Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi un footix pour vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi un footix pour vous?

Je me demande si j'en suis d'ailleurs? Car j'aime le foot depuis la coupe du monde 88, j'ai toujours aimé le beau jeu, les équipes avec un bel état d'esprit.
    Marseille en 93, je me suis dit cool un club français qui gagne...(dommage y avait Tapis pour noircir l'image du club, ce qui fait que j'ai jamais accroché)
    La coupe d'europe du psg, pareil... (Je sais pas pourquoi mais j'ai jamais accroché )
    Monaco l'année dernière, encore pareil...(Je sais pas pourquoi mais j'ai jamais accroché :roll: )

Je suis supporter de l'ol car c'est dans la continuité que cette image c'est construite, et que c'est bien le seul club qui m'a fait autant de fois vibrer....et qui je suis sur me fera encore vibrer.
    D'ailleurs en lisant d'autres post de supporter du PSG, ASSE, OM, LENS, qui disent que ceux qui supportent l'ol depuis le 1er titre partiront quand l'ol ne gagnera plus de titres, ils ont du oublier le REAL, BARCA, JUVE, MILAN AC, MU qui sont toujours resté au haut niveau tant en championnat qu'au niveau européen, mais bon vu qu'ils ont jamais connu ça je comprends qu'il ne l'imagine même pas pour l'ol.

MOI JE LE CROIS VRAIMENT !!!!!

Voilà, au vu de tous les gars qui parlent de footix et qui ont des avis différents, j'aimerais savoir ce qu'est un footix pour vous?

Pour moi, un footix, c'est ca :

Commentaire

Envoyé par jean-pierre mader
      Pour moi, un footix, c'est ca :

+1

Commentaire

coupe du monde 88?

Commentaire

Apparemment un footix est une personne qui s'interesse au foot depuis la coupe du monde 98.
          Donc dans ton cas si on suit la logique il faudrait trouver le nom de la mascotte de mexico 86!
          :)

Commentaire

Envoyé par cracoucas
            Apparemment un footix est une personne qui s'interesse au foot depuis la coupe du monde 98.
            Donc dans ton cas si on suit la logique il faudrait trouver le nom de la mascotte de mexico 86!
            :)

dsl pour l'année, erreur de ma part!!!

Commentaire

j'ai trouvé : tu n'ais pas un footix mais un pique(piment).

http://www.footforever.com/Francais/...que1986_fr.php

Commentaire

mascotte coupe du monde 86 : Du "piment"

Je suis un pimenté :!: alors, ba merd....

Commentaire

Envoyé par clemsrec

pas de bol t'aurais du attendre un peu pour aimer le foot

Commentaire

Envoyé par cracoucas
                    Envoyé par clemsrec

pas de bol t'aurais du attendre un peu pour aimer le foot

4 ans plus tard et j'étais un "Ciao". Dur de savoir quoi choisir mdr

Commentaire

pas un piment mais un cactus " el piqué "

Commentaire

Envoyé par fazelebut
                        pas un piment mais un cactus " el piqué "
                        Faut que j'aille au dodo moi, il est l'heure je pense.. :?

Merci pour la précision !!

Commentaire

un footix est un mec qui supporte Lyon depuis quatre ans ,alors k'avant il sup.Nantes et avant paris ext ext !!! a oui il aime bien se pinturluré la gueule et jouer de la trompette

Commentaire

une peluche

Commentaire

un terme utilisé par une bande de fanatiques frustrés du comportement inadapté et à tendance spectatrice des autres dans les stades

Commentaire

etre footix n'est pas une question de durée ou d'année ... mais une question de mentalité footbalistique ...

-le mec qui n'y connait rien, qui supporte son club que quand tout vas bien et qui s'evapore a la moindre zone d'ombre de ce dernier ....
                                ca c'est un footix !!!

-le mec qui n'y comprends rien au regles du jeu, ou qui va au stade juste pour faire " branché"
                                ca c'est un footix

-le mec qui a autant de maillots de football que d'equipes et qui les sorts en fonction des resultats !!!!
                                ca c'est un footix !!!!

Maintenant je ne pense pas que ce soit l'age ou l'année ou on s'est interressé au foot !!!
                                il faut bien commencer un jour !!!
                                ou alors nous avons tous a un moment ou a un autre étés des footix !!!

Commentaire

ba m.erd.e alors je suis un OL footix. Je commence mal moi ici... :|
                                  J'espère que vous m'en voudrez pas trop!!!! :oops:

Commentaire

tu veux pas etre plutot un OL supporter te devalorise pas comme ça en te traitant de footix,supporte comme tu veux et emmerde ceux qui sont pas d'accord...

Commentaire

Un footix est un terme à la noix (au même titre que boulet) qui fleurit sur les forum sportifs et qui ne veut pas dire grand chose. De façon générale, il est utilisé par des moutons de panurge qui aiment bien penser qu'ils sont plus respectables et plus calés que d'autres alors que c'est souvent le contraire: d'ailleurs (comme c'est étrange :roll: ), ce terme est souvent entourré d'une jolie phrase du style "2 tout facon tu é 1 footix" ou "moa ki sui 1 vré suporter...".

Quoi qu'il en soit, comme tous les termes qui se sont répandus grace au Web, l'effet de mode finira bien par passer un jour. Sans doute pour être remplacé par autre chose...En attendant, comme çà serait agréable que ce vocable soit censuré du forum au même titre que oops ou oops

Commentaire

Un "footix" :?: :!:

:roll:

C'est pas un fou qui mange des Twix ? :roll:

PS : Soors de mon corps Dary CoooOWL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                        sigpic

Commentaire

Envoyé par cracoucas
                                          Apparemment un footix est ... :)
                                          Envoyé par coco20
                                          Un footix est ...
                                          Un cracoucas et un coco20 qui discutent à propos d'un troisième type de volatile ... Il manquerait plus qu'un Dodo dans la discussion ... :D
                                          ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Moi je trouve que la définition du "footix" se situe entre XIII_13 et coco20.
                                            Mais ce n'est que mon avis...

(n'empêche, qu'est ce que c'est bon le coq au vin... :oops: )
                                            C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par Ryback
                                              Tu parles de leur définition ou de leur comportement ?

Commentaire

Envoyé par papaddy
                                                Envoyé par Ryback
                                                Tu parles de leur définition ou de leur comportement ?
                                                Leur définition, bien sûr.
                                                C'est pas mon genre de traiter quelqu'un de footix, car je sais que je n'est pas la science du foot : question d'humilité...
                                                C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par Ryback
                                                  Leur définition, bien sûr.
                                                  C'est pas mon genre de traiter quelqu'un de footix, car je sais que je n'est pas la science du foot : question d'humilité...
                                                  Je m'en doutais, c'est juste à la première lecture que j'ai eu comme un doute. :D

Commentaire

Chargement...
                                                  X