Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas et les bordelais convoqués

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aulas et les bordelais convoqués

c'etait à prevoir..

21/09/2005

Foot - L1 - Conseil de l'éthique : Aulas convoqué

Jean-Michel Aulas va devoir s'expliquer devant le Conseil national de l'éthique présidé par Dominique Rocheteau. Selon le quotidien Le Parisien de mercredi, Le président de l'OL à qui l'on reproche des déclarations «inadmissibles» arès Bordeaux- Lyon va devoir justifier ces attaques contre les arbitres.

Dans cette rencontre, l'arbitre M. Derrien avait refusé de siffler trois penaltys pour Bordeaux, dont une main évidente de Cris dans la surface de réparation lyonnaise. A l'issue du match, le président lyonnais avait parlé d'un «arbitrage à sens unique pour...Bordeaux». Pour le conseil national de l'éthique, «on ne peut plus laisser passer cela».

Jean Michel Aulas ne sera pas le seul convoqué puisque David Jemmali qui avait estimé que Lyon était «protégé» par les arbitres sera lui aussi appelé à s'expliquer avec d'autres Bordelais.
    source: l'équipe.fr

t'as été plus rapide que moi lol.

Dans un sens je pense que c'est normal, il en a fait un peu trop sur ce coup llà, comme quoi Lyon n'est pas tant protégé que ça et Aulas ne paye pas les arbitres si cher.......

Commentaire

Bordel de merde, je m'énerve mais ya de koi, ils ne vont pas nous lacher avec cette main de cris qui n'aurait jamais dû etre etant donné kil y a hors jeu...

Dans tous les médias c pareil, mais rétablissez la vérité, moi hier g ecrit à delperrier sur RMC, un petit mail correct mais vif, sur tout le sport sur france 3 hier soir rebelotte, mais quelle honte qd c votre job de ne pas aller au fond des choses...

JE SUIS TRES REMONTE...

Commentaire

Re: Aulas et les bordelais convoqués

Envoyé par robotnik69_
        c'etait à prevoir..

21/09/2005

Foot - L1 - Conseil de l'éthique : Aulas convoqué

Jean-Michel Aulas va devoir s'expliquer devant le Conseil national de l'éthique présidé par Dominique Rocheteau. Selon le quotidien Le Parisien de mercredi, Le président de l'OL à qui l'on reproche des déclarations «inadmissibles» arès Bordeaux- Lyon va devoir justifier ces attaques contre les arbitres.

Dans cette rencontre, l'arbitre M. Derrien avait refusé de siffler trois penaltys pour Bordeaux, dont une main évidente de Cris dans la surface de réparation lyonnaise. A l'issue du match, le président lyonnais avait parlé d'un «arbitrage à sens unique pour...Bordeaux». Pour le conseil national de l'éthique, «on ne peut plus laisser passer cela».

Jean Michel Aulas ne sera pas le seul convoqué puisque David Jemmali qui avait estimé que Lyon était «protégé» par les arbitres sera lui aussi appelé à s'expliquer avec d'autres Bordelais.
        source: l'équipe.fr
        ça va etre chaud !
        il devrait demander à cris et carew de venir avec lui

Commentaire

La confrontation risque d'être bouillante entre Jemmali et Aulas. J'aimerais bien être une mouche pour être présent au moment des débats .

Enfin, vivement que toute cette affaire se termine...

Commentaire

Ca m'étonnerait qu'ils soient convoqués en même temps, à mon avis ça sera deux affaires bien distinctes!

Commentaire

De toute façon ils ne peuvent pas sanctionner l'OL ? Rassurez-moi ! :shock:

Commentaire

Beh voyons tous les moyens sont bons pour casser du lyonnais, c'est insuportable, on compte même plus les pleurnicheries des OM et PSG depuis des années. Il est normale de la part d'un président de défondre son club quand il estime qu'il est attaqué...

Président on est tous derrière toi 8)
                L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase':((

Commentaire

Envoyé par tmm2000
                  bins de crotte, je m'énerve mais ya de koi, ils ne vont pas nous lacher avec cette main de cris qui n'aurait jamais dû etre etant donné kil y a hors jeu...

Dans tous les médias c pareil, mais rétablissez la vérité, moi hier g ecrit à delperrier sur RMC, un petit mail correct mais vif, sur tout le sport sur france 3 hier soir rebelotte, mais quelle honte qd c votre job de ne pas aller au fond des choses...

JE SUIS TRES REMONTE...
                  Tout cela n'est pas noueveau, cela se saurait si les journalistes sportifs etaient competents.

On l'a bien vu recemment avec l'affaire barthez qui etait devenu une affaire d'etat et le traitement mediatique gerbant, l'EDf ou le transfert d'essien.

Commentaire

Envoyé par sonny69700
                    non
                    ils peuvent par contre sanctionner aulas, d'une suspension de vestiaire par exemple

Commentaire

Faut pas s'étonner aussi, ce conseil est présidé par "l'ange vert" :roll: Il doit avoir les boules lui en ce moment !

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                        Envoyé par sonny69700
                        non
                        ils peuvent par contre sanctionner aulas, d'une suspension de vestiaire par exemple
                        Ah bin c'est bon ! Me voila rassuré ! :D

Commentaire

quelles sont les chances de voir Jemmali à l'OL un jour ?
                          Oh les gars, à 0-1 on est censé chanter plus fort...

Commentaire

Envoyé par sonny69700
                            Faut pas s'étonner aussi, ce conseil est présidé par "l'ange vert" :roll: Il doit avoir les boules lui en ce moment !
                            C'est un peu facile de se retrancher derrière ce genre d'argument et de ne pas reconnaître que Aulas est allé un peu loin.

Commentaire

Je pense aussi qu'il faut être réaliste! Il a fait preuve d'un peu de mauvaise foi! Quand l'arbitre oublie de siffler des pénaltys contre ton équipe ça sert à rien de le critiquer, même si il n'avait pas complétement tord. Il sera suspendu de vestiaire pour 15 jours je pense comme l'un des dirigeants de Monaco récement!

Commentaire

Il faudra qu'ils revoient le match attentivement
                                JMA ne risque pas grand chose
                                et j'espère que Jurietti sera aussi convoqué

Commentaire

Envoyé par nazgul666
                                  Envoyé par sonny69700
                                  C'est un peu facile de se retrancher derrière ce genre d'argument et de ne pas reconnaître que Aulas est allé un peu loin.
                                  J'ai trouvé le comportement de jurieti et Jemmali inacceptable sur le terrain. J'étais le premier à denoncer les crises d'Essien alors ne me parlez pas de subjectivité !

Commentaire

Envoyé par seone
                                    Je pense aussi qu'il faut être réaliste! Il a fait preuve d'un peu de mauvaise foi! Quand l'arbitre oublie de siffler des pénaltys contre ton équipe ça sert à rien de le critiquer, même si il n'avait pas complétement tord. Il sera suspendu de vestiaire pour 15 jours je pense comme l'un des dirigeants de Monaco récement!
                                    Faut pas oublier jemmali qui dans ce cas à droit aussi à une sanction. :!: :!:

Commentaire

et la "dech" il a jamais ete convoqué lui ! il a bien critiquer les arbitres apres MONACO -OL non?

Commentaire

Oui il y aura droit aussi à mon avis et c'est normal, sauf que lui ça sera pas de vestiaire qu'il sera privé!

Commentaire

Envoyé par sonny69700
                                          Envoyé par Bob M69
                                          Envoyé par sonny69700
                                          non
                                          Ah bin c'est bon ! Me voila rassuré ! :D
                                          Non mais par contre remonter le corps arbitral contre l'OL ce qui aura pour conséquences une survéillance plus que la normale lors des match... et je peux vous assurer que d'être "tricard" ne facilite pas le jeu j'en ai fait l'expérience avec mon ancien club.
                                          L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase':((

Commentaire

Envoyé par sonny69700
                                            Envoyé par nazgul666
                                            Envoyé par sonny69700
                                            J'ai trouvé le comportement de jurieti et Jemmali inacceptable sur le terrain. J'étais le premier à denoncer les crises d'Essien alors ne me parlez pas de subjectivité !
                                            aulas est allez un peu trop loin dans ses commentaires c'est un fait
                                            par contre, jurietti doit se sentir mal, à mon avis, ils vont lui montrer l'action ou il met un coup de pied à fred ... et là, il risque d'y avoir sanction

Commentaire

Envoyé par seone
                                              On en revient toujours à la même histoire ! Si l'arbitre n'avait pas oublié de siffler un hors jeu avant la main de Cris, on en serait peut-être pas là ! Parce que le style des deux autres mains ne sont pas sifflées par certains arbitres, on est tombé sur le banc. Et je pense que si l'arbitre avait vraiment prolyonnais, je ne pense pas qu'il aurait sifflé à chaque fois que Denilson tombait.

Commentaire

Envoyé par tmm2000
                                                bins de crotte, je m'énerve mais ya de koi, ils ne vont pas nous lacher avec cette main de cris qui n'aurait jamais dû etre etant donné kil y a hors jeu...

JE SUIS TRES REMONTE...

Je me sens moins seul, tout d'un coup... je suis pas venu sur le forum depuis 2-3 jours et je sais pas si ça a été déjà abordé, mais il me semblait bien qu'il y avait hors jeu, sur le coup, s'il s'avère que c'est le cas, les journalistes n'ont effectivment pas fait leur boulot...
                                                Pour revenir à Aulas, j'ai trouvé aussi qu'il y allait un peu fort, toute la France du foot commence à crier que Lyon est protégé, c'était pas le moment de l'ouvrir sur ce point là....sans objectivité...

Commentaire

Envoyé par seone
                                                  bah la belle affaire :shock: même 11 lyonnais unijambistes sans president ni entraineur seraient encore trop forts.

Commentaire

Chargement...
                                                  X