ben Arfa un peu plus souvent aussi ... à la place de Malouda dans un 4/3/3 ou dans un rôle de 9½ dans un 4/4/2 ... 8)

Commentaire

Envoyé par KAY
                          Mauvaise nouvelle, micro-déchirure, c'est pas la blessure qu'avait ue Wiltord l'année dernière ? Ca peut être 2 ou 3 semaines d'absences non ? :x
                          sauf que wiltord c'etait pas trop une micro dechirure a mon avis

la a priori ils esperent que ce soit cicatrisé pour samedi , Djila a juste ressenti une petite gene

Lundi 19 septembre : entraînement à base d'exercice de conservation du ballon pour le groupe privé de Wiltord (ménagé), Djila (douleur aux ischio) et Fred (préoccupation administrative).

Le point santé

Eric Abidal à recouru ce matin
                          Juninho a écourté la séance d'entraînement suite à un coup reçu sur le genou gauche
                          Sylvain Wiltord à été ménagé
                          Djila doit passer une IRM dans les prochaînes heures après avoir ressenti une petite douleur aux ischio

Commentaire

Bah c'est rien ça. Pedretti le remplacera contre Lens, c'était même sûrement prévu.
                            Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

Et m***e... :| :?

Commentaire

Je trouve que Diarra est quand même beaucoup plus fragile qu'il n'y parait. Enfin c'est l'occasion de voir nos remplaçants à l'oeuvre.

Commentaire

Pedretti devrait etre titulaire alors. Il va tout donner s'il veut jouer plus souvent...

Commentaire

Wiltord avait bien eu une micro déchirure l année derniere, et avait été absent 3 semaines....
                                    Esperons que ce ne soit pas le meme verdict la ...

Commentaire

Envoyé par coco20
                                      Je trouve que Diarra est quand même beaucoup plus fragile qu'il n'y parait. Enfin c'est l'occasion de voir nos remplaçants à l'oeuvre.
                                      fragile je sais pas, mais c'est un joueur qui tire énormément sur son physique avec un engagement terrible ... la micro-déchirure c'est pas bien méchant en soit ... moi c'est plutôt son genoux à moyen terme qui me fait un peu peur ... :oops:

Commentaire

il faudrait le reserver et ne pas le faire jouer du tout jusqu'a mercredi prochain parceque diarra c'est la clef de voute de notre équipe le joueur a ne pas perdre donc voila meme si on le perd pendant 2 matchs autant ne pas le perdre pour plus.

Commentaire

Envoyé par gallego de lyon
                                          il faudrait le reserver et ne pas le faire jouer du tout jusqu'a mercredi prochain parceque diarra c'est la clef de voute de notre équipe le joueur a ne pas perdre donc voila meme si on le perd pendant 2 matchs autant ne pas le perdre pour plus.
                                          bah déjà il ne sera pas dans le groupe jeudi, l'IRM de samedi décidera de sa participation ou non pour le match de dimanche prochain, donc il est fort possible de le revoir que le mercredi suivant face à Rosenborg ... :P

Commentaire

C'est vrai, c'est trois semaines une micro-déchirure...
                                            P**ain!
                                            Bon, Pedretti, tu voit le ballon?Tu voit les joueurs adverses?Tu leurs prends et tu t'accroche à leurs jambes comme un bulldog!!!
                                            Juste 2-3 matches stp...
                                            Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par BolDor
                                              Wiltord avait bien eu une micro déchirure l année derniere, et avait été absent 3 semaines....
                                              Esperons que ce ne soit pas le meme verdict la ...

Et abidal pareil .

Pedretti est là pour cela et Clémént pourra aussi faire tourner .
                                              volià bien l'interet d'un banc .
                                              Pas de soucis meme si Diarra est plus fort bien entendu .

Abidal et lui reviendront sans doute apres la période internationale
                                              soit le 15/10 face à Ajaccio .

Jeudi en tout cas il est forfait , donc Pedretti ( frais et physiquement pate après son match en CFA ) va jouer . Clement sera sur le banc pour aussure un pepin au milieu .
                                              Par contre pour Juni c'est les cadences infernales ( 4 matchs de suite ) , Clement le soulagera peut-etre en fin de partie .
                                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                                Envoyé par gallego de lyon
                                                bah déjà il ne sera pas dans le groupe jeudi, l'IRM de samedi décidera de sa participation ou non pour le match de dimanche prochain, donc il est fort possible de le revoir que le mercredi suivant face à Rosenborg ... :P
                                                je suis moins optimiste .
                                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Moi j'ai confiance en pedretti il va assurer, il faut l'encourager plutot que de dire " hé m...".
                                                  Moi je pense que contre LENS, et à domicile c'est bien de faire jouer PEDRETTI qui sera motiver à 200 % pour fêter la naissance de son bébé...
                                                  Surtout que le DIARRA lensois, ne sera pas là non plus, donc ça se passera bien pour nous
                                                  Et puis, je suis sur que le duo TIAGO PEDRETTI fera des meveilles... derrière juni en plus on pourra peut être jouer en 442 avec FRED et CAREW devant, juste pour voir ce que peut donner cette association

Commentaire

Chargement...
                                                  X