Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coupet n°a en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: coupet n°a en France

Envoyé par Elegance
    Envoyé par johnol

Mais POURQUOI laissé Barthez en titulaire alors qu'il n'a plus son niveau d'antan depuis 2 ans (depuis qu'il est à marseille, cherchez l'erreur)?????????? :?: :?

.
    C'est lyonnais de raconter des conneries pareilles ou c'est un cas isolé. Dis moi en quoi barthez a baissé de niveau depuis qu'il est à Marseille.
    Ca me fait rire ces affirmations lancés comme ça mine de rien et nullement justifiées.
    Certes, son niveau n'a pas baissé : il est stable

Il ne jouait pas à M.U.
    Il ne joue pas à Marseille

Il est donc indispensable qu'il soit titulaire en EDF :roll:
    Allez l'OL

Commentaire

Pfff ce qui est bien c'est que toutes les semaines on a un post de ce genre. Alors bien sûr on n'avance rien, les arguments sont les mêmes de part et d'autre. Pour finalement quoi...? Rien.

Commentaire

Envoyé par split21
        Envoyé par Elegance
        Envoyé par johnol

Mais POURQUOI laissé Barthez en titulaire alors qu'il n'a plus son niveau d'antan depuis 2 ans (depuis qu'il est à marseille, cherchez l'erreur)?????????? :?: :?

.
        C'est lyonnais de raconter des conneries pareilles ou c'est un cas isolé. Dis moi en quoi barthez a baissé de niveau depuis qu'il est à Marseille.
        Ca me fait rire ces affirmations lancés comme ça mine de rien et nullement justifiées.
        Certes, son niveau n'a pas baissé : il est stable

Il ne jouait pas à M.U.
        Il ne joue pas à Marseille

Il est donc indispensable qu'il soit titulaire en EDF :roll:
        J'attendais une réponse un peu plus sérieuse ;/

Commentaire

Je t'ai apporté un élément de réponse Elegance il me semble.

Commentaire

Envoyé par Elegance
            Envoyé par johnol

.

bas au niveau absence en equipe de france,ilya un match sainte marseille ou il a pas voulu participer et je rajouterai le crachats
            Tenetevi il milliardo

Commentaire

Non je demande pas pourquoi vous préférez Coupet à Barthez, je demande en quoi votre compagnon de stade peut dire que Barthez est une quiche depuis (puisque ?)qu' il est à marseille. Ces déclarations sans fondement ça fait légèrement " Je dis ça donc ça veut dire que tout le monde l'admet et que c'est vrai".

Commentaire

Envoyé par olimas
                Envoyé par Elegance
                Envoyé par johnol

.

bas au niveau absence en equipe de france,ilya un match sainte marseille ou il a pas voulu participer et je rajouterai le crachats
                On parle de sport là quand même, les crachats la fédération l'a punit, ça n'a rien à voir avec son niveau, comme le fait de participer à un match(d'ailleurs c'était pas ce match où le terrain était impraticable, et où il neigeait ?).

Commentaire

Envoyé par Intransferable
                  Mieux que le "papier tue-mouche", le post "piège à Marseillais" ...

Commentaire

Envoyé par pascal95
                    Barthez n1 point barre et coupet derriere et encore derriere
                    ouai meme gavanon devant je pense :? pourri va

Commentaire

c'est quoi un n°a ?
                      # Ligue 1 recherche equipe pour battre l'OL #

Commentaire

Le sujet à été débattu de nombreuses fois ici, et il en ressort toujours les même choses :
                        - Coupet est impressionnant et mérite une place de n°1,
                        - Barthez n'a pas joué depuis un moment, donc difficile de comparer en ce moment,
                        - Barthez a toujours été irréprochable en EDF.

Moi je dis laissons faire les astres ... euh, Domenech. On a deux excélents gardiens en bleu, moi ça me va.

Commentaire

Envoyé par johnol
                          Tout le monde sera d'accord avec moi, Greg est le gardien n°1 Français depuis environ 2 ans.

Il est toutefois assez emmerdant de constater que les sélectionneurs nationaux s'entêtent à laisser un certain Marseillais en titulaire indiscutable.

Certes, Barthez a été un grand artisan de nos victoires mondiales et continentales. J'ai d'ailleurs été et je suis toujours un fervent supporter des Bleus.

Greg lui est largement supérieur.
                          Alors messieurs les sélectionneurs, venez faire un tour du coté de gerland et laisser Barthez et autres cracheurs sur le banc.
                          Après sa longue période d'inactivité Barthez aura perdu un peu de son niveau dons il serait normal que Coupet qui lui est irréprochable de rester en équipe de France :!:

Barthez N°1 ... MDR

Commentaire

Envoyé par Elegance
                            Envoyé par olimas
                            Envoyé par Elegance
                            Envoyé par johnol

.

On parle de sport là quand même, les crachats la fédération l'a punit, ça n'a rien à voir avec son niveau, comme le fait de participer à un match(d'ailleurs c'était pas ce match où le terrain était impraticable, et où il neigeait ?).

oui mes un gardien ne doit pas decider si il joue ou pas
                            Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par pascal95
                              ça c'est une réaction typique de supporters... Barthez a il est vrai été irréprochable avec les Bleus, mais qu'a t'il apporté à l'OM ? Coupet est un homme décisif depuis longtemps avec l'OL et assure un intérim bien plus qu'honnête avec l'EDF, je pense que lui dire merci et salut serait injuste. Mais comme le dit Platini, c'est une génération d'intouchable, alors....
                              Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Envoyé par gallego de lyon
                                Envoyé par pascal95
                                ouai meme gavanon devant je pense :? pourri va

gavanon archi devant
                                Tenetevi il milliardo

Commentaire

Je n'aime pas du tout Barthez et je suis à 200% pour Coupet. Mais Barthez c'est l'homme que j'aime pas trop ! Mais en restant un minimum objectif, il est qd même un sacré gardien et ça, on ne pourra jamais le contredire.

Maintenant le fait qu'il joue à Marseille, bah il fait ce qu'il veut et je ne pense pas que le fait qu'il soit à Marseille le fasse redescendre.
                                  Pourquoi ?
                                  Parce que justement, je trouve que la défense de Marseille (désolé ami sportif marseillais) est pas super bonne et qu'il est obligé de se donner à 200% pour sauver les boulettes etc... Ce qu'il fait de lui un maillon fort de l'équipe.
                                  Après il a été dit que justement, OL à une très bonne défense et que Coupet et plus tranquille, même s'il est tout de même redoutable. C'est totalement vrai. Mais à l'OL c'est l'équipe complète qui brille et pas juste le gardien (à part peut-être 2 ou 3 joueurs) comme à marseille. Donc Barthez est mis en avant.

Un jour, Coupet sera récompensé par son talent, sa générosité et son professionnalisme mais je pense que Barthez réintégrera sa cage.

Je pense que même étant supporter de l'OL, nous devrions objectivement est heureux que notre EDF est d'aussi bon gardien :D

Commentaire

Envoyé par pascal95
                                    trés bon argumentaire bravo... :roll:

Commentaire

Envoyé par luhusan
                                      Envoyé par pascal95
                                      trés bon argumentaire bravo... :roll:
                                      les deux sont de trés bons gardiens,maintenat ,on met coupet a l'om et barthez a lyon,ca change tout sachant que la defense lyonnaise est meilleur ,mais pas sur que coupet soit meilleur!!!ca se vaut,ce qui fait la difference est que barthez a prouver en edf alors que coupet non,donc domenech choisi l'experience et la sureté,car ou est l'interet de changer de gardien alors que tout va bien avec celui la!

Commentaire

Je pense que si Greg fais des bons matchs en ce moment avec nous, le championnat et meme la ligue des champions, comparés à des matchs internationnaux, meme face à une équipe comme les Iles Féroes, c'est comme comparer la CFA2 de Créteil et la finale d'1 LDC... :oops:

abrthez, titulaire en EdF, car le plus capé, et pas encore à la retraite..Aussi, parce que il a le plus d'expérience des matchs de ultra haut niveau...

Coupet est parti pour durer, donc pour la prochaine coupe du monde, dans 5 ans, je le voit bien!! :D
                                        Actionnaire minoritaire

Commentaire

coupet n°a en France
                                          Moi je pense qu'il est que Barthez maintenant

Commentaire

Envoyé par bibos
                                            coupet n°a en France
                                            Moi je pense qu'il est que Barthez maintenant
                                            Sans oublier qu'il n'a depuis longtemps

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                              - Barthez a toujours été irréprochable en EDF.
                                              Alors ça c'est très vite dît...déjà au niveau de l'Etat d'esprit...se faire porter pâle pour les matchs amicaux alors que l'equipe est entrain de se chercher....c'est ultra limite....
                                              Ensuite sur le match en Israël et l'égalisation de israëliens il est pas vraiment au top niveau placement...bon certes c'est pas une trouade façon Gavanon en edf espoir...mais bon...ça se discute quand même...

Commentaire

Je ne faisais que ressortir les arguments vus (et revus) dans les innombrables topiques sur le même sujet.
                                                Pour ce qui est d'éluder les matchs amicaux, c'est sûr que c'est pas digne d'un numéro 1.

Mon seul propre avis précédemment poster c'est : "les deux sont bons, laissons Domenech faire son choix".

Si c'est Coupet et qu'on gagne la CDM on dira qu'il avait fait le bon choix.
                                                Si c'est Barthez et qu'on perd la CDM on houspillera à nouveau madame soleil

Si c'est Coupet et qu'on perd la CDM on dira qu'on ne saura jamais si avec Barthez cela aurait été mieux.
                                                Si c'est Barthez et qu'on gagne la CDM on ne fera aucune remarque

Commentaire

Il faut choisir le plus classe, le plus distingué, celui que l'on peut montrer en exemple.
                                                  :D

Pour moi, c'est deja choisis, je vote barthez. :D

Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Chargement...
                                                  X