Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les news de flo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les news de flo

    Salut les gones!!!

    Quelques brèves..y a pas moultes aujourd'hui!!!!


    Bordeaux/Lyon:

    L'acharnement médiatique est hallucinant...tout les monde se jette sur Aulas, sur son importance et pseudo influence sur la ligue...bref...
    Il faut tout de même constater que l'arbitrage de ce match a été vraiment contre Bordeaux...outre les deux mains de Tiago où il n'y a pas d'intention, celle de Cris elle....donc pénalty pour Bordeaux...de là à dire que ça aurait fait 2.0 pour Bordeaux....pas dit que l'OL n'aurai pas réagi et pas pris le but de Smicer...
    Reste que Bordeaux méritait plus une victoire qu'un nul...aux vues du match c'est évident ou alors il faut vraiment être de mauvaise foi..

    Maintenant, même si je suis très fan d'Aulas...il aurait dû se taire car il a quand même dit que des conneries..l'OL a fait plus de fautes, et plus grosses! Quand à une pseudo violence de Bordeaux, Lyon y est allé plus fort..donc Aulas aurait dû se taire...faut pas déconner non plus ; même si Jurietti a été détestable, franchement, sur son discours, j'ai halluciné!!! Dommage car sans ses déclarations, l'affaire n'aurait pas été aussi importante, car si cela fait parler de l'OL...elle ne lui fait pas honneur. :|
    (rflo)

    ASM..je l'annonçais...!

    Crise sur le rocher....DD claque la porte...c'est sur que les saisons passées, il pouvait doner de l'impulsion aux leaders (Rothen, Giuly, Morientes, Rodriguez)..mais aujourd'hui, plus de cadres dans l'équipe donc pas facile de faire passer les consignes, l'état d'esprit....le système DD (responsabilisation de l'effectif) est mort...et il est tout de même responsable en partie de sa propre mort avec un recrutement choisi (ou presque...)...bref, son remplaçant va avoir bien du mal à remobiliser une équipe pareillement dans le sac, sans caractère, sans fond de jeu, sans leader..et ou la moitié de l'effectif voulait se barrer...(Evra, Givet, Adébayor...)...ça va pas être de la tarte..!! (rflo)


    Monaco : Petit ne veut qu'un intérim

    Jean Petit, adjoint de l'ex-entraîneur de Monaco, Didier Deschamps, et propulsé par ses dirigeants à la tête de l'équipe monégasque, a estimé mardi qu'il ne désirait assurer qu'un «intérim de quatre matches» au plus. «J'ai une mission, elle sera remplie. Mais ce n'est qu'un intérim de quatre matches au plus. Et il ne faut pas compter sur moi pour assurer la succession de Deschamps», a t-il déclaré.

    «On a pris cette décision ensemble, avec le président Pastor et le vice-président Brianti, qui voulaient plus, si ça marchait bien. Mais je ne le veux pas. Je pense qu'il faut un renouveau. Et s'ils trouvent un entraîneur demain, je lui laisse la place volontiers», a-t-il poursuivi. Petit, qui précise être au club depuis 1969 et ne pas pouvoir «abandonner», dit s'incrire «dans la continuité de Didier Deschamps» car «les joueurs qui seront à Troyes sont ceux qu'il a choisi et qui prouveront peut-être qu'il n'a pas eu tort» de les faire venir.


    Pastor a parlé aux joueurs

    Le président de l'AS Monaco, Michel Pastor, a rencontré les joueurs du club de la Principauté, mardi matin, au centre d'entraînement de La Turbie et leur a tenu un discours. C'est ce qu'a annoncé Jean Petit, le nouvel entraîneur du club en replacement de Didier Deschamps.

    «Je n'ai pas parlé aux joueurs mais le président est, lui, venu leur parler», a expliqué Petit. «Il est prêt lui aussi à faire des efforts» pour traverser cette passe difficile, «mais je ne sais pas de quel ordre. Va-t-il être plus présent? En tout cas, contre Troyes, il sera bien présent alors qu'il nous a beaucoup manqués pendant sa convalescence suite à une opération», a-t-il poursuivi. Actuel 15e de L1, Monaco, que Didier Deschamps a quitté lundi, se déplace mercredi soir à Troyes pour le compte de la 8e journée du Championnat.(Equipe.fr)


    Auxerre : La défense décimée

    Blessé contre Ajaccio dimanche, le défenseur latéral gauche Jean-Sébastien Jaurès sera probablement forfait pour le déplacement des Bourguignons à Metz. Dimanche, après le match, cinq points de suture lui ont été posés au pied gauche. A cette plaie s'ajoutait un gros hématome au pied gauche, qui le faisaient boiter. Cette blessure complique un peu plus les choix défensifs de Jacques Santini, l'entraîneur auxerrois étant déjà privé de cinq défenseurs, tous convalescents: Bolf, Sagna, Kaboul, Kalabane et Martin. Jaurès absent, le jeune Coulibaly pourrait être titularisé au poste d'arrière droit, Johan Radet passant alors à gauche.(Equipe.fr)


    PSG : Armand OK, Kalou incertain


    Le défenseur Sylvain Armand, qui a purgé ses deux matches de suspension, devrait être aligné face à Lille mercredi au sein d'une défense privée de Lionel Letizi.

    Le gardien de but parisien, qui s'est bloqué le dos lors de l'échauffement à Saint-Etienne dimanche, souffre d'un blocage lombaire. Comme face aux Verts, Jérôme Alonzo assurera l'intérim qui devrait durer jusqu'à samedi. L'attaquant ivoirien Kalou, dont la contracture à la cuisse gauche l'avait contraint à renoncer à jouer dimanche, a lui trottiné lundi lors du décrassage. Même s'il est toujours incertain, il y a de grandes chances qu'il soit opérationnel mercredi, tout comme Stéphane Pichot, remis de sa blessure à la cuisse gauche.

    Jérôme Rothen, blessé lui aussi à la cuisse gauche, est toujours convalescent, et ne devrait pas effectuer son retour avant le match contre Nantes dans quinze jours.(AFP)


    A notre, en NAtional, l'excellent début de saison du club Bressan de Louhans-Cuiseaux qui est allé gagner à l'extérieur ce week end...


    Quelle protection ?(en page d'accueil mais à lire)


    Au lendemain du match nul entre Bordeaux et l'O.L., David JEMMALI accuse ouvertement le corps arbitral de protéger l'O.L..

    Si le défenseur girondin insiste sur la faute de main de CRIS en début de match, il oublie de parler de son geste déplacé sur TIAGO (93ème) comme ceux de son partenaire Franck JURIETTI sur Anthony REVEILLERE d'abord (57ème) et sur FRED ensuite (64ème), qui auraient très bien pu être sanctionnés d'une expulsion.

    Si on se fie au raisonnement du défenseur bordelais qui assimile une éventuelle erreur d'arbitrage à une protection délibérée de celui qui aurait fait la faute, David JEMMALI et David JURIETTI seraient donc protégés ?

    Bien évidemment la réponse est non.

    L'an dernier, l'arbitre du match Monaco – O.L. a oublié une main d'EVRA qui aurait dû offrir un penalty à l'O.L.. Personne n'a alors polémiqué côté lyonnais. Après avoir visionné les images l'arbitre a reconnu qu'il y avait bien penalty, et la saison s'est poursuivie avec son lot d'aléas.

    Cette fois encore la Ligue 1 reprendra son cours. Sans autre protection que celle du jeu.

    Allez, a + les gones..et Banzaï !!
    God save the President!!!!!

  • #2
    Espagne: Deschamps contacté par le Real

    La rumeur prend corps. Moins de 24 heures après sa démission de son poste d'entraîneur de l'AS Monaco, Didier Deschamps serait déjà convoité par le Real Madrid. Les Madrilènes dont le début de saison en Liga se solde par une victoire et deux défaites songeraient à mettre fin à leur collaboration avec Vanderlei Luxemburgo et auraient déjà contacté le Français. La perspective de l'arrivée de Deschamps ne serait pas vue d'un mauvais oeil par son ancien compère en bleu Zinedine Zidane qui pourrait même avoir été à l'origine de l'intérêt de Florentino Perez pour DD...
    God save the President!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Désolé de te faire de la concurrence :oops: !
      Mais j'ai trouvé ses trois news sur le site de rmc info (ces enfoirés de girondo-stéphano-monégasques !! )

      20/09/2005 - 13:48
      Angleterre: Mourinho ne veut pas de la sélection
      Suite à ses déclarations rapportées par le magazine Time Out indiquant qu'il se voyait bien à terme entraîner l'Angleterre, José Mourinho a démenti dans un communiqué cette intention. L'entraîneur de Chelsea a indiqué que son coeur restait portugais, et qu'il aimerait entraîner un jour sa sélection nationale. Mourinho a aussi affirmé qu'il soutenait Sven-Goran Eriksson, l'actuel sélecionneur de l'Angleterre.


      --------------------------------------------------------------------------------

      20/09/2005 - 12:56
      Espagne: Deschamps contacté par le Real
      La rumeur prend corps. Moins de 24 heures après sa démission de son poste d'entraîneur de l'AS Monaco, Didier Deschamps serait déjà convoité par le Real Madrid. Les Madrilènes dont le début de saison en Liga se solde par une victoire et deux défaites songeraient à mettre fin à leur collaboration avec Vanderlei Luxemburgo et auraient déjà contacté le Français. La perspective de l'arrivée de Deschamps ne serait pas vue d'un mauvais oeil par son ancien compère en bleu Zinedine Zidane qui pourrait même avoir été à l'origine de l'intérêt de Florentino Perez pour DD...


      --------------------------------------------------------------------------------

      20/09/2005 - 12:55
      Espagne: Espanyol-Real à rejouer ?
      C'est en tout cas ce que réclame le club madrilène. Battu 0-1, sur la pelouse de l'Espanyol, dimanche en Liga, le Real estime que l'arbitre avait sifflé juste avant que Jarque ne marque le but victorieux des Catalans, d'une tête rageuse (68e). Si tel était le cas, la réalisation aurait dû être invalidée conformément aux règlements en vigueur. Or, le Comité arbitral espagnol a déclaré que le coup de sifflet entendu par les Madrilènes ne pouvait pas être imputé à l'homme en noir, mais qu'il avait était probablament exécuté par un spectateur dans les tribunes... La requête du club de la capitale espagnole ne possède donc que peu de chances d'aboutir.

      Commentaire


      • #4
        Pour l'article sur Deschamps, ai oublié de mettre la source!!! :oops:
        God save the President!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rflo
          Pour l'article sur Deschamps, ai oublié de mettre la source!!! :oops:
          Bouh ! Vilain ! Sommelier !
          Des restes de cet été... Désolé rflo... et encore merci pour tes news !
          C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

          Commentaire


          • #6
            Re: les news de flo

            Envoyé par rflo
            Allez, a + les gones..et Banzaï !!
            Reprendre le slogan de Grolandsat au compte de l'OL dirigé par JMA, c'est faire chanter l'Internationale à un congrès de l'UMP !
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Ce que j'aime dans ses topics à Flo, c'est la dernière phrase, avant tout !
              Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

              Commentaire


              • #8
                normal que les fautes lyonnaises etaient plus nombreuses,les bordelaises à peine toucher étaient par terre.. les cochonnes :roll:

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par rflo
                  Espagne: Deschamps contacté par le Real

                  La rumeur prend corps. Moins de 24 heures après sa démission de son poste d'entraîneur de l'AS Monaco, Didier Deschamps serait déjà convoité par le Real Madrid. Les Madrilènes dont le début de saison en Liga se solde par une victoire et deux défaites songeraient à mettre fin à leur collaboration avec Vanderlei Luxemburgo et auraient déjà contacté le Français. La perspective de l'arrivée de Deschamps ne serait pas vue d'un mauvais oeil par son ancien compère en bleu Zinedine Zidane qui pourrait même avoir été à l'origine de l'intérêt de Florentino Perez pour DD...
                  Serais-ce la raison du pourquoi ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X