Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour encourager Pedretti!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: Pour encourager Pedretti!!!

Envoyé par bhutanclan
    Etant donné qu'il est acquis que Pedretti jouera jeudi, et quelques autres matches aussi je souhaite l'encourager!!! :D

On remet les compteurs à zéro, comme si tu venais de signer, et on te motive!!Refais nous une bonne première impression!!

Aller, courage Ben, on te t'incitera à sortir le mieux de toi meme pour les matchs à venir!!!

Aller l'OL!!Aller Ben!!!
    Croque les tous!
    il ya une journée de CFA jeudi ? :shock:

Commentaire

allez pedretti avec une tel envie afficher je te souhaite une trés bonne saison !!!!!! :o :o :o :o :P

Commentaire

BONNE CHANCE BENOIT pour le match contre LENS où je sais que tu vas te battre pour prouver à tous tes détracteurs que tu mérites bien ta place à l'OL !
        perso je soutiens tous les joueurs de mon équipe, même ceux qui n'ont pas la chance de jouer tous les matchs (effectif oblige !) mais s'ils sont là c'est qu'ils sont bons !!!! et je souhaite mille bonnes choses et des buts à PIERRE ALAIN qui le mérite aussi !

Commentaire

Allez Benoit, j'suis de tout coeur avec toi ! Avec ce que tu montres à l'entrainement, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas sur le terrain. En plus ce gars est trs sympathique et n'hésite pas à discuter avec les supporters et signer les autographes. C'ets son soir jeudi, faut qu'il en profite !

Commentaire

Forza Benoit !! Un petit but serait le bienvenue pour toi !! Bonne chance 8)

Commentaire

Re: Pour encourager Pedretti!!!

Envoyé par vince_69
              Envoyé par bhutanclan
              Etant donné qu'il est acquis que Pedretti jouera jeudi, et quelques autres matches aussi je souhaite l'encourager!!! :D

On remet les compteurs à zéro, comme si tu venais de signer, et on te motive!!Refais nous une bonne première impression!!

Aller, courage Ben, on te t'incitera à sortir le mieux de toi meme pour les matchs à venir!!!

Aller l'OL!!Aller Ben!!!
              Croque les tous!
              il ya une journée de CFA jeudi ? :shock:

je sens que tu vas te faire evincer bientot

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
                Il a perdu sa place en EDF depuis qu'il est à Lyon et il foule les pelouse de CFA comme j'ai pu le voir sur OL TV donc il aurait du rester à Marseille encore une année au moins jusqua la CDM 2006.. erreur stratégique...
                Ben, si il été resté a Marseille, ca aurait pas changé grand chose, pace ke j'aurais mal vu sélectionné Ben avec une equipe qui se félicite quand elle enchaine 2 victoires apres 6 mois de disette !

Non sérieusement, le retour de Zidane et Makélélé ca te dit rien ?

On a beau dire que Zidane ne joue pas le meme registre ou poste, ca ne change rien, le retour des 2 prends de la place en milieu de terrain c'est pour ca que Ben saute..

Commentaire

Chargement...
                X