Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coupet n°a en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• coupet n°a en France

Tout le monde sera d'accord avec moi, Greg est le gardien n°1 Français depuis environ 2 ans.

Il est toutefois assez emmerdant de constater que les sélectionneurs nationaux s'entêtent à laisser un certain Marseillais en titulaire indiscutable.

Certes, Barthez a été un grand artisan de nos victoires mondiales et continentales. J'ai d'ailleurs été et je suis toujours un fervent supporter des Bleus.

Mais POURQUOI laissé Barthez en titulaire alors qu'il n'a plus son niveau d'antan depuis 2 ans (depuis qu'il est à marseille, cherchez l'erreur)?????????? :?: :?

Greg lui est largement supérieur.
    Alors messieurs les sélectionneurs, venez faire un tour du coté de gerland et laisser Barthez et autres cracheurs sur le banc.
    la coupe aux grandes oreilles au coeur des lyonnais

en meme temps barthez a ete souvent irreprochable en EDF, et nous a meme sauve la baraque contre la suisse.

Attendons son retour, pour constater son niveau par rapport a greg.

Commentaire

Barthez n1 point barre et coupet derriere et encore derriere

Commentaire

50/50, les 2 sont excellents.
        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

cependant il faut toutefois noter les récentes et exellentes performances de greg :P
          1987

Commentaire

Barthez devra prouver avec l'OM qu'il mérite sa place de N°1. Car franchement Coupet sort des matchs de malade en ce moment.

Commentaire

Ce qui est chiant c'est que Barthez a tout le temps ete bon avec l'EDF donc c'est la le probleme

Commentaire

Envoyé par cdjeuce
                Barthez devra prouver avec l'OM qu'il mérite sa place de N°1. Car franchement Coupet sort des matchs de malade en ce moment.
                J'approuve.Meme s'il est chanceux parfois.
                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par troyen
                  Ce qui est chiant c'est que Barthez a tout le temps ete bon avec l'EDF donc c'est la le probleme
                  je ne vois pas pourquoi c'est chiant quand on est supporter de la France :oops:

Commentaire

Mieux que le "papier tue-mouche", le post "piège à Marseillais" ...
                    Ne me quote pas !

Commentaire

Envoyé par deklong
                      Envoyé par cdjeuce

Tout à fait d'accord sur le fait qu'il a de la chance. Mais ne dit-on pas qu'un gardien doit avoir la baraka? Autant en profiter tant qu'il l'a avec lui que ce soit avec l'OL ou avec l'EDF !

Commentaire

Envoyé par Intransferable
                        Mieux que le "papier tue-mouche", le post "piège à Marseillais" ...
                        t'es vraiment intransferable, toujours dans la meme categorie :oops:

Commentaire

Sans rancoeur et sans haine, lekos1 !
                          Ne me quote pas !

Commentaire

Barthez à fait une excellent saison, l'année dernière et a aussi fait d'excellents matchs en EDF, donc s'il revient titulaire, je ne dirais rien, ça sera bien normal
                            par contre je suis supporter du mans et quand Lyon est venu jouer au mans, quand tu vois Coupet juste devant toi, ouch impressionnant ce qu'il dégage comme sérénité et puissance le gamin :shock: :shock: :shock:

Commentaire

Vous oubliez Janot !

Commentaire

coupet numero 1 a l'aise en ce moment il nous des match de fous de malade
                                et barthez prend reprendre sa place de numero 1 va devoir y aller tres fort car si coupet continue a faire des match comme ca barthez n'est pas pret de la recuperer sa place de numero1

Commentaire

Je pense qu'il a sa place de no 1 grace à son niveau d'experience en EDF surtout dans des situations critiques mais qu'en est il de ses sensations à présent :?: :?: :?:

Commentaire

Re: coupet n°a en France

Envoyé par johnol

Mais POURQUOI laissé Barthez en titulaire alors qu'il n'a plus son niveau d'antan depuis 2 ans (depuis qu'il est à marseille, cherchez l'erreur)?????????? :?: :?

.
                                    C'est lyonnais de raconter des conneries pareilles ou c'est un cas isolé. Dis moi en quoi barthez a baissé de niveau depuis qu'il est à Marseille.
                                    Ca me fait rire ces affirmations lancés comme ça mine de rien et nullement justifiées.

Commentaire

dans leurs cages barthez et coupet sont au meme niveau le seul endroit ou coupet a apprendre c'est dans les relances il abuse du jeu long lors des grands rendez vous cf irelande france ou meme avec l'ol lors de psv ol ses longs ballons reviennent la plupart du temps dans les pieds adverses ...
                                      http://mesmaillots.ifrance.com/

Commentaire

Pour moi Coupet mérite d'etre le numéro 1 mais bon... :roll:

Commentaire

en tout cas vivement le 1er match de l'edf quand barthez ne sera plus suspendu, on y verra plus clair (barthez dans les cages, coupet sur le banc )

Commentaire

A mon avis, Couet est sous-estimé et ce pour une raison:
                                            Marseille n'a pas de défense, Barthez doit donc briller pour sauver son équipe.
                                            Lyon a une grosse défense. Coupet a peu de boulot mais est génial en général sur ce qu'il a à faire.
                                            Enfin, je crois qu'on doit plutot se réjouir d'avoir deux tros bons gardiens

Commentaire

Envoyé par deklong
                                              Envoyé par cdjeuce

çà se provoque la chance...
                                              et puis bon je ne vois pas tellement de chance
                                              si il y a poteau, c'est que le mec a pas bien ajusté sa frappe, point, en rien le goal n'y est pour quelque chose...
                                              ALLEZ LA FRANCE

Commentaire

Envoyé par lekos1
                                                en tout cas vivement le 1er match de l'edf quand barthez ne sera plus suspendu, on y verra plus clair (barthez dans les cages, coupet sur le banc )
                                                Ouais deja voyons à quel niveau de jeu barthez en sera, parceque c'est loin d'etre évident pour lui de se maintenir à un bon niveau sans avoir jouer depuis 6 mois...

Commentaire

Envoyé par Starvin69
                                                  Ouais deja voyons à quel niveau de jeu barthez en sera, parceque c'est loin d'etre évident pour lui de se maintenir à un bon niveau sans avoir jouer depuis 6 mois...
                                                  là je suis d'accord avec toi, mais il risque d'avoir à faire un gros match dès son retour, contre le PSG, ça peut le remettre en selle plus rapidement, enfin j'espere... meme si carrasso est tres bon

Pour l'EDF je n'ai pas de soucis pour ce poste, quoi qu'il arrive coupet et barthez sont enormes

Commentaire

Chargement...
                                                  X