Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insupportables médias

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le mans > St étienne

Vlan

Commentaire

Envoyé par Emillyon
      Envoyé par deklong
      2 choses:

1-)5 couvertures en 7 jours sur l'equipe, donc il faut mettre le stop sur les medias nous detestent.Je ne sais pas si vous decouvrez le phenomene parce qu'il touche lyon, mais c'est comme ca en france.Des critiques sur le psg les medias comme tf1 et l'équipe en font en permanence, sans parler des guignols et de rmc et de paganelli, et jusqu'à maintenant les supps parisiens s'en battent les burnes. Mais d'un autre coté je sais que les gars de canal+(balbir en tete) ne sont pas objectifs quand il s'agit de paris(balbir est ami avec pauleta).C'est comme ça vous allez découvrir des médias 'amis' et des médias 'ennemis'.Tapie vous deteste, et alors il deteste tout le monde.
      Honnetement regardez objectivement les une des medias sportif , ils titrent en masse sur lyon, et le mardi du real, meme les journaux télévisé (13h sur la 2, et 20h sur tf1(promo oblige)) ont parlé de lyon en se fendant d'un petit reportage.

2-)J'ai l'impression que certain s'attendent à des louanges permanents sur leur equipe.ils ont parlé des verts?Oui et alors, ils sont meilleurs defenses, ont réussi un super match et sans payer de mine reussissent un début de saison super.
      Apprenez aussi à accepter la critique, hors de l'histoire de l'arbitrage bien sur qui est suffisament gras pour vendre du papier.
      Pas faux, c'est un peu la rançon de la gloire :?

Quand je vois comment le PSG se fait insulter par pas mal de médias (journaux, guignols...), et très régulièrement, j'aimerais pas être un supp de Paris, j'aurais déjà pété les plombs :?
      J'argumente sur le truc encore une fois, les medias attendent qu'une chose pour vendre , une défaite.Ca fait des années que c'est comme ça pour le psg.Vous entrez malheureusement pour vous dans ce truc la aussi.
      Exemple concret:
      L'equipe d'aujourd'hui après la defaite du psg à saint etienne:

C’EST COMME SI le bénéfice d’un
      début de saison alléchant était déjà
      en train de se dilapider. Des trois victoires
      du PSG lors des trois premières
      journées – ........ –, il reste essentiellement le
      produit mathématique qui en
      découle. Des points qui permettent
      au PSG de ne pas être descendu plus
      bas que la quatrième place et qui
      écartent encore le spectre d’une véritable
      crise « à la parisienne ». Mais
      de ce départ prometteur, il ne reste
      plus beaucoup d’apparences
      Encore une fois une défaite à paris et c'est la crise pour l'equipe.
      Les médias aiment ce qui fait vendre.
      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre.
        On a râlé des années sur la non-reconnaissance médiatique de l'OL malgré des résultats sportifs brillants ; d'un seul coup, il semble qu'il n'y ait plus qu'un club en France (cf les 5 une de l'Equipe la semaine dernière) alors il ne faudrait pas non plus rêver et imaginer que seuls des faits positifs vont être relatés sur notre club ...

Commentaire

Envoyé par jmgag
          faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre.
          On a râlé des années sur la non-reconnaissance médiatique de l'OL malgré des résultats sportifs brillants ; d'un seul coup, il semble qu'il n'y ait plus qu'un club en France (cf les 5 une de l'Equipe la semaine dernière) alors il ne faudrait pas non plus rêver et imaginer que seuls des faits positifs vont être relatés sur notre club ...

+10000000
          Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

La médiatisation amène plus de choses qu'elle n'en enlève:
            Attrait pour les grands joueurs et les investisseurs, + de recettes (stade et TV)...
            C'est pour ça qu'on a couru après si longtemps. Maintenant on y est.

Ils peuvent baver pendant 3 jours à propos de l'arbitrage, ça n'empêchera pas l'OL d'écraser la concurrence , même après les 2 ou 3 pénos imaginaires qui vont être sifflés contre nous dans les prochaines semaines.

Commentaire

Envoyé par Niko_Lic
              Attrait pour les grands joueurs et les investisseurs, + de recettes (stade et TV)...

Ils peuvent baver pendant 3 jours à propos de l'arbitrage, ça n'empêchera pas l'OL d'écraser la concurrence , même après les 2 ou 3 pénos imaginaires qui vont être sifflés contre nous dans les prochaines semaines.
              Et dans 2 ans ou dans 5 ans?
              Comment si l'ol devient aussi mediatisé que marseille, saint etienne ou paris, e joueurs arrivant vont réagir face à l pression?
              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Re: Insupportables médias

Envoyé par GABINOU
                avez-vous regardé et surtout écouté l'émission de m..... sur CANAL+ SPORT qui commençait ce soir à 19h45, "jour de sport":

- pamphlet sur les verts qui sont 3e, meilleurs défense, meilleur public, meillleurs supporters, meilleur stade, le tout commenté avec une objectivité à toute épreuve par Denis BALBIR
                - reportage sur les supporters verts avec à la fin, un gros lapin verts qui nous lance en pleine face et bien sûr sans aucun droit de réponse " allez donc voir à lyon si il y a une telle ambiance" ( pauvre beuf nous au moins on le remplit notre stade qui plus est pour une "affiche")

- et enfin l'apothéose : l'OL est avantagé par l'arbitrage, sous entendu on est 1er grâce aux arbitres

Je suis agé de 34 ans, père d'un enfant, très pacifiste, mais alors là...un léger sentiment de haine m'envahi, et le comble même mon épouse qui ne capte rien au foot, a trouvé ça vraiment abusé :!:
                alors oui j'en ai marre de ces médias de m...ce sont eux qui font naître les gueguerres entre supporters, marre, marre, marre :!: :!: :!:
                Bienvenue chez les lyonnais qui sont la paix incarnée sauf quand on leur parle de vert, de saint-étienne, d'asse, de forez...
                Un souhait, un espoir !
                Le 5e titre à la 36e journée !
                asse 34M€ / Cluj 2.9 M€

Commentaire

Envoyé par gone n roses
                  Envoyé par GABINOU
                  avez-vous regardé et surtout écouté l'émission de m..... sur CANAL+ SPORT qui commençait ce soir à 19h45, "jour de sport":

- pamphlet sur les verts qui sont 3e, meilleurs défense, meilleur public, meillleurs supporters, meilleur stade, le tout commenté avec une objectivité à toute épreuve par Denis BALBIR
                  - reportage sur les supporters verts avec à la fin, un gros lapin verts qui nous lance en pleine face et bien sûr sans aucun droit de réponse " allez donc voir à lyon si il y a une telle ambiance" ( pauvre beuf nous au moins on le remplit notre stade qui plus est pour une "affiche")

- et enfin l'apothéose : l'OL est avantagé par l'arbitrage, sous entendu on est 1er grâce aux arbitres

Je suis agé de 34 ans, père d'un enfant, très pacifiste, mais alors là...un léger sentiment de haine m'envahi, et le comble même mon épouse qui ne capte rien au foot, a trouvé ça vraiment abusé :!:
                  alors oui j'en ai marre de ces médias de m...ce sont eux qui font naître les gueguerres entre supporters, marre, marre, marre :!: :!: :!:
                  Bienvenue chez les lyonnais qui sont la paix incarnée sauf quand on leur parle de vert, de saint-étienne, d'asse, de forez...
                  Qui c'est les plus fort?
                  C'est les verts!
                  On a les meilleurs supporters,
                  allez les verts on va gagner

Ah qu'il est beau le ptit rocheteau!!!

Ce genre de trucs?
                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
                    Envoyé par Niko_Lic

Comment si l'ol devient aussi mediatisé que marseille, saint etienne ou paris, e joueurs arrivant vont réagir face à l pression?
                    Pourquoi parler de 2 ou 5 ans? L'OL est le club le + médiatisé depuis 1 an et demi (ça aurait du être le cas depuis + longtemps mais bon). Ca n'a pas l'air de les empêcher de jouer!
                    Si on s'était pris 3-0 à St-E on ne se poserait pas la question d'une éventuelle crise, on serait déjà dedans!

Commentaire

Envoyé par Niko_Lic
                      Envoyé par deklong
                      Envoyé par Niko_Lic

Pourquoi parler de 2 ou 5 ans? L'OL est le club le + médiatisé depuis 1 an et demi (ça aurait du être le cas depuis + longtemps mais bon). Ca n'a pas l'air de les empêcher de jouer!
                      Si on s'était pris 3-0 à St-E on ne se poserait pas la question d'une éventuelle crise, on serait déjà dedans!
                      Pour l'instant ca marche, mais dans qelque années?
                      Et comment tout le monde va reagir lorsque la mecanique va s'enrayer.
                      Et comment les medias vont traiter le truc?
                      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par EspaceVerre
                        J'imagine meme pas le jour ou l'on vous passera devant
                        Ce jour là comme tous les matins de la semaine, arrete la sonnerie de ton reveil, c'est l'heure d'aller au boulot

Commentaire

Envoyé par Champions1999
                          Envoyé par GABINOU

utilise pas des mots que tu ne connais pas!!!

Pamphlet: n.m. ecrit ou parole satirique et violente
                          Donc ils ont eté mechant avec Sainté si on te suit?
                          alors toi maître capello: pour ta gouverne, il s'agit d'une "image" pour dire qu'il s'agissait d'une satyre sur nos ennemis les verts...

Commentaire

Chargement...
                          X