Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi un footix pour vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bah si le footix s'interresse au foot depuis 98, les pauvres gamins qui sont nés vers fin 80 debut 90 et qui se sont interessé à ce sport sont tous des footix alors

Personnelement, je suis footix, je l'assume (bah, j'aV 13/14 ans en 98) !

Bon on m'a traité de footix quand j'ai dit que lyon allait mettre la trike au real, mais a part ca...

Mais ce qui me fait rire, c'est que maintenant, je pense que je met l'amende au foot pas mal de gens qui pourrait me traité de footix parce qu'ils se sont interessé o foot avant moi...

Bah oué, moi ce qui me fait rire, c'est les gens qui traite les autres de footix alors qu'ils ont jamais mis les pieds sur un terrain de foot...

Alors la culture tactique, c'est bien bo, mais ca sert a quoi si on a jamais joué o foot de sa vie ?

Commentaire

les footix n'existent
      il n'y a en majorite que des supporters plus ou moins passionnés
      pourquoi faire une distinction
      pourquoi se rabaisser quand on suppporte une equipe de football.
      pas la peine de faire une distinction d'age.
      je suis un educateur de 42 ans qui s'occupe de jeunes joueurs de 11 et 12ans, ils sont comme moi passiones de ballon ronds et c'est avec grand plaisir que l'on echange nos points de vues
      ça ne m'est jamais venu a l'esprit de les traites de footix ils sont des supporters comme les autres malgre leur age et en plus ils representent l'avenir des supporters

Commentaire

pour moi un footix c'est un gars qui aime le foot parceque c'est la mode et les équipe a la mode style le barca depuis l'an dernier ou liverpool parceque ils ont gagner la c1 voila un mouton quoi.

Commentaire

Envoyé par gallego de lyon
          pour moi un footix c'est un gars qui aime le foot parceque c'est la mode et les équipe a la mode style le barca depuis l'an dernier ou liverpool parceque ils ont gagner la c1 voila un mouton quoi.
          d'accord avec toi

Commentaire

Chargement...
          X