Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit sondage pour "anti-stéphanois"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit sondage pour "anti-stéphanois"

www.lequipe.fr

Saint-Etienne finira-t-il sur le podium de la Ligue 1 cette saison?

OUI - NON

environ 70 % de non 8)

Il est trop tôt pour se prononcer...
    C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par Ryback
      Il est trop tôt pour se prononcer...
      Je sais bien, mais le résulat à le don de les agacés fortement

Commentaire

Franchement, un podium "régionalisé" ça aurait une sacrée gueule 8)

Finir dans les 3 premiers, c'est tout le mal que je souhaite à nos meilleurs ennemis.

Commentaire

je pense que le podium ça sera limite

mais j'espere vraiment qu'ils seront en coupe d'europe l'an prochain

Commentaire

moi je suis supporter lyonnais depuis 8 ans et vraiment je suis toujours surpris du côté anti-stephanois. quand je suis aller à gerland pour le lyon-manchester de l'année dernière, j'avais halluciné d'entendre le super poilant "emmenez-moi à.." en plein match de champion's league.

j'habite à Paris et franchement je peux pas encadrer l'équipe du psg. Alors le match de dimanche, moi ça me fait apprécier l'asse et me dire que si on aime le foot dans un match comme celui-là on peut que les aimer.

les vrais ennemis sont de mon point de vue, les truqueurs monégasques ou bordelais, voire une grande partie de la presse.

Commentaire

Envoyé par Morpheus II
              Franchement, un podium "régionalisé" ça aurait une sacrée bobinette 8)

Finir dans les 3 premiers, c'est tout le mal que je souhaite à nos meilleurs ennemis.
              Tout pareil ! Une présence des voisins / rivaux sur le haut du panier ne serait pas pour me déplaire.

Et je rebondis sur le titre de ce topic pour dire que ce sondage n'a d'anti-stéphanois que le caractère que l'auteur dudit topic veut lui donner. C'est pour moi une attaque gratuite et à l'heure actuelle, où l'on se rend compte que la France du foot - complexée à notre égard, ceci expliquant cela - développe une forme de parano mélée à du rejet vis à vis de l'OL alors que celui-ci a pour but de conquérir le coeur des Français, je ne suis pas certain que ce type de propos aille dans la bonne direction.

Moi, je veux d'un OL certes dominateur - je ne me lasserai jamais d'être champion, même si on tue le suspens bien avant la dernière journée - mais aussi d'un OL populaire, apprécié, aimé tant pour son image de beau club - qu'il est assurément - que celle de winner invétéré. Il se trouve en effet que je ne vis plus à Lyon, et pour nombre de supporters dans mon cas, expatriés à Paris ou ailleurs, il me semble que c'est vraiment primordial que notre club ait une réputation qui dépasse le département, la région et même les frontières hexagonales, et que cette réputation soit issue d'un mélange de respect - ça, je pense que c'est gagné, en tous cas à Paris - ET d'admiration, et non pas de haine.

Nous ne sommes pas l'OM, n'avons pas besoin d'être détestés par certains pour nous sentir plus fort - ce n'est pas moi qui le dis mais les joueurs de l'OM de la grande époque qui ressentaient ce besoin pour se surpasser - et il me semble qu'aujourd'hui, Lyon a tout pour devenir un véritable symbole de tout le foot français à travers l'Europe, comme justement St Etienne a pu l'être. Sauf que, bien entendu, je nous souhaite une autre issue que celle de Glasgow en 76. Et j'y crois !
              sigpic

Commentaire

Envoyé par Kommichu
                Envoyé par Morpheus II

Tout pareil ! Une présence des voisins / rivaux sur le haut du panier ne serait pas pour me déplaire...

...je nous souhaite une autre issue que celle de Glasgow en 76. Et j'y crois !
                Je suis entièrement d'accord avec vous !!

PS : Pour l'issue de la finale on est tranquille les poteaux du SDF ne sont pas carrés !!!

Commentaire

Le web est innondé de sondages divers et inutiles. Alors, un de plus ou un de moins. De plus, l'interprétation du résultat est importante: on peut espérer que saint-etienne termine sur le podium mais répondre 'non' à ce sondage parce que la concurrence existe pour ce podium ( lyon; bordeaux, lens...). Alors, les supporters lyonnais sur ce forum vont interpréter le résultat comme voulant dire que la france du football n'aime pas saint-etienne mais la question du journal l'équipe n'est pas de savoir qui aime ou non les verts.

Commentaire

Envoyé par Morpheus II

moi de meme
                    du moment qui sont derriere l'OL
                    ALLEZ LA FRANCE

Commentaire

Podium 2008 :

1) Olympique Lyonnais
                      2) Grenoble Foot 38
                      3) Valence
                      4) Saint-Etienne

Mouais...

Commentaire

podium LdC 2024:

1)GF 38
                        2)Ossassuna
                        3)parme

1987

Commentaire

les verts peuvent finir dans les 6premiers d'après moi. Ils ont une bonne petite équipe,mais le pb c'est le banc de touche,pas terrible...

Commentaire

Le banc de touche n'est pas si nul que ca: Tiené,Sakho,Mazure,Perrin....

Commentaire

Ca fait plaisir de voir 73% de non

Commentaire

OUI 22%
                                NON 78%

1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

Envoyé par Cioran
                                  Podium 2008 :

1) Olympique Lyonnais
                                  2) Grenoble Foot 38
                                  3) Valence
                                  4) Saint-Etienne

Mouais...
                                  Génial ! Je signe tout de suite !!! Où faut signer ?

Commentaire

pour répondre à votre question,et forcément étant supporter stéphanois depuis tout petit (mais je suis dijonnais d'origine et résidant à grenoble depuis 11ans) je devrais dire que Sainté sera sur le podium cette année et qui sait peut être sur la plus haute marche,mais la route est encore longue et je ne ferai donc pas de pronostics!
                                    par contre ce qui me réjouis c'est que tout le monde voit déjà Lyon champion de France,champion d'Europe depuis mardi dernier et bien que cela continue,samedi dernier cela me semblait moins évident à Bordeaux
                                    la route est encore longue chers rivaux lyonnais,vous défendez vos couleurs comme moi les miennes,nous n'en sommes qu'à la 8ème journée demain soit le 1/4 du championnat et bien des choses peuvent se passer d'ici là
                                    mais de grâce arrêtons cette haine entre les 2 camps,les chants anti-stéphanois comme les chants anti-lyonnais,les "emmenez-moi à GG...",les vrais supporters sont ceux qui supportent d'abord leur équipe!
                                    RV le 10/12 pour le seul derby français qu'il existe et je finirais par cette alternative que j'ai créé à votre"emmenez moi":

"EMMENEZ MOI A GEOFFROY GUICHARD,EMMENEZ MOI AU PAYS DES MERVEILLES,IL ME SEMBLE QUE LE FOOTBALL,A ETE INVENTE DANS LE FOREZ"

Commentaire

Envoyé par [email protected]
                                      OUI 22%
                                      NON 78%

Bizard

Commentaire

Je vous trouvais deja bien pathétiques avec votre fixation sur le fait que "personne ne vous aime", "tout le monde est contre vous" depuis samedi, alors que la semaine d'avant, tout le monde vous encensait, mais là, ce post est encore pire, voter contre l'ASSE pour dire qu'on ne sera pas 3eme du championnat, alors là chapeau !!! C'est tres tres fort !

Vous seriez derriere nous depuis des longues années, je comprendrais cette rancoeur, mais alors là, c'est inexplicable ! C'est quoi, la peur de nous revoir en haut, de la jalousie ?? Non vraiment tres tres rigolo !

Je vais meme vous dre, moi meme ,j'ai voté "non" !!

Commentaire

c'est curieux parceque j'ai lu le contraire ici meme: on vous souhaite comme dauphin ....jusq'au derby ;)

Commentaire

et rien que cette phrase m'effraie: cela signifie qu'on se voit trop beau....

Commentaire

Envoyé par EspaceVerre
                                              Je vous trouvais deja bien pathétiques avec votre fixation sur le fait que "personne ne vous aime", "tout le monde est contre vous" depuis samedi, alors que la semaine d'avant, tout le monde vous encensait, mais là, ce post est encore pire, voter contre l'ASSE pour dire qu'on ne sera pas 3eme du championnat, alors là chapeau !!! C'est tres tres fort !

Vous seriez derriere nous depuis des longues années, je comprendrais cette rancoeur, mais alors là, c'est inexplicable ! C'est quoi, la peur de nous revoir en haut, de la jalousie ?? Non vraiment tres tres rigolo !

Je vais meme vous dre, moi meme ,j'ai voté "non" !!
                                              Alors là chapeau !

Plus sérieusement ce ne sont pas que des lyonnais qui ont voté mais aussi tous les supps des autres équipes qui pensent finir devant vous : PSG Bordeaux etc ..... pourquoi t' en prendre aux lyonnais ? en plus nous n' avons pas initié ce sondage .
                                              Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

Re: Petit sondage pour "anti-stéphanois"

Envoyé par Anto69> Voir le message
                                                www.lequipe.fr

Saint-Etienne finira-t-il sur le podium de la Ligue 1 cette saison?

OUI - NON

environ 70 % de non 8)
                                                Tant mieux. Et moi même (pro stéphanois) j'ai voté non. Faut pas s'enflammer non plus et rester réaliste donc ton titre n'est pas juste.

Commentaire

nonononononononononon

Commentaire

Chargement...
                                                  X