Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne tombons pas dans la paranoia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne tombons pas dans la paranoia

Comme tous les supporters lyonnais, je suis plus qu'emmerdé d'entendre pratiquement tout les medias tailler en piece l'OL et Aulas, j'ai tout entendu aujourd'hui, le pire à mon sens vient de Machenaud, honte à France Football de l'avoir comme journaliste lorsqu'il dit que l'Ol n'a battu que le 15e de la liga, gros hypocrite. Bref, je ne suis pas parano et je me base comme tout le monde sur des faits objectifs sauf que j'ai pas envie que l'on fasse comme l'OM à l'epoque de leur domination avec les supporters qui beuglaient "personne nous aime" pas besoin de ça, laissons parler et l'OL gagnera cette coupe des champions. Peu de media egalement mentionne l'attitude de COUPET, un grand homme.

Le truc que ces connards n'ont pas compris c'est qu'ils renforcent l'OL au lieu de l'affaiblir... tout l'effet contraire.

Commentaire

plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire
      FAN CLUB AXEL

Commentaire

Cris Cris
        Haut les mains
        On t'aime

Cris Cris
        Haut les mains
        On t'aime

Cris Cris
        Haut les mains
        On t'aime

¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Envoyé par PlopGlop
          Cris Cris
          Haut les mains
          On t'aime

Cris Cris
          Haut les mains
          On t'aime

Cris Cris
          Haut les mains
          On t'aime

fier de lui la c'est pas malin moi je suis pas fier que jemalli est fait un jeste d'anti-jeu sur tiago. Si vous etes fiers des "tricheurs" sa va donner des arguments aux girondins (et a moi )

Commentaire

Re: Ne tombons pas dans la paranoia

Envoyé par MU72
            le pire à mon sens vient de Machenaud, honte à France Football de l'avoir comme journaliste lorsqu'il dit que l'Ol n'a battu que le 15e de la liga, gros hypocrite.
            Il a dit ça ??? Oh, le nigaud...

Commentaire

J'ai adoré l'attitude de Gérard Houllier ce soir lors de l'émission "OL Système" sur OL TV. Tout l'abattage qui se fait autour de la question sur l'arbitrage il le zappe, ça ne le concerne pas.

Commentaire

Au final beaucoup de bruits pour une main dans la surface alors que darcheville est hors-jeu d'un bon mètre ( mais personne n'en parle bien entendu ).

Commentaire

Envoyé par Jean K
                  Le truc que ces connards n'ont pas compris c'est qu'ils renforcent l'OL au lieu de l'affaiblir... tout l'effet contraire.
                  Exact, je pense que ce genre "d'aventures" permet de souder encore mieux un groupe.
                  On verra leur réponse contre Lens.

Commentaire

Laissons les dire..... La France du football dessoule après la victoire de l'OL contre le réal. Ils sont vexés de s'apercevoir qu'ils ont pu encensé une équipe comme l'OL !

Et il retourne à leur quotidien ça fait 4 ans qu’on gagne le championnat et le double qu’on est dans les 3 premiers et presque autant qu’Aulas essuie les critiques … ça lui réussi et je suppose qu’un soir de victoire devant les médias il va leur lancer une phrase dont il a le secret

Commentaire

Envoyé par MU72
                      Comme tous les supporters lyonnais, je suis plus qu'emmerdé d'entendre pratiquement tout les medias tailler en piece l'OL et Aulas, j'ai tout entendu aujourd'hui, le pire à mon sens vient de Machenaud, honte à France Football de l'avoir comme journaliste lorsqu'il dit que l'Ol n'a battu que le 15e de la liga, gros hypocrite. Bref, je ne suis pas parano et je me base comme tout le monde sur des faits objectifs sauf que j'ai pas envie que l'on fasse comme l'OM à l'epoque de leur domination avec les supporters qui beuglaient "personne nous aime" pas besoin de ça, laissons parler et l'OL gagnera cette coupe des champions. Peu de media egalement mentionne l'attitude de COUPET, un grand homme.
                      Moi depuis des lustre je n'achète plus France Football
                      Dans ce torchon il n'y a que des conneries et de fausses informations alors Machenaud tu m'a compris.

Commentaire

Envoyé par Lept1
                        Envoyé par PlopGlop
                        Cris Cris
                        Haut les mains
                        On t'aime

Cris Cris
                        Haut les mains
                        On t'aime

Cris Cris
                        Haut les mains
                        On t'aime

fier de lui la c'est pas malin moi je suis pas fier que jemalli est fait un jeste d'anti-jeu sur tiago. Si vous etes fiers des "tricheurs" sa va donner des arguments aux girondins (et a moi )

Hm, même sans les vrais arguments vous critiquer l'OL
                        http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

Qui a parlé de paranoia ? D'ailleurs, tu es vraiment supporter Lyonnais ?
                          Enfin bref, je préfère ne pas trop parler sur le forum, on ne sait pas qui peut y lire...

Commentaire

Envoyé par fronige
                            Enfin bref, je préfère ne pas trop parler sur le forum, on ne sait pas qui peut y lire...
                            Oui vrai supporter lyonnais et je n'ai pas attendu qu'il soit champion pour l'etre moi je peux te parler de l'equipe etait en D2, les colin, kabongo, Zago et cabanel, Priou, Garde, Genesio et j'en passe et fier d'avoir été supporter à ce moment là et j'avais à peine plus de 10 ans et toi, tu etais ou?

Commentaire

Arf l'humour de Fronige a du mal à passer des fois...

Commentaire

Envoyé par Lept1
                                Envoyé par PlopGlop
                                Cris Cris
                                Haut les mains
                                On t'aime

Cris Cris
                                Haut les mains
                                On t'aime

Cris Cris
                                Haut les mains
                                On t'aime

Alors là je vais te dire, j'ai passé l' age de me prendre la tête sur des questions existentielles au sein d'une guerre des boutons.

Pour moi samedi , c'etait un match fatigué de l' OL sur un champ de patate avec en face une équipe boostée à 200% comme les 18 autres à faire tomber le LYON, dans un stade à guichet fermé avec un arbitrage aussi fatigué que l' OL.
                                Alors une fois pour toute, remercie l' OL pour ta region, ton stade, grâce à elle, tu existes.
                                ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Envoyé par MU72
                                  Envoyé par fronige
                                  Oui vrai supporter lyonnais et je n'ai pas attendu qu'il soit champion pour l'etre moi je peux te parler de l'equipe etait en D2, les colin, kabongo, Zago et cabanel, Priou, Garde, Genesio et j'en passe et fier d'avoir été supporter à ce moment là et j'avais à peine plus de 10 ans et toi, tu etais ou?
                                  fronige a été trop subtil sur ce coup. Il faut connaître un peu son humour c'est tout, tu vas t'y faire

Commentaire

Envoyé par MU72
                                    Envoyé par fronige
                                    y'a pas de soucis, j'étais juste là pour dire ma connerie habituelle.

Commentaire

2 choses:

1-)5 couvertures en 7 jours sur l'equipe, donc il faut mettre le stop sur les medias nous detestent.Je ne sais pas si vous decouvrez le phenomene parce qu'il touche lyon, mais c'est comme ca en france.Des critiques sur le psg les medias comme tf1 et l'équipe en font en permanence, sans parler des guignols et de rmc et de paganelli, et jusqu'à maintenant les supps parisiens s'en battent les burnes. Mais d'un autre coté je sais que les gars de canal+(balbir en tete) ne sont pas objectifs quand il s'agit de paris(balbir est ami avec pauleta).C'est comme ça vous allez découvrir des médias 'amis' et des médias 'ennemis'.Tapie vous deteste, et alors il deteste tout le monde.
                                      Honnetement regardez objectivement les une des medias sportif , ils titrent en masse sur lyon, et le mardi du real, meme les journaux télévisé (13h sur la 2, et 20h sur tf1(promo oblige)) ont parlé de lyon en se fendant d'un petit reportage.

2-)J'ai l'impression que certain s'attendent à des louanges permanents sur leur equipe.ils ont parlé des verts?Oui et alors, ils sont meilleurs defenses, ont réussi un super match et sans payer de mine reussissent un début de saison super.
                                      Apprenez aussi à accepter la critique, hors de l'histoire de l'arbitrage bien sur qui est suffisament gras pour vendre du papier.
                                      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
                                        2 choses:

1-)5 couvertures en 7 jours sur l'equipe, donc il faut mettre le stop sur les medias nous detestent.Je ne sais pas si vous decouvrez le phenomene parce qu'il touche lyon, mais c'est comme ca en france.Des critiques sur le psg les medias comme tf1 et l'équipe en font en permanence, sans parler des guignols et de rmc et de paganelli, et jusqu'à maintenant les supps parisiens s'en battent les burnes. Mais d'un autre coté je sais que les gars de canal+(balbir en tete) ne sont pas objectifs quand il s'agit de paris(balbir est ami avec pauleta).C'est comme ça vous allez découvrir des médias 'amis' et des médias 'ennemis'.Tapie vous deteste, et alors il deteste tout le monde.
                                        Honnetement regardez objectivement les une des medias sportif , ils titrent en masse sur lyon, et le mardi du real, meme les journaux télévisé (13h sur la 2, et 20h sur tf1(promo oblige)) ont parlé de lyon en se fendant d'un petit reportage.

2-)J'ai l'impression que certain s'attendent à des louanges permanents sur leur equipe.ils ont parlé des verts?Oui et alors, ils sont meilleurs defenses, ont réussi un super match et sans payer de mine reussissent un début de saison super.
                                        Apprenez aussi à accepter la critique, hors de l'histoire de l'arbitrage bien sur qui est suffisament gras pour vendre du papier.
                                        Entierement d'accord 8)

Commentaire

Envoyé par ...ol..fan
                                          Envoyé par deklong
                                          2 choses:

Entierement d'accord 8)
                                          moi aussi

Commentaire

vous savez si les gens nous aiment pas c est pas important et c est meme car comme ca quand on gange ca leur fous les nerfs
                                            et on a pas besoin de ces gens qui nous aiment pas et c est pas qui nous aiment pas c est qui sont jaloux de nous peut pas leur en vouloir pour ca quoi qu ils disent ils sont jaloux

Commentaire

Chargement...
                                            X