Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M. Diarra blessé, le retour de Pedretti ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• M. Diarra blessé, le retour de Pedretti ?

Source : Football365
    Le milieu de terrain international malien de Lyon Mahamadou Diarra a déclaré forfait lundi pour la venue de Lens au Stade Gerland, jeudi soir (20h45) en match décalé de la 8eme journée de Ligue 1. Diarra pourrait au pire être absent trois semaines.

Mahamadou Diarra a dû renoncer à la séance d’entraînement des Lyonnais lundi. Le milieu de terrain malien de l’OL souffre d’une micro-déchirure aux ischio-jambiers de la cuisse droite et passera samedi une IRM pour savoir comment évolue sa blessure.

Diarra, qui pourrait dans le pire des cas être indisponible trois semaines, a dû déjà déclarer forfait pour la réception de Lens à Gerland jeudi soir pour le compte de la 8eme journée.

Diarra s'est malheureusement blessé.
    Cette fois, Pedretti accepterait difficilement de ne pas débuter contre Lens.
    Le problème c'est que Tiago ou Clément ont l'air en forme et sont certainement candidats à une place de titulaire mercredi.

L'année de la Coupe du monde, Pedretti doit vraiment avoir la rage de perdre sa place en Equipe de France et de devoir jouer contre Gap en CFA.

J'espère que GH lui donnera sa chance cette semaine, sinon il pourrait bien avoir envie de changer d'air...

Il me paraît évident que Pedretti jouera, surtout avec le turn over instauré par GH !

Commentaire

Envoyé par [ Sigurd_[
      Il me paraît évident que Pedretti jouera, surtout avec le turn over instauré par GH !
      C'était déjà le cas à Bordeaux : Pedretti n'avait pas joué contre Monaco et ne s'était pas trop fatigué durant ses 10 minutes contre le Real.

D'ailleurs GH a déconné de ne pas mettre Juninho au repos contre Bordeaux. Faut avouer que Juni a été mauvais dans ce match, ce qui lui sera largement pardonné après le match de mardi qui a dû le fatiguer, mais alors à quoi sert le fameux "turn-over" ???

Commentaire

Juninho, je suppose que c'est un coup d'Houllier afin de se le mettre dans la poche, car comme on le sait notre cher Juni n'apprécie que très modéremment de ne pas jouer, même sur un terrain aussi pourri que celui de Bordeaux (special dedicace), donc m'est avis que Juninho jouera tant qu'il sera au top physiquement...

Concernant Pedretti, je pense qu'Houllier a privilégié Clément parce que ce dernier n'avait que très peu joué depuis le Trophée des Champions... il devait donc avoir priorité en terme de turn over
        Maintenant, pour la réception de Lens, vu que GH n'est pas bête en matière de gestion d'effectif, je pense qu'il permettra à Big Ben de retrouver sa place

Commentaire

En tous cas, voilà une trés mauvaise nouvelle. Djila out, malgré son match manqué face à Bordeaux, son impact physique va nous manquer.
          J'espère que ce n'est pas trop sérieux et que le staff le laissera récupérer complètement, car Clément, c'est 2 tons en dessous (voir Bordeaux).
          Pedretti qui est directement en concurrence avec Djila aura là la chance de montrer qu'il est une alternative de qualité au poste de numéro 6....mais absolument pas dans le bon registre.

Pedretti est un excéllent 1er relanceur, il a fait des progrés dans l'agréssivité, il ne perd pas pas un ballon (à la différence de Clément), et excéllent en jeu court et en jeu long.....mais est trés trés faible dans les duels et n'a aucun jeu de tête défensif.....nous nous aperçevrons trés vite que Diarra n'a pas de joueur suceptible de la suppléer aussi efficacement dans l'effectif.

Alors espèrons une absence de courte durée.

Commentaire

avec le banc de touche que l'on a, il n'y a vraiment pas de quoi s'inquieter ...
            djila sera remplacer par pedretti qui aura bp à prouver, donc il n'y a rien de mieux qu'un bon match à gerland pour relancer la machine.

Commentaire

Tu as raison Bob, au sujet de la motivation de Pedretti et je suis certain qu'il fera de bons matchs... à son poste de prédilection.
              Toutefois, l'OL perd sa poutre maitresse athlétique dans l'entre-jeu et toute la volonté de Pedretti n'y changera rien.
              L'Ol perd là le joueur le plus apte à défendre sa défense et repousser les assauts adverses...ainsi que son plus farouche combattant.

Qu'il se rétablisse vite.
              Heureusement le communiqué parle de micro-déchirure.

Commentaire

je pense que sans diarra, c'est comme chelsea sans makelélé :oops:
                on va avoir du mal a gagner ce match.
                il est claire que pédretti prendra sa place pour ce match...(il a interet a se surpassé ce jour là )

Commentaire

N'empèche que moi, à Bordeaux, je l'ai trouvé à la rue Diara :?

Commentaire

benoit pedretti à un très bon état d'esprit j'ai bien aimé sa réaction après son match en cfa
                    Il remonte dans mon estime et j'espère qu'il jouera contre lens
                    de plus juni ne c pas entrainé hier coup au genou

compo pour lens

............................coupet

RvR..............Cris.................caçapa...... ...........monseaurau

..............................tiago............ped retti

Govou...................wiltord................... ..........ben arfa

................................fred

Commentaire

bon ben je reposte ici alors...

pour moi ca serait bien un tiago juhni et ben arfa en createur

Commentaire

Je sens bien Clément titulaire, je sais pas pourquoi :oops:

Commentaire

Envoyé par cleymor
                          bon ben je reposte ici alors...

pour moi ca serait bien un tiago juhni et ben arfa en createur
                          Bizarre, ce que tu as écris me dit quelque chose...
                          Je suis sûr de l'avoir déjà lu quelque part...
                          C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

je vois plutot

la defense habituelle

-----tiago----pedretti

----------ben harfa--------

govou----------------malouda

-----------fred------------------

Commentaire

Il faut titulariser Essien ! Heu.. quoi ? Il est parti ? A Chelsea ? Bon tant pis alors..

Commentaire

Envoyé par mickeyl
                                je vois plutot

la defense habituelle

-----tiago----pedretti

----------ben harfa--------

govou----------------malouda

-----------fred------------------
                                oui enfin il manque quand juhni...c'est vrai qu'il est nouveau et sert pas à grand chose sur le terrain mais quand meme :shock:

Commentaire

est-ce que Diarra pourra jouer à Rosenborg?

Commentaire

J'espère que ce sera pas long pour Djila car sinon on va sentir notre douleur. Ce joueur est tellement fort qu'on a pas son équivalent dans le groupe. Si c'est Pedretti, tant mieux ça le relancera mais il est loin d'avoir l'abattage du malien

Commentaire

Il faut voir le coté positif. Diarra n'aurait pas pu faire toute la saison a ce rythme. S'il est absent 1 mois, ca permettra de le retrouver plus fort physiquement au printemps a un moment ou on jouera notre saison.
                                      Pour le match de Jeudi, il n'y aura, a mon sens que peu de changement car il y a 5 jours d'ecarts avec le match de Bordeaux. Le turnover aura surement lieu a Nantes pour mieux preparer Rosenborg.
                                      Donc pour moi, Pedretti va remplacer Diarra poste pour poste, Wiltord sera a la place de Govou et Fred a la place de Carew.

Sur le banc, Vercoutre, Clement, Monsoreau, Ben Arfa, Frau.

Govou au repos

Commentaire

Envoyé par ELCHE69
                                        est-ce que Diarra pourra jouer à Rosenborg?
                                        çà parle d'éventuellement 3 semaines sans jouer ... si c'est le cas pas de match à Rosenborg pour Djilla ... mais on devrait en savoir plus samedi après l'IRM de contrôle ...

Commentaire

Il jouera contre lens je pense... :!:

Commentaire

Envoyé par sly.OL
                                            Il jouera contre lens je pense... :!:
                                            si tu parles de Djilla, pas la moindre chance à mon avis ... et je crois que pour ce w-e aussi çà risque d'être compromis ... :o

Commentaire

Chargement...
                                            X