Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'OL plus considéré en europe qu'en france

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Corto Maltese
    Envoyé par OM1ER
    Envoyé par Corto Maltese
    Envoyé par OM1ER
    Envoyé par pololinhoOM
    Envoyé par [ Sigurd_[
    Je dirais l'Europe.
    En France, pays sous le joug moral de l'OM et de St-Etienne (deux clubs sympatiques mais secoués par les affaires), notre OL (club antipathique mais non secoué par les affaires) provoque une jalousie et une aigreur abyssales.
    Alors que dans l'Europe de la Champions League, où on est habitué aux vrais clubs et aux vrais présidents, tout le monde s'incline devant ce que l'on réalise...
    ce qu'il faut pas entendre :roll:

:D :P mais meme a l'etranger tout le monde s'en branle de vous tant que vous voud ferez balayé comme des merdes en 1/4 personne aura peur
    En attendant, c'est ton orthographe qui fait peur!
    et voila la pretention lyonnaise comme votre président des vrais clones!!!!!!
    de plus ça répond tjs à coté comme ça on parle pas de sujet qui fache.
    Oh si tu savais comme je suis faché!
    mais tu reste tjs à coté du sujet!!!!!

Commentaire

Envoyé par OM1ER
      Envoyé par Corto Maltese
      Envoyé par OM1ER
      Envoyé par Corto Maltese
      Envoyé par OM1ER
      Envoyé par pololinhoOM
      Envoyé par [ Sigurd_[
      Je dirais l'Europe.
      En France, pays sous le joug moral de l'OM et de St-Etienne (deux clubs sympatiques mais secoués par les affaires), notre OL (club antipathique mais non secoué par les affaires) provoque une jalousie et une aigreur abyssales.
      Alors que dans l'Europe de la Champions League, où on est habitué aux vrais clubs et aux vrais présidents, tout le monde s'incline devant ce que l'on réalise...
      ce qu'il faut pas entendre :roll:

:D :P mais meme a l'etranger tout le monde s'en branle de vous tant que vous voud ferez balayé comme des merdes en 1/4 personne aura peur
      En attendant, c'est ton orthographe qui fait peur!
      et voila la pretention lyonnaise comme votre président des vrais clones!!!!!!
      de plus ça répond tjs à coté comme ça on parle pas de sujet qui fache.
      Oh si tu savais comme je suis faché!
      mais tu reste tjs à coté du sujet!!!!!
      Le sujet je m'en tamponne le coquillard.
      Du moment qu'on est à notre place, c'est à dire premiers, notre réputation ailleurs qu'à Lyon, si tu crois que ça me fait quoi ce que soit...

Commentaire

Envoyé par sang vert
        Envoyé par pololinhoOM
        Envoyé par sang vert
        Envoyé par whufey
        Envoyé par sang vert
        je pense qu'effectivement vs avez une meilleure image en europe qu'en france!!
        J'ai pu constaté cet été dans le midi de la france ou tte la population francaise se regroupe l'été et faut reconaitre que les maillots de l'om et de l'asse florissent a vue de nez et le notre maillots attire a sympathie mais a l'opposé celui de lyon passe presque inapercu, comme si il ne produisait aucun effet chez les gens !!!!

si il faut mettre des adjectifs sur chacun des 3 CLUBS ce serait:

ST ETIENNE: respect et convivialité!! c'est un constat que je fait chaque année!!
        LYON: ignorance (seul les gamins lyonnais le portent mais les gens n'ont aucune reaction face a ce maillot)
        L'OM: HAIne et irrespect de part ceux qui le portent!!!!

après j'ai vu d'autre maillots nottament quelques un de paris mais très peu en comparaison du nombres de parigos qui sont sur la cote l'été !!!!
        tu généralise un peu beaucoup quand même en gros saint etienne c est l amour , Lyon c'est l'invisible, et Marseille la violence.

BRAVO grande réflection

pauvre type va
        c'est hallucinant, je dis ce que je vois et je suis certain a 100% que d'autre personne peuve le certifier aussi !!

j'ai dis que votre maillots n'inspirait pas grand chose et c'est vrai mais la ou vs pouvez etre content c'est que maintenant on en voit de vos maillots alor kil y a quelques année,il n'existait meme pas!!

cette soudaine fierté va t elle durée longtps ? That is the question... :?:
        PAUVRE CON G TOUJOURS LE MAILLOT DE L'OM SUR MOI ET JE SUIS PAS HAINEUX GROSSE crotte !!! :roll:

les témoignages comme ca c vraiment débile....
        tu fais honte, je te promet
        ne généralisons pas , c'est vrai !mais faut bien reconnaitre que ce maillot n'inspire guère confiance, soit on le prend comme de la provoc soit on voit plus loin derrière!!!!

tt les racailleux qui veulent se la péter un minimum portent le maillot de l'om, reconnait le!!!!! ce qui fait que que limage en prend un coup forcement !!!!!!

j'essaie d'être un peu objectif alors soit le u peu toi aussi !!!!!!!!!!!!
        Donc pour toi Lacoste est une marque de merde simplement parceque des cailles se sont mis à la porter :? Et ceux dont tu parles sont une minorité car il existe aussi des cailles supporters de l'OM

Commentaire

Envoyé par pololinhoOM
          Envoyé par sang vert
          QUAND AU FAIT QUE st etienne inspire amour et sympatie, c'est la vérité pure,faut voir combien de fois par jour on se faisait arreté ds la rue par des " allez les verts" ou des "respect" sans parler ds le camping ou on était les gens venaient ns voir pr discuter des verts mem si il ne supportait pas notre equipe!!

Et oui j'ai mme discuté avec un supporter lyonnais hyper sympa d'ailleurs!! (A palvas si tu te reconnait CONTACT MOI il est du 38)
          On a discuté calmement et il m'a avoué supporté l'ol mais respecté les verts et souhaité qu'on soit en haut de l'affiche mais ce qui m'a fait marré c'est que tt ses péjugés se sont envolés après avoir discuté!! il est en cour a lyon et on lui a raconté un tat de connerie sur sainté assez hallucinante! :shock:

une autre anecdote bien sympa!!!! un gars arrivant au camping immatriiculé 69 voyant tt les stephanois se repondrent sur l'air de "ns ns sommes les stéphanois", il a pris peur et est venu ns voir avec son maillot de sainté pr ns dire qu'il ne supportait pas lyon et qu'il fallait pas lui casser sa voiture !!! :mrgreen

donc c'est un fait avéré et ce n'est pas se la pété que de dire que sainté attirent la sympathie hormis de votre part ce qui étant dis n'est pas bon pr votre image et c'est en partie pr ca que la france a du mal a vs aimer !!! :!:
          Le mec pourtant fan de sainté avait peur que vous lui defonciez sa caisse et vous attirer la sympathie... :roll:
          tt le monde connais l'aversion que l'on a pour lyon, c'est bien connu et puis pr comprendre un peu ds le guépié ou il se croyais faut ecouté le fin du chant: "lyonnais bande de P.D" donc ca explik la reaction du gars !!!

Commentaire

Envoyé par pololinhoOM
            Envoyé par sang vert
            Envoyé par pololinhoOM
            Envoyé par sang vert
            Envoyé par whufey
            Envoyé par sang vert
            J'ai pu constaté cet été dans le midi de la france ou tte la population francaise se regroupe l'été et faut reconaitre que les maillots de l'om et de l'asse florissent a vue de nez et le notre maillots attire a sympathie mais a l'opposé celui de lyon passe presque inapercu, comme si il ne produisait aucun effet chez les gens !!!!

ST ETIENNE: respect et convivialité!! c'est un constat que je fait chaque année!!
            LYON: ignorance (seul les gamins lyonnais le portent mais les gens n'ont aucune reaction face a ce maillot)

après j'ai vu d'autre maillots nottament quelques un de paris mais très peu en comparaison du nombres de parigos qui sont sur la cote l'été !!!!
            tu généralise un peu beaucoup quand même en gros saint etienne c est l amour , Lyon c'est l'invisible, et Marseille la violence.

BRAVO grande réflection

pauvre type va
            c'est hallucinant, je dis ce que je vois et je suis certain a 100% que d'autre personne peuve le certifier aussi !!

j'ai dis que votre maillots n'inspirait pas grand chose et c'est vrai mais la ou vs pouvez etre content c'est que maintenant on en voit de vos maillots alor kil y a quelques année,il n'existait meme pas!!

PAUVRE CON G TOUJOURS LE MAILLOT DE L'OM SUR MOI ET JE SUIS PAS HAINEUX GROSSE crotte !!! :roll:

ne généralisons pas , c'est vrai !mais faut bien reconnaitre que ce maillot n'inspire guère confiance, soit on le prend comme de la provoc soit on voit plus loin derrière!!!!

tt les racailleux qui veulent se la péter un minimum portent le maillot de l'om, reconnait le!!!!! ce qui fait que que limage en prend un coup forcement !!!!!!

j'essaie d'être un peu objectif alors soit le u peu toi aussi !!!!!!!!!!!!

Donc pour toi Lacoste est une marque de crotte simplement parceque des cailles se sont mis à la porter :? Et ceux dont tu parles sont une minorité car il existe aussi des cailles supporters de l'OM
            LACOSTE A perdu de sa superbe, jeconfirme!!!

Commentaire

Envoyé par sang vert
              Envoyé par pololinhoOM
              Envoyé par sang vert
              QUAND AU FAIT QUE st etienne inspire amour et sympatie, c'est la vérité pure,faut voir combien de fois par jour on se faisait arreté ds la rue par des " allez les verts" ou des "respect" sans parler ds le camping ou on était les gens venaient ns voir pr discuter des verts mem si il ne supportait pas notre equipe!!

Et oui j'ai mme discuté avec un supporter lyonnais hyper sympa d'ailleurs!! (A palvas si tu te reconnait CONTACT MOI il est du 38)
              On a discuté calmement et il m'a avoué supporté l'ol mais respecté les verts et souhaité qu'on soit en haut de l'affiche mais ce qui m'a fait marré c'est que tt ses péjugés se sont envolés après avoir discuté!! il est en cour a lyon et on lui a raconté un tat de connerie sur sainté assez hallucinante! :shock:

une autre anecdote bien sympa!!!! un gars arrivant au camping immatriiculé 69 voyant tt les stephanois se repondrent sur l'air de "ns ns sommes les stéphanois", il a pris peur et est venu ns voir avec son maillot de sainté pr ns dire qu'il ne supportait pas lyon et qu'il fallait pas lui casser sa voiture !!! :mrgreen

donc c'est un fait avéré et ce n'est pas se la pété que de dire que sainté attirent la sympathie hormis de votre part ce qui étant dis n'est pas bon pr votre image et c'est en partie pr ca que la france a du mal a vs aimer !!! :!:
              Le mec pourtant fan de sainté avait peur que vous lui defonciez sa caisse et vous attirer la sympathie... :roll:
              tt le monde connais l'aversion que l'on a pour lyon, c'est bien connu et puis pr comprendre un peu ds le guépié ou il se croyais faut ecouté le fin du chant: "lyonnais bande de P.D" donc ca explik la reaction du gars !!!
              Les chants sont tous les même dans chaque club... :roll:
              Enfin bref, pour revenir à ce que je veux te demontrer c'est qu'en entandant ça le gars pensait que vous pouviez lui casser sa caisse donc on peut dire que tu n'es pas mieux que ceux qui chantent la même chose avec un maillot blanc... je peux dire que g vu des mecs haineux a en faire peur dans mon stade et il n'avait ni le maillot de l'OM, ni une sacoche Lacoste et je suis sur que si je vais à Geoffroy Guichard, Gerland, au Parc, au Ray ou à la route de Lorient j'en verrais aussi, le foot est un sport populaire il attire tout et tout le monde....

Commentaire

l'OL est en LDC depuis 7 ans il sont bien meilleurs et sont plus confiant , ils ont la confiance des grands maintenant ils ont progressé je pense que des équipes comme l'AC Milan , real , chelsea savent ce qui les attendent :roll:

Commentaire

Envoyé par pololinhoOM
                  Envoyé par sang vert
                  Envoyé par whufey
                  Envoyé par sang vert

BRAVO grande réflection

pauvre type va

T'es une caricature toi!!! :D On te fais la remarque que ceux qui portent le maillot de l'OM sont haineux et toi tu te pointes pour gueuler comme un putois haineux que ce n'est pas vrai....bravo tu as prouvé et demontré les propos de celui que tu voulais contredire....

Commentaire

Envoyé par luhusan
                    Envoyé par pololinhoOM
                    Envoyé par sang vert
                    Envoyé par whufey
                    Envoyé par sang vert

BRAVO grande réflection

pauvre type va

T'es une caricature toi!!! :D On te fais la remarque que ceux qui portent le maillot de l'OM sont haineux et toi tu te pointes pour gueuler comme un putois haineux que ce n'est pas vrai....bravo tu as prouvé et demontré les propos de celui que tu voulais contredire....
                    j'ai tellement l'habitude de la part des supporter marseillais que j'avais pas tilté!!!!!!!!!!!!! BIEN VU

Commentaire

Le grand sociologue du sport en général et des maillots de foot en particulier, alias "sang vert", vient se fritter sur un post d'OL Web avec son copain OM 1er. pas content du tout qu'on le traite de racaille.

Tu as raison sang vert tes petites vacances à Palavas c'est toute la france, tes potes c'est l'univers et GG c'est ce qui se fait de mieux.

Pour le reste, moi j'étais dans un bled à 400 bornes de lyon en bourgogne où certains jeunes portent des maillots de l'OM et de l'OL. Et ils foutent pas mal de la gueule du patron du bar qui continue a filer du fric à St Etienne tous les ans. Eh ouais il a cinquante ans, toute sa jeunesse.

T'as raison il inspire la sympathie ce club. La pitié aussi des fois.

Tu me fais rire avec tes analyses a deux balles...

Commentaire

Des maillots de Sainté la dernière fois que j'en ai vu c'était il y a 2 ans à... Saint-Etienne. Mais sinon je n'en vois jamais, nada... :shock:

ps : je n'habite pas Lyon ou la région...

Commentaire

Je pense que l'OL est plus considere en europe du fait de ses perf en LDC ces dernieres années (et ca va encore s'ameliorer cette année). De plus les 4 titres consecutif de champion donne un peu plus de notoriété ds les autre pays, manque plus que le trpohée que l'on va recup au stade de france

La france compte 2 type d'interessé au foot

-les supporter qui connaissent la valeur des effectifs (il represente la frange qui reconnais le plus Lyon)

-les amateurs de foot

- ceux qui sont resté bloqué a 1998 et la cdm eux reste braqué sur les club phare des 90's marseille et paris
                          - ceux qui suivent les competition européenne et le championnat et qui reconnaissent lyon comme une bonne equipe européenne et la meilleur de france

Commentaire

Envoyé par Doubijoux Vincenzo 26
                            Envoyé par mati
                            Perso je dirais nul part 8)
                            Faut sortir de chez soi
                            En region parisienne je vois aucun maillot de l'OL dans la rue, que ce soit le lendemain de la victoire contre le Real, ou toutes autres victoires/titres.

Commentaire

Envoyé par mad_hatter
                              Je pense que l'OL est plus considere en europe du fait de ses perf en LDC ces dernieres années (et ca va encore s'ameliorer cette année). De plus les 4 titres consecutif de champion donne un peu plus de notoriété ds les autre pays, manque plus que le trpohée que l'on va recup au stade de france

La france compte 2 type d'interessé au foot

-les supporter qui connaissent la valeur des effectifs (il represente la frange qui reconnais le plus Lyon)

-les amateurs de foot

- ceux qui sont resté bloqué a 1998 et la cdm eux reste braqué sur les club phare des 90's marseille et paris - ceux qui suivent les competition européenne et le championnat et qui reconnaissent lyon comme une bonne equipe européenne et la meilleur de france
                              Ce n'est pas du tout la même generation.

Commentaire

En Europe evidemment, en France on n'aime pas les meilleurs

Commentaire

Y'EN A UN QUI ME Dit kil est allé en bourgogne cet été et qu'il a vu que sup de lol et de l'om, et ben tu as tt faux la bourgogne est un fief des verts!!!! y'a qu'a voir quand on c'est deplacé a auxerre, les la moitié du stade soit 9000 personnes ses sont levé pr les buts verts!!!( j'y étais) alors ton topo sur la bourgogne, tu le garde aussi !

je n'ai pas fait que palavas cet été mais biarritz aussi et d'autre coin et y'a pas a dire y'en a partt de nos maillots ainsi que celui de l'om!

:roll:

Commentaire

De toute manière ca ne sert à rien de dire moi j'ai vu X maillots à trifouilis les oies ou Y maillots à Morcul le bas...il faut regarder le nombre de ventes de maillots en France et dans le monde de chaque club. Marseille doit être le club qui vends le plus de maillot donc c'est le plus populaire. Point.

Est-ce que quelqu'un connait les chiffres de ventes par clubs?

Commentaire

en tout cas il vaut largement mieu supporter lyuon que le PSG ou l'OM.Le principe du passé c est justement que c'en est...C est pas possible ces gars la ils sont trop jaloux ya pas d autres mots...Et comm el disait kkun plus haut: en france on aime pas les vainqueurs:shumi, armstrong...serieux en france on est trop zarbi...Virenque se doppe et achargé comme une buse n est pa sfoutu de faire mieu que 5eme o tour de fr...il revient on l acclame comme un hero!!!armstrong c est meme pas sur qu il se soit doppé et alors la alors la , c est la fin du monde...On est vraiment trop con enf rance surtout a paris et a marseille...

Commentaire

Envoyé par afracola
                                        En Europe evidemment, en France on n'aime pas les meilleurs
                                        Je vois pas le rapport entre la deuxième partie de ta phrase (qui est vraie du reste) et la première partie :?:

Commentaire

Chargement...
                                        X