Annonce

Réduire
Aucune annonce.

déplacement à MADRID avec les supporters

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• déplacement à MADRID avec les supporters

Je fais ce post car je voulais savoir si un déplacement des groupes de supporters était prévu.
    j'ai regardé sur les sites des différents groupes de supporters mais je n'ai rien.

Qui aurait des infos ?

Moi je voudrais bien savoir le taux de participation aux frais du club pour le déplacement en Espagne ou en Grèce . Merci .

Commentaire

pour ce qui est des Bad Gones (KVN), le groupe n'organise aucun déplacement officiel en champion's league. Il y a pleins de tracts à ce sujet à l'entrée du virage nord. Voilà ...
      FAN CLUB AXEL

Commentaire

pour ce qui est des Bad Gones (KVN), le groupe n'organise aucun déplacement officiel en champion's league. Il y a pleins de tracts à ce sujet à l'entrée du virage nord. Voilà ...

je confirme les bg ou kvn ne font aucun dep officiel.

Commentaire

ya une raison ? c'est inhabituel ?

Commentaire

ensuite se renseigné auprés du club.

Commentaire

aucune raison. il n'organise pas de dep juste pour le premier tour ensuite c'est fort possible qu'il yen est pour aprés.

Commentaire

Envoyé par Ginão
                Moi je voudrais bien savoir le taux de participation aux frais du club pour le déplacement en Espagne ou en Grèce . Merci .
                tu veux allé en grece? prend des cours de sprint tu en aura besoin lol

Commentaire

Envoyé par Ginão
                  +1

Commentaire

Chargement...
                  X