Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre équipe fait rêver mais...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: Votre équipe fait rêver mais...

Envoyé par nazgul666
    Envoyé par thiernoyoum
    En effet, j'ai la nette impression que si Lyon perd ne serait-ce qu'un de ses éléments clés (Coupet, Cris, Diarra ou Juninho qui sont pr moi les seuls joueurs indispensables de cette formation), elle aurait un rendement bien moindre.

[..]

De plus, je n'ai pas l'impression qu'il y ait de véritable solution de rechange sur le côté gauche en cas d'absence de Malouda (Ben Harfa ne me semble pas capable d'effectuer le même travail défensif que Malouda).
    Qu'en pensez-vous?

Ps: Attention! Samedi, votre trio magique Diarra, Tiago, Juninho trouvera à qui parler. Toulalan (Aulas en avait fait une de ses priorités), Faé (il a fait un début de saison hyper prometteur), Dimitrijevic(le nouveau chouchou de la Beaujoire), ça vous fait ptet sourire pr l'instant mais ça va faire mal dans peu de temps...
    Diarra, Coupet, Cris et Juni étaient là contre Bordeaux, ce qui n'a pas empêché Lyon d'être mauvais. Donc indispensables???

Y-a-t-il beaucoup de joueurs type Malouda en France, des gauchers qui attaquent et défendent?? Peut etre pas tant que ça. Si les autres peuvent s'en passer... ben Lyon aussi.

En tout cas pour l'instant ça n'a pas l'air de tourner génialement à Nantes :)
    Non, ça ne tourne pas très bien, mais pas mal non plus. De + on sent qu'il se passe quelque chose en ce moment, qu'une nouvelle génération très prometteuse, celle des Cetto, Leray, Fae, Toulalan, Dimitrijevic, Glombard, est en train d'exploser.
    On va avoir un beau match dimanche, vu que Nantes ne joue jamais aussi bien à La Beaujoire que contre les gros, qui ne viennent pas pour jouer à onze en défense.

Commentaire

Envoyé par tmm2000
      et si ta gd mère en avait,...

et si vous n'aviez pas Faé, Toulalan dimitricevicejicvic... c un peu naïf ton raisonnement, mais bon t kun nantais c pas ta faute...
      Toi t'es un bougre d'idiot pour faire ce genre de reflexion désagréable ! :roll:
      Courir, vite, toujours...

Commentaire

En effet, j'ai la nette impression que si Lyon perd ne serait-ce qu'un de ses éléments clés (Coupet, Cris, Diarra ou Juninho qui sont pr moi les seuls joueurs indispensables de cette formation), elle aurait un rendement bien moindre.
        beaucoup pensaient aussi que sans essien qui était un véritable élément clé, le rendement serait moindre... comme quoi...

Commentaire

L'année derniere on avait tous les temps 2 ou 3 joueurs clés a l'infirmerie donc ... :roll: :roll:

Et je passe sur essien sans qui on serait pas champion etc etc hein :roll:
          :clown: 4 8 15 16 23 42 :clown:

Commentaire

Excuse entre diarra juni et tiago contre toulalan faé et l'autre y a pas d'équivalent notre milieu bouffe le milieu de nantes... 8) :!:

Commentaire

Envoyé par nazgul666
              Envoyé par thiernoyoum

[..]

De plus, je n'ai pas l'impression qu'il y ait de véritable solution de rechange sur le côté gauche en cas d'absence de Malouda (Ben Harfa ne me semble pas capable d'effectuer le même travail défensif que Malouda).
              Qu'en pensez-vous?

Ps: Attention! Samedi, votre trio magique Diarra, Tiago, Juninho trouvera à qui parler. Toulalan (Aulas en avait fait une de ses priorités), Faé (il a fait un début de saison hyper prometteur), Dimitrijevic(le nouveau chouchou de la Beaujoire), ça vous fait ptet sourire pr l'instant mais ça va faire mal dans peu de temps...
              Diarra, Coupet, Cris et Juni étaient là contre Bordeaux, ce qui n'a pas empêché Lyon d'être mauvais. Donc indispensables???

Y-a-t-il beaucoup de joueurs type Malouda en France, des gauchers qui attaquent et défendent?? Peut etre pas tant que ça. Si les autres peuvent s'en passer... ben Lyon aussi.

En tout cas pour l'instant ça n'a pas l'air de tourner génialement à Nantes :)
              euh on peut s'en passer si l'équipe adverse n'insiste pas trop sur ce coté.

Commentaire

Envoyé par sly.OL
                Excuse entre diarra juni et tiago contre toulalan faé et l'autre y a pas d'équivalent notre milieu bouffe le milieu de nantes... 8) :!:
                Notre milieu à flanché face à Bordeaux, on peut meme dire qu'il s'est fait bouffer... Ne jettons pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendue disait un joueur de nice je crois...
                Anti-Stephs.

Commentaire

Un match qui aura une saveur particulière!!
                  En hommage et en memoire des nos deux supporters disparus Mathias et Jean-Yves!!!

Commentaire

[quote="soifdelyon"]
                    Envoyé par sly.OL
                    Ne jettons pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendue disait un joueur de nice je crois...

Ne brulons pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendue :roll:

Commentaire

oui mais les blessures personne n'est a l'abri si tu regarde au barca il n'ont pas ronnie ou deco ou xavi ils font quoi, le milan si il n'a pas kaka sheva ou pirlo ils font quoi c'est ca le blessures c'est le pire ennemis mais je n'y pense pas.

Commentaire

Envoyé par Kommichu
                        Envoyé par KANGAROOOO
                        Envoyé par thiernoyoum
                        Je suis supporter nantais.
                        J'ai lu ici ou là en parcourant ce forum que Lyon n'avait pas d'équivalent en France à l'heure actuelle (complètement d'accord).
                        Pourtant je crois relever quelques faiblesses qui semblent complètement ignorées en cette période d'euphorie lyonnaise. En effet, j'ai la nette impression que si Lyon perd ne serait-ce qu'un de ses éléments clés (Coupet, Cris, Diarra ou Juninho qui sont pr moi les seuls joueurs indispensables de cette formation), elle aurait un rendement bien moindre.
                        Qu'en pensez-vous?

Bien sur les joueurs que tu site sont essentiel mais peuve être remplacer en cas de blessure non prolongé. Jamais nous avons eu autant de solution de rechange, ce que Lyon essaye de faire depuis plusieurs années c'est justement de miser sur un groupe de 20 internationaux espoir ou A, au détriment bien sur que des joueurs de grande classe se retrouve sans temps de jeux mais c'est le lot des grandes équipes.
                        Vercourtre est un super gardien, Clement peut en répétant plusieurs matchs devenir un milieu def énorme et peut remplacer quelque semaine Diarra.
                        Le seul irremplassable pour moi sur une longue durée est Juninho, car ces coups pieds arretés sont pour Lyon est plus que jamais avec Carew, une arme indispensable en LDC.
                        Merci de te faire du souci mais t'inquiète pas tu verras la capacité de notre banc Dimanche avec un but de Frau je l'espère. En tous cas bonne chance et à Dimanche
                        Une nouvelle star de la syntaxe, de la grammaire et de l'orthographe vient de débouler
                        Je suis insrcit depuis 2004 sur ce forum, et ma syntaxe elle t'enmerd... Une star première de la classe est installé sur ce forum, il ma soulé ce boulet

Commentaire

Envoyé par thiernoyoum
                          je n'ai pas l'impression qu'il y ait de véritable solution de rechange sur le côté gauche en cas d'absence de Malouda (Ben Harfa ne me semble pas capable d'effectuer le même travail défensif que Malouda).
                          Qu'en pensez-vous?
                          Wiltord peut jouer à gauche sans problème.
                          PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par KANGAROOOO
                            Je suis insrcit depuis 2004 sur ce forum, et ma syntaxe elle t'enmerd... Une star première de la classe est installé sur ce forum, il ma soulé ce boulet
                            en plus de ne pas savoir ecrire, tu ne sais pas lire, extrait de la charte :

1) Respect
                            - Tout message ou image à caractère insultant, humiliant ou portant atteinte à la vie privée d'une personne sera supprimé.
                            :roll:

image hosting

Commentaire

Essien, le joueur-clé des joueurs-clé est parti... et v'la le résultat : 7 victoires et 2 nuls toutes compétitions confondues :roll:

Hide 4 ever

Commentaire

[quote="Cush"]
                                Envoyé par soifdelyon
                                Envoyé par sly.OL
                                Ne jettons pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendue disait un joueur de nice je crois...

Ne brulons pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendue :roll:
                                Et c'était un rennais.

Commentaire

Envoyé par Tiago44

Ha nantes , la beaujoire la brigade loire je vais y retourner , mais malheureusement j'ai promi a des potes que je serais dans le kop de nantes avec eux a condition que quand ils viennent ils soit dans le VN avec moi :oops:
                                  ah la brigade loire :roll: :roll:

Commentaire

Envoyé par thiernoyoum
                                    Je suis supporter nantais.
                                    J'ai lu ici ou là en parcourant ce forum que Lyon n'avait pas d'équivalent en France à l'heure actuelle (complètement d'accord).
                                    Pourtant je crois relever quelques faiblesses qui semblent complètement ignorées en cette période d'euphorie lyonnaise. En effet, j'ai la nette impression que si Lyon perd ne serait-ce qu'un de ses éléments clés (Coupet, Cris, Diarra ou Juninho qui sont pr moi les seuls joueurs indispensables de cette formation), elle aurait un rendement bien moindre.
                                    Qu'en pensez-vous?

bein tous les ans on perd un élément clé que l'on remplace aussitôt, par exemple cette année essien est parti mais comme il n'est pas irremplaçable, tiago le remplace très bien.

Je dis cela car tous les ans on nous dis que dés que nous aurons perdu un de nos éléments clés, l'équipe va retombé dans les profondeurs de la ligue 1, mais il n'en est rien car à chaque fois un joueur encore plus fort viens le remplacer. Alors une analyse comme celle que tu fais n'est pas très valable.

Commentaire

Chargement...
                                    X