Voilà, j'ai fait un peu de sophrologie lors d'un désormais relativement lointain passé sportif. J'ai appris une chose de trés importante : savoir faire abstraction du contexte pour mieux ressortir le meilleur de soi-même au moment voulu. Pour cela il faut travailler sur l'estime de soi. Alors je vous propose la chose suivante : tentons collectivement de comprendre pourquoi cette horde de supporters, cette horde de médias tentent de nous déstabiliser ?. Ma réponse est la suivante : pour tenter de nous faire sortir de notre concentration, de notre détermination..
J'entends certains dire que le RC Lens va payer la facture. Je n'aime pas ce langage (d'autant plus que j'aime bien Lens, les gars du Nord et Gervais Martel). Je préfère entendre : "jeudi nous allons faire un grand match face à un grand adversaire".
J'ai beaucoup aimé la banderole des BG au vélodrome l'année dernière. Elle disait "classe et prestance, champion de france".
Nous avons une équipe d'artiste, de plus ils ont des corones......sachons nous supporters faire fi de la médiocrité, l'ignorer...sachons nous appuyer sur nos valeurs lyonnaises : travail, talent, convivialité.
n'ayons pas peur.....
Pour l'OL !
Allez l'OL !
J'entends certains dire que le RC Lens va payer la facture. Je n'aime pas ce langage (d'autant plus que j'aime bien Lens, les gars du Nord et Gervais Martel). Je préfère entendre : "jeudi nous allons faire un grand match face à un grand adversaire".
J'ai beaucoup aimé la banderole des BG au vélodrome l'année dernière. Elle disait "classe et prestance, champion de france".
Nous avons une équipe d'artiste, de plus ils ont des corones......sachons nous supporters faire fi de la médiocrité, l'ignorer...sachons nous appuyer sur nos valeurs lyonnaises : travail, talent, convivialité.
n'ayons pas peur.....
Pour l'OL !
Allez l'OL !
Commentaire