Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interrogations persos (Diarra et Nilmar)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interrogations persos (Diarra et Nilmar)

Bon, je sais que l'on va me fustiger, ce sujet ne mérite sans doute pas de topic, mais je me pose des questions et je sais que nombreux ici sont ceux qui peuvent répondre à mes interogations, et je ne voyais pas d'endroit pour "caser" ces questions. Donc je m'excuse d'avance pour ceux qui vont râler.
    En fait je me demandais si Djilla Diarra allait jouer la CAN avec le Mali, je suppose que oui, mais si c'est le cas, quelles sont les dates de cette coupe? et quelles rencontres (avec Lyon) risque t-il de manquer s'il atteint la finale avec le Mali? Je viens de voir qu'il est blessé et que son indisponibilité est évaluée à 3 semaines, ça fait peur quand on sait à quel point il est prépondérant dans le jeu de notre équipe, et si en plus il nous quitte cet hiver pour la CAN!! Pedretti aura peut-être plus de temps de jeu que prévu!
    Mon autre interrogation concerne Nilmar... Il est prêté au Corinthians, certes, il marque, tant mieux, mais qu'en est-il exactement de son contrat? Il appartient toujours à l'OL quelques années, mais je crois que les Corinthians disposent d'une option d'achat "très elevée" dixit Aulas, donc s'ils veulent le conserver, ils le peuvent. Mais quel est le montant de cette option d'achat? Et si il se trouve qu'il réalise une grande saison au Brésil, que son club actuel ET que l'OL veulent le garder, ça se passe comment?? Il est sous contrat à l'OL mais les Corinthians disposeraient d'une option d'achat prioritaire...
    Merci beaucoup à ceux et celles qui peuvent m'éclairer sur le sujet, il est vrai que Nilmar est un joueur qui à eu des difficultés à s'adapter, certains s'empressent même de le comparer à des Luis Fabiano, Reinaldo ou autre Deivid, ça me choque, ce garçon me semble avoir un potentiel énorme. Sachant que Caçapa (Juni aussi??) va avoir en février la double nationnalité, il pourrait revenir, et une doublette Fred-Nilmar en pointe lyonnaise me fait déjà rêver...
    voilà, une fois de +, je remercie ceux qui peuvent m'éclaircir. Bonne continuation à tous et allez l'OL !!!

Mali pas qualifié CAN être
    Allez l'OL

Commentaire

Envoyé par split21
      Mali pas qualifié CAN être
      Ca a le merite d etre concis !
      Mais l ordre des mots est bizarre ... :oops:
      Salut travik!!
      signé Zorro :mask:

Commentaire

Le Mali ne joue pas la CAN, donc Diarra reste a la maison.
        Par contre des équipes comme Lens et St-Etienne vont etre défigurée !!!

Sinon pour Nilmar tu as tout dit et le montant de la clause n'a pas té révélée.

Commentaire

de toute facon meme si diarra partait a la can vue l 'effectif qu on le remplacerait en moin fort mais quand meme

Commentaire

Chargement...
          X