Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'OL plus considéré en europe qu'en france

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'OL plus considéré en europe qu'en france

D'apres vous, l'OL est il plus considéré en france ou par nos voisins européens ?

Et si l'ol est plus considéré en europe que dans son propre pays, ( ce que je pense ) , qu'est ce que ca vous inspire ?
    0
    En Europe
    0%
    0
    En France
    0%
    0

en france evidament il sont tout prouvé en france et en europe il sont fait quelque exploit n a pas gagne la LDC mais quand il la gagnera il seron tres considere en europe

Commentaire

L'Europe, ca me saoule de poster et de passer pour un maso ..... mais je dois reconnaitre que parcourant souvent les infos etrangeres ...... faut bien le reconnaitre.
      ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

c'est vrai qu'un quart de finale de Ldc cela frise le respect

Commentaire

Envoyé par pascal95
          tu crois peut etre que le marseille d'aujourdhui impose un quelconque respect en europe ?

Commentaire

Moi qui suis valenciennois, donc pas du tout marseillais, je ne peux pourtant que répondre oui à ta question "Sebemat". Dans tous les pays de l'est que j'ai visité, encore très récemment, on peut trouver facilement des maillots de Paris et Marseille, un peu Monaco. Mais personne ne connait (encore?) Lyon là-bas.

Commentaire

Envoyé par pascal95
              Deux quart de finales silteplais !!!!! :shock:

Dans ce cas Bastia avec sa finale de C3 doit faire partie des terreurs d'europe.

Commentaire

En france il ne faut pas se leurrer, j'ai visité pas mal de pays européens et ca je peux le confirmer l'OL n'est que très peu connu en Europe, même si cela tend à s'améliorer.

Commentaire

Envoyé par TheArm
                  Envoyé par pascal95
                  Deux quart de finales silteplais !!!!! :shock:

Dans ce cas Bastia avec sa finale de C3 doit faire partie des terreurs d'europe.
                  c'est pour ca que j'ai dit le marseille d'AUJOURDHUI, je n'oubli pas ce qu'ils ont fait dans le passé

Commentaire

On évite les lourdeurs habituelles s'il vous plait ... :roll:

ps: je sais que je viens de dire un truc énorme et totalement irréalisable !
                    Ne me quote pas !

Commentaire

on est plus reconnu en europe, parceque en france on dit toujours que aulas magouille etc enfin voila en europe on juge le jeu de notre équipe mais en france on a aussi une réputation et cette année en battant le record de championat d'affiler encore plus.

Commentaire

En Europe, suffit de se balader sur la version ANGLAISE d'uefa.com, puis de cliquer sur "Français" et de comparer :roll:
                        Lugduni est imperare orbi universo.

Commentaire

Perso je dirais nul part 8)

Commentaire

Moi de jalousie au niveau européen d'où notre reconnaissance à ce niveau là !

Enfin c'est mon avis !

Commentaire

Envoyé par mati
                              Perso je dirais nul part 8)
                              Faut sortir de chez soi

Commentaire

Il y a plusieurs pays :
                                le bresil, la norvege, le ghana, le mali (enfin plus maintenant)

Commentaire

On pourra se vanter d'être respecté en Europe quand des joeurs comme baros choisiront l'OL plutôt qu'Aston Villa

Commentaire

A si, j'oubliais, il y a aussi le werder de breme, ils nous connaissent tres tres bien maintenant

Commentaire

Je peux vous assurer un truc c'est qu'en Thaïlande y'a des gars qui portent des maillots de Lyon et quand tu portes le maillot de Juninho t'as des types qui font " Juninho Juninho ".

Conclusion : Lyon c'est internationale les gens.

Commentaire

Je dirais l'Europe.
                                        En France, pays sous le joug moral de l'OM et de St-Etienne (deux clubs sympatiques mais secoués par les affaires), notre OL (club antipathique mais non secoué par les affaires) provoque une jalousie et une aigreur abyssales.
                                        Alors que dans l'Europe de la Champions League, où on est habitué aux vrais clubs et aux vrais présidents, tout le monde s'incline devant ce que l'on réalise...

Commentaire

On est plus reconnu au Brésil. :?

Commentaire

J'ai remarqué ca ... effectivement Lyon est plus respecté en Europe qu'en France, y'a qu'à aller sur un forum anglophone regroupant toutes les nationalités pour s'en rendre compte : www.soccerpulse.com/forum on y trouve de tout et l'avis des supps étrangers y est très intéressant...

Commentaire

malheureusement plus en europe qu'en france mais cette année tout va changer
                                              ...à tous les GONES partis trop tot

Commentaire

En France, tout le monde reconnait que vous êtes le meilleur club. A l'echelle européenne, vous êtes un petit club comparé aux gros. Donc bon, je vois pas comment on peut dire que l'OL est plus reconnu au niveau européen.

Commentaire

Envoyé par sdusdi
                                                  En France, tout le monde reconnait que vous êtes le meilleur club. A l'echelle européenne, vous êtes un petit club comparé aux gros. Donc bon, je vois pas comment on peut dire que l'OL est plus reconnu au niveau européen.
                                                  Tout simplement, c'est qu'en Europe on reconnait la valeur d'une équipe à l'instant présent et à sa régularité.
                                                  On est surement pas dans le gratin, mais suffisament pris au serieux, niveau concurence.
                                                  Il n'y a qu'en France ou on brode sur les vielles gloires passé.
                                                  J'entend toujours parler de Reims, alors que la majorité d'entre nous ne les ont jamais vu jouer en L1. :roll:
                                                  FORZA ITALIA

Commentaire

Chargement...
                                                  X