Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Equipe TV : ITW Pedretti

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'Equipe TV : ITW Pedretti

Bon y'a plein de sujets sur lui mais je savais pas ou le mettre celui l à ..
    ( désolé WA ... shoote moi si je le mérite !!! )

Sinon Itw de Pedretti qui dis on est un groupe solidaire .. Jouer en CFA no soucis , la saison est longue , c'est pas une punition , je suis là pour apprendre....

Bref je suis pas un fan du joueur mais super etat d'esprit quand même !!

voilà ... pourvu que ca dure !!

C'est ce qu'on appelle un bide !!!! MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

En voila une bonne nouvelle :D
      (ouf!! )

Commentaire

No c'est bien.
        Bon esprit ce Ben.

J'espère qu'il va exploser pas plus tard que contre Lens, et un but de PAF serait extra.

P.S. A noter les burnes de RTL qui se sont permis de cracher sur PAF hier soir : "PAF à paris, oh non, ils n'en sont quand même pas là !"
        Allez l'OL

Commentaire

Merci messieurs de votre sollicitude !!

Commentaire

Meuh non ce n'est pas un bide. Je l'aime bien moi ton topic

En effet pour le moment Pedretti la joue profil bas et j'aime bien çà.

Commentaire

Envoyé par coco20

Merci
              je pense même qu'il en suprendra plus d'un avant la fin de saison ...

Commentaire

Envoyé par coco20

+2 (On n'a plus le droit de dire +1 )

Depuis qu'il est arrivé, Pedretti montre vraiment un super esprit... C'est gavant les gens qui jugent trop vite sur les "on dit" ou sur ce qu'ils croient savoir... En particulier sur lui, qui assure vraiment dans chacune de ses interviews.

Commentaire

la seule maniere de se faire sa place c'est de bosser et de bosser toujours plus a l'entrainement. Il ne faut pas qu'il se décourage, c'est peut etre pas de la valeur d'un diarra, d'un tiago ou d'un juni mais avec toutes les competitions et en cas de coups dur il nous sera de la plus grande utilité.

Commentaire

J'ajouterais qu'un mec comme Diarra en a chier comme jamais pour atteindre le niveau qu'il a aujourd'hui.
                    Au début, il était loin d'être titulaire et il a travailler pour devenir ce qu'il est aujourd'hui.

Commentaire

Je suis avec lui! ^^
                      Il aura un jour le niveau de Juni...
                      1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

Envoyé par JUNINHO = DIEU
                        la seule maniere de se faire sa place c'est de bosser et de bosser toujours plus a l'entrainement. Il ne faut pas qu'il se décourage, c'est peut etre pas de la valeur d'un diarra, d'un tiago ou d'un juni mais avec toutes les competitions et en cas de coups dur il nous sera de la plus grande utilité.
                        Dés jeudi avec Diarra out, moi je l'aime bien ce joueur, dans les matchs qu'il a fait cette année j'ai trouvé qu'il couvrait beaucoup de terrain et il peut frapper qq coup franc aussi

Commentaire

Envoyé par Chaby OL
                          J'ajouterais qu'un mec comme Diarra en a suer comme jamais pour atteindre le niveau qu'il a aujourd'hui.
                          Au début, il était loin d'être titulaire et il a travailler pour devenir ce qu'il est aujourd'hui.
                          yeap tout a fait d'accord .... en bossant , il sera encore meilleur ...
                          j'ai super confiance...

Commentaire

Envoyé par [email protected]
                            Je suis avec lui! ^^
                            Il aura un jour le niveau de Juni...
                            En tout cas ils ont le même profil maintenant Pedretti doit travailler techniquement pour éliminer et crocheter avec plus de facilité.
                            Je suis sûre que dans un rôle de "meneur de jeu" associé à Diarra et Tiago, il se sentirais mieux que dans un rôle de milieu défensif qui ne lui réussit pas vraiment.

Commentaire

ENORME;

Ou ce mec est le plus grand footballeur demago, soit il a un mental hors pair ..... et si certains entraineurs ont decelés chez lui un rôle de futur grand capitaine, c'est pas pour rien ..... allez ben, vite un peu de musculation et de technique.
                              ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Sérieux je l'aime bien meme si je préfére tiago...

Commentaire

Chargement...
                                X