Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djilla blessé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par coco20
    Je trouve que Diarra est quand même beaucoup plus fragile qu'il n'y parait. Enfin c'est l'occasion de voir nos remplaçants à l'oeuvre.
    mdrrrrrrrrrrrrr a mon avis le sport et toi vous ne devez pas etre tres copain parceque qd tu vois les efforts que fait Diarra et ce qu'il abat sur un terrrain de foot, je dirais plutot que c'est un roc pour ne pas etre blessé plus souvent
    # Ligue 1 recherche equipe pour battre l'OL #

Commentaire

19/09/2005
      Foot - L1 - Lyon : Diarra forfait contre Lens

Le milieu de terrain international malien de l'Olympique lyonnais, Mahamadou Diarra, victime d'une micro-déchirure aux ischio-jambiers de la cuisse droite, est forfait jeudi pour le match Lyon-Lens de la 8e journée de L1.

Le milieu de terrain ne s'est pas entraîné lundi et n'a subi que des soins. Il passera un examen de contrôle (IRM) samedi pour juger de l'évolution et de la cicatrisation de la blessure. Son indisponibilité pourrait être de trois semaines.

lequipe.fr

----

3 SEMAINES !!! L'horreur !

Commentaire

Je pense que au pire il va louper contre lens et nantes mais il y a les remplacants donc c'est pas grave... 8)

Commentaire

Envoyé par sly.OL
          Je pense que au pire il va louper contre lens et nantes mais il y a les remplacants donc c'est pas grave... 8)
          Lyon sans Diarra ce n'est plus Lyon, remplaçant ou pas ce mec est irremplaçable dans notre effectif.

Commentaire

Envoyé par Vivi69
            19/09/2005
            Foot - L1 - Lyon : Diarra forfait contre Lens

Le milieu de terrain international malien de l'Olympique lyonnais, Mahamadou Diarra, victime d'une micro-déchirure aux ischio-jambiers de la cuisse droite, est forfait jeudi pour le match Lyon-Lens de la 8e journée de L1.

Le milieu de terrain ne s'est pas entraîné lundi et n'a subi que des soins. Il passera un examen de contrôle (IRM) samedi pour juger de l'évolution et de la cicatrisation de la blessure. Son indisponibilité pourrait être de trois semaines.

lequipe.fr

----

3 SEMAINES !!! L'horreur !
            ouaip ca calme, mais bon c'est comme ca chaque année, A Ben de se lacher maintenant

j'espere qu'on va faire jouer Hatem aussi, il a jamais deçu cette année :)

Commentaire

Envoyé par Chaby OL
              Envoyé par sly.OL
              Lyon sans Diarra ce n'est plus Lyon, remplaçant ou pas ce mec est irremplaçable dans notre effectif.
              Oui mais meme absent on peut battre lens !

Commentaire

On critique l'Ol pour son banc mirobolant... mais franchement... si les blessures continuent, on pourra arrêter de critiquer...

Commentaire

Micro déchirure c'est de la saleté, l'an dernier c'était 3 semaines pour Wiltord.
                  La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Chargement...
                  X