Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sujet deja traité mais bon...........

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sujet deja traité mais bon...........

les supps adverses qui viennent poliment , sans agresser , parler de leur club sont generalement bien recus ici....

et je trouve cela sain de confronter nos opinions respectives.

mais alors je n'arrive pas a me faire aux agressions caracterisées de certains.

à la limite le gars qui veins pour la 1ere fois hurler sa haine et qui disparait est pas genant mais ceux qui m'exasperent ce sont ceux qui viennent frequemment nous attaquer, nous chambrer et surtout depuis samedi apres midi...

quel interet de venir si ils haissent l'ol et aulas ?????????

c'a me viendrait pas a l'idee d'aller provoquer sur les sites du psg , om ou asse .....

d'ailleurs hormis ceux de bordeaux et ce de maniere circonstancielle les sempiternels agresifs viennent surtout des 3 clubs precités.

allez d'abord analyser les deboires de vos clubs, les erreurs de gestion, les fautes de gouts et autres erreurs et on viendra ensuite calmement faire le paralele ok?????

que vous n'aimiez pas l'ol je peux l'admettre mais il me viendrait pas a l'idee de rendre une visite a mon voisin pour lui assener mes " vacheries" et autres attaques diverses
    si je l'aime pas je l'ignore..

est ce trop vous demander .......????????

lachez nous et cassez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NOM DE DIOU

Ah je suis déçu.
    Vu son titre, j'avais espéré que ton post parle de la main de Cris :roll:

Commentaire

Envoyé par mr zouzou
      Ah je suis déçu.
      Vu son titre, j'avais espéré que ton post parle de la main de Cris :roll:
      et moi donc....

son titre ne contient que 11 points de suspension, quand d'habitude il y en a 13...

Commentaire

rires....

les points de suspension agacait plastic (ds l'ancien forum)

attention maleante je peux faire bcp mieux.............................

Commentaire

kamino aussi adore les points de suspension............................

et ouais...................

Commentaire

pffffffffffffffff

petit joueur lol

.................................................. .......................................
            ...allez l'ol .................................................. ....................................

Commentaire

Pour recentrer le sujet sur ta remarque.......................................... ...
              Je dirais qu'il y a des fouteurs de m.... partout................................... :roll:
              et qu'ils sont bien accueillis quand il viennent vomir ici, non ?
              C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

ok avec toi sur le fait qu'ils soit bien accueillis..

mais c'a repond pas a ma question ??????????,

je veux la raison et l'explication qui va avec

non mais...........

l'espagnol de lyon vire grave psy de lyon maintenant........................................ .......

Commentaire

Envoyé par espagnol de lyon
                  rires....

les points de suspension agacait plastic (ds l'ancien forum)

attention maleante je peux faire bcp mieux.............................
                  ça m'agace aussi. T'en mets toujours des tonnes dans le titre, sans raison aucune :roll:

Commentaire

je comprends o venéré webanim (quel faux derche cet espagnol)

disons que c'est une marque de fabrique

mais je peux me soigner

tiens tu vois l'a j'en ai pas mis.

Commentaire

J'adhère au sujet du post.

(je fais court, histoire de pas verser dans la polémique ponctuationnelle).

Commentaire

Surement une façon de prolonger sa phrase - pour qu'elle s'étire davantage donc interpelle plus !
                        Pour qu'elle penetre davantage dans nos esprits !

Commentaire

sus aux sarazins

montons un comite de defense anti cons

demandons aux webanims de leur envoyer des decharges electriques.

lapidons les

scalpons les

ouh la j'ai un debut de grippe aviaire moi

Commentaire

treets je t'aime
                            tu as resumé mon oeuvre

les points de suspension permettent de prolonger l'analyse

de + en + attaqué l'espagnol

Commentaire

treets je t'aime
                              tu as resumé mon oeuvre

les points de suspension permettent de prolonger l'analyse

de + en + attaqué l'espagnol
                              En fait, les suspensions sont surtout un symptôme de ton manque d'assurance. Tu as peur que ton propos manque de corps, de puissance, aussi tu en rajoutes des tonnes avec la ponctuation.

C'est un peu comme ceux qui salent sans arrêt en cuisinant, ils ont peur que ce soit fade, quitte à foutre des petits grains partout, pour faire illusions. Ou ceux qui marchent les bras écartés pour faire croire que leurs pectoraux les empêchent de les garder le long du corps. Ou les marseillais qui parlent sans arrêt de 93.

ça fait 120 euros pour la petite analyse. 8)

Commentaire

cioran je t'aime aussi
                                ton analyse est bidon mais pas grave lol

non il n'ya aucune raison particuliere pour les points de s..

ceci etant effectivement tu souleves l'aspect psy.

alors je reitère

pourquoi tous ces neuneus viennent ils poluer??

Commentaire

Parce qu'il n'y pas d'inscriptions différées :oops:

Commentaire

Aigreur, jalousie, gaminerie, bêtise... :roll:

Commentaire

Re: sujet deja traité mais bon...........

les supps adverses qui viennent poliment , sans agresser , parler de leur club sont generalement bien recus ici....

et je trouve cela sain de confronter nos opinions respectives.

mais alors je n'arrive pas a me faire aux agressions caracterisées de certains.

à la limite le gars qui veins pour la 1ere fois hurler sa haine et qui disparait est pas genant mais ceux qui m'exasperent ce sont ceux qui viennent frequemment nous attaquer, nous chambrer et surtout depuis samedi apres midi...

quel interet de venir si ils haissent l'ol et aulas ?????????

c'a me viendrait pas a l'idee d'aller provoquer sur les sites du psg , om ou asse .....

d'ailleurs hormis ceux de bordeaux et ce de maniere circonstancielle les sempiternels agresifs viennent surtout des 3 clubs precités.

allez d'abord analyser les deboires de vos clubs, les erreurs de gestion, les fautes de gouts et autres erreurs et on viendra ensuite calmement faire le paralele ok?????

que vous n'aimiez pas l'ol je peux l'admettre mais il me viendrait pas a l'idee de rendre une visite a mon voisin pour lui assener mes " vacheries" et autres attaques diverses
                                      si je l'aime pas je l'ignore..

est ce trop vous demander .......????????

lachez nous et cassez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NOM DE DIOU
                                      donc du moment ou l'on vient juste dire: "mon club il est tout beau et je l'aime mais j'aimerai qu'il soit aussi bien que lol" tout va bien

si par malheur on ose critiqué ton club, la ca va plus.

merci de l'acceuil (sincerement) mais il faut savoir accepter les avis divergeants aux tiens (dans un respect reciproque bien sur).

Commentaire

mon cher philou 4465

bienvenue a toi

parlerai je le chinois??

non je pense .. car t'ai je laisse supposer que je n'acceptais pas la critique et le chambrage

il ya selon moi une grande difference entre :

"bonjour je suis supp de sochaux nouveau sur ce forum et j'aimerai vous parler de berthod qui selon moi est un peu limite par rapport a abidal"

et

"salut bande de nazes vous avez battu les fantomes du real , vous payez en + derrien et vous vous la jouez grand club mouarrff mort de rire "

c'a y est tu vois ou je veux en venir???????,

Commentaire

mon cher philou 4465

bienvenue a toi

parlerai je le chinois??

non je pense .. car t'ai je laisse supposer que je n'acceptais pas la critique et le chambrage

il ya selon moi une grande difference entre :

"bonjour je suis supp de sochaux nouveau sur ce forum et j'aimerai vous parler de berthod qui selon moi est un peu limite par rapport a abidal"

et

"salut bande de nazes vous avez battu les fantomes du real , vous payez en + derrien et vous vous la jouez grand club mouarrff mort de rire "

c'a y est tu vois ou je veux en venir???????,
                                          mon cher espagnol de lyon tu l'as ecrit.
                                          sinon je trouve que tu t'exprimes tres bien
                                          .J'avais d'ailleurs senti la nuance dans tes propros.

Commentaire

contrairement a ce qu'on pourrait penser les plus "chia.nts" ce sont pas les stefs ( cleménts....loin de là), les parisiens, les monégasques mais bien le reste de la ligue 1 ( avec marseille :oops: ...)
                                            ALLEZ LA FRANCE

Commentaire

merci mon cher philou
                                              aussi diplomate que rusé lol

cher bottom pour etre franc je denote quand meme une recrudescence d'agressivité plus soutenue de par les marseillais mais.

the arm et bimbolouis sont chambreurs mais pas irrespectueux ce me semble.

mais le rejet d'une situation , d'un homme ou d'un club sans raison expliquée je peux pas.

si au moins l'un des leurs venait pour expliquer qu' on lui brise son reve chaque annee depuis 4 ans je pourrai comprendre

monaco ? hein ? mais non je l'ai pas dit lol

Commentaire

Je te conseille le bide du siècle ...

http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?...74c9809b4675ed
                                                Ne me quote pas !

Commentaire

j'avais pas lu ton post intransferable

tu y vas fort mais ds l'ensemble
                                                  tu as raison

on va encore se faire des amis ici

Commentaire

Chargement...
                                                  X