Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recentrons nous sur nous même !!!! la PLG attitude !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GôneDeVillefranche
    a répondu
    Envoyé par bibos
    Envoyé par AragornOL
    Bibos tu frises l'internement!
    Si je fais un post collector rien qu'avec aujourd'hui, ca sera :shock: :shock:

Des années de pression... quand ça sort, ça fait mal

Vous vous rendez pas compte, on va ENFIN revoir des schemas tactiques dignes de ce nom !

Sans se demander si on va retrouver Maicon défenseur central ou Chevanton milieu relayeur :shock:
    enfin une image positive.....tu admets donc que tu était négatif depuis 2001

Laisser un commentaire:

• Aiaos
    a répondu
    Envoyé par AragornOL

Des années de pression... quand ça sort, ça fait mal

Vous vous rendez pas compte, on va ENFIN revoir des schemas tactiques dignes de ce nom !

Sans se demander si on va retrouver Maicon défenseur central ou Chevanton milieu relayeur :shock:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par bibos
    Oui, mais il a pas tout saisi le concept du "aller chercher à l'intérieur de soi"
    Et ben ce n'est pas ça qui lui fera sortir les doigts du c.. :|

Laisser un commentaire:

• GôneDeVillefranche
    a répondu
    Envoyé par bibos
    Envoyé par GôneDeVillefranche
    Envoyé par bibos
    Tsubi, je l'ai croisé à poil avec une plume dans le derche en train de chanter à tue tête dans la rue "ET IL EST OU ???? ET IL EST OUUUUUU ????? ET IL EST OUUUUUU DIDIER DESCHAMPS LA LA LAL LA LA LALA LAA !!!!", je crois
    il fait de la sophro ?
    Oui, mais il a pas tout saisi le concept du "aller chercher à l'intérieur de soi"
    pourtant DD c'était une sorte de gourou....quel voix enchanteresse !

Laisser un commentaire:

• AragornOL
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Aiaos
    a répondu
    Envoyé par bibos
    Tsubi, je l'ai croisé à poil avec une plume dans le derche en train de chanter à tue tête dans la rue "ET IL EST OU ???? ET IL EST OUUUUUU ????? ET IL EST OUUUUUU DIDIER DESCHAMPS LA LA LAL LA LA LALA LAA !!!!", je crois
    il fait de la sophro ?

Laisser un commentaire:

• Starvin69
    a répondu
    Envoyé par bibos
    il avait pas un chapeau mexicain avec un perroquet sur l'epaule par hasard ?

Laisser un commentaire:

• GôneDeVillefranche
    a répondu
    Envoyé par bibos
    il fait de la sophro ?

Laisser un commentaire:

• Ricky 69
    a répondu
    Envoyé par bibos
    J'en attendais pas moins

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Re: Recentrons nous sur nous même !!!!

Envoyé par Ricky 69
    Tiens Bibos, t'aurais pas vu Tsubigol, il doit être dans un de ces états ce soir
    Il aurait été vu il y a deux heures sous les fenetres de la mairie de Lille en train de gueuler " un stade pour le Losc ... un stade pour le Losc " ... doit pas etre super frais le Tsubi :?

Laisser un commentaire:

• Aiaos
    a répondu
    Tsubi, je l'ai croisé à poil avec une plume dans le cul en train de chanter à tue tête dans la rue "ET IL EST OU ???? ET IL EST OUUUUUU ????? ET IL EST OUUUUUU DIDIER DESCHAMPS LA LA LAL LA LA LALA LAA !!!!", je crois

Laisser un commentaire:

• PlopGlop
    a répondu

Envoyé par Ricky 69

Tiens Bibos, t'aurais pas vu Tsubigol, il doit être dans un de ces états ce soir

Un rocher suchard de monsieur l'ambassadeur ?

Laisser un commentaire:

• GôneDeVillefranche
    a répondu

Envoyé par bibos
    il faut travailler sur l'estime de soi.
    Oh purée on est pas sortis de l'auberge...

Si les supporters lyonnais travaillent à avoir encore une meilleure estime d'eux mêmes... pfiou...

:P
    Salut bibos alors heureux !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par bibos

Si les supporters lyonnais travaillent à avoir encore une meilleure estime d'eux mêmes... pfiou...

Silence petit monégasque :!: ..... mmmmm ça va marche plutot bien son truc... 8)

Laisser un commentaire:

• Ricky 69
    a répondu

Envoyé par bibos

Laisser un commentaire:

• Aiaos
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Recentrons nous sur nous même !!!! la PLG attitude !

Voilà, j'ai fait un peu de sophrologie lors d'un désormais relativement lointain passé sportif. J'ai appris une chose de trés importante : savoir faire abstraction du contexte pour mieux ressortir le meilleur de soi-même au moment voulu. Pour cela il faut travailler sur l'estime de soi. Alors je vous propose la chose suivante : tentons collectivement de comprendre pourquoi cette horde de supporters, cette horde de médias tentent de nous déstabiliser ?. Ma réponse est la suivante : pour tenter de nous faire sortir de notre concentration, de notre détermination..

J'entends certains dire que le RC Lens va payer la facture. Je n'aime pas ce langage (d'autant plus que j'aime bien Lens, les gars du Nord et Gervais Martel). Je préfère entendre : "jeudi nous allons faire un grand match face à un grand adversaire".

J'ai beaucoup aimé la banderole des BG au vélodrome l'année dernière. Elle disait "classe et prestance, champion de france".

Nous avons une équipe d'artiste, de plus ils ont des corones......sachons nous supporters faire fi de la médiocrité, l'ignorer...sachons nous appuyer sur nos valeurs lyonnaises : travail, talent, convivialité.

n'ayons pas peur.....

Pour l'OL !

Allez l'OL !
Chargement...
X