Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coupet plus fort que barthez...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• coupet plus fort que barthez...

coupet plus fort que barthez...une évidence. mais que va t'il se passer quand notre"j'ai dit une connerie" national aura purgé sa peine (bien trop faible a mon gout) la FFF va gentillement remercié greg coupet et notre sélectionneur remettra barthez au cage étant donné que les anciens champions du monde sont a la mode en ce moment. et pourtant y'a pas photo greg est 1000 fois sup a barthez. certes je ne dit pas qu'il n'a pas été un excellent gardien mais au vue des dernieres prestations coupet mérite de rester, et si la france se qualifie, de jouer la coupe du monde.alors M.DOMENECH svp ouvrez les yeux et faites progresser les futurs joueurs au lieu de vous voiler la face en réintégrant d'ancienne gloire du football francais car une fois reparti les memes problemes se poseront a vous. une coupe du monde sans coupet serait un gros manque de respect envers lui et envers les lyonnais.
    ...à tous les GONES partis trop tot

Coupet est un leader a l'OL... pas en edf

Barhtez est un leader a l'OM... et en Edf

j'ai tout dis je pense

Commentaire

euh juste pour dire que ce sujet a deja ete traité au moins 50 fois^^

sinon ben je suis d'accord c'est evident

Commentaire

Enfin un sujet original ! :D

Commentaire

tiens d'allieur y a pas de fonction recherche de topics sur ce forum ou je suis pas encore reveillé?

Commentaire

Tiens tiens mais ca ferait pas parit des topikalacon ca dis moi???

Commentaire

Attention, sujet glissant et arrivée imminente de Marseillais...
              Ce sujet est évoqué à chaque bonne perf de Greg (c'est-à-dire très souvent) et il dérape en bagarre presque à chaque fois aussi... :roll:
              C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Au fait il en est où dans ses travaux d'Hercules le Barthez :?: c'est pas trop dur d'aider le foot amateur :?: quand je repense à cette "sanction" :roll:

Commentaire

il a presque finit on fait passer ce gars pour une star auprès des jeunes et quand tu vois ce qu'il fait sur les terrains c'est pitoyable
                  ...à tous les GONES partis trop tot

Commentaire

On est en France, ce sujet ne provoquera aucun débat.
                    Une fois la sanction fini, Barthez réintegre l'EDF.
                    C'est comme ça, un gardien pourrait etre 1000 fois meilleur que lui que ça serait toujours comme ça. 8)
                    FORZA ITALIA

Commentaire

pfffffffffffffff du GRAND n'IMPORTE KOI!!!
                      non mais je reve!!! soyez un peu objectif bordel!!!
                      Ou est ce que vous avez vu un "super" match de coupet?
                      Moi je n'ai jamais rien vu d'exeptionnel de sa part... attention, je ne fais pas faire de l'anti coupet, mais je n'ai réellement jamais vu de geste execptionnel de coupet..
                      Lors du match de l'équipe de France, il n'y a rien eu de particulier... contre le real pareil! le tire de raul qu'il "arrete" il faut bien voir que Raul lui tire dessus... mais sur les actions chaudes, il a tjs été à la rue (cf les coup francs)..
                      Expliquez moi ou il sort des grands arrets digne d'un grand gardien?
                      Perso je ne l'ai jamais vu faire d'arret reflex... et ne me sortez pas les frappe ou on lui tire dessus...
                      Enfin bon, ça reste un très bon gardien!
                      Mais il a pour moi pas ce petit qq chose qui peuvent faire de lui un super gardien...
                      A l'inverse, regardez bien Bartez... vous verrez qu'il a mainte fois été décisif avec des arrets qu'il fallait aller cherchez et non pas des arrets tout fait ou le ballon vien s'encastrer sur lui...
                      Pour finir, si Coupet était un si "grand" gardien, pourkoi les gros club étranger européen ne se sont jamais interessé à lui?
                      tout simplement parqu'il n'a rien d'exeptionnel...
                      Voila pkoi Bartez et sup à GReg.... pour moi biensur!

Commentaire

Envoyé par boukistan69
                        il a presque finit on fait passer ce gars pour une star auprès des jeunes et quand tu vois ce qu'il fait sur les terrains c'est pitoyable
                        JE trouve qd même pitoyable vos réactions ! Barthez a gagné l'euro et la coupe du monde avec la france ! La ligue des champions avec l'OM, le championnat avec monaco pleins de titres avec manchester !!!!! Tout le monde l'aimait et là il fait "1" erreur pq il a pété les plombs et ce que tout le monde retient c'est ça ...... vous l'avez aimé mais comme il joue à marseille à la 1ère occasion vous l'avez détesté sans aucune reconnaissance pour ce qu'il a fait pour la france ! Tout le monde fait des erreurs mais il faut savoir faire la balance avec ce que la personne a fait de bien (quelque soit le joueur).
                        Qd à sa rivalité avec coupet je dirai que Barthez à tout gagné et a une expérience digne de ce nom, il a déjà été + loin que les 1/4 en ligue des champions a déjà gagné des titres en france et an angleterre. Qd il a une mauvaise défense il s'illustre. Lyon a la meilleure défense de France donc forcément Coupet encaissera moins de buts que les autres gardiens mais on ne juge pas un gardien en fonction de sa défense.

Commentaire

Envoyé par Impitoyable
                          pfffffffffffffff du GRAND n'IMPORTE KOI!!!
                          non mais je reve!!! soyez un peu objectif bins!!!
                          Ou est ce que vous avez vu un "super" match de coupet?
                          Moi je n'ai jamais rien vu d'exeptionnel de sa part... attention, je ne fais pas faire de l'anti coupet, mais je n'ai réellement jamais vu de geste execptionnel de coupet..
                          Lors du match de l'équipe de France, il n'y a rien eu de particulier... contre le real pareil! le tire de raul qu'il "arrete" il faut bien voir que Raul lui tire dessus... mais sur les actions chaudes, il a tjs été à la rue (cf les coup francs)..
                          Perso je ne l'ai jamais vu faire d'arret reflex... et ne me sortez pas les frappe ou on lui tire dessus...
                          Enfin bon, ça reste un très bon gardien!
                          Mais il a pour moi pas ce petit qq chose qui peuvent faire de lui un super gardien...
                          A l'inverse, regardez bien Bartez... vous verrez qu'il a mainte fois été décisif avec des arrets qu'il fallait aller cherchez et non pas des arrets tout fait ou le ballon vien s'encastrer sur lui...
                          Pour finir, si Coupet était un si "grand" gardien, pourkoi les gros club étranger européen ne se sont jamais interessé à lui?
                          Je me souvient surtout que Barthez a été considérer comme un grand gardien, derriere la meilleur défense du monde (et qu'on est jamais eu).
                          ça relativise un peu.
                          FORZA ITALIA

Commentaire

La différence c'est que Barthez est beaucoup plus populaire auprès de la population française (coupe du monde...) que greg, et Domenech ne prendra peut etre pas le risque de se faire lynché une énième foi en mettant barthez avec les remplacents.
                            Barthez n'est pas forcément plus mauvais ou meilleur que greg, mais il en rajoute toujours pour faire le spectacle, alors que greg se contente simplement de faire son boulo proprement sans en rajouter.

Commentaire

Envoyé par Van_Fanel
                              La différence c'est que Barthez est beaucoup plus populaire auprès de la population française (coupe du monde...) que greg, et Domenech ne prendra peut etre pas le risque de se faire lynché une énième foi en mettant barthez avec les remplacents.
                              Barthez n'est pas forcément plus mauvais ou meilleur que greg, mais il en rajoute toujours pour faire le spectacle, alors que greg se contente simplement de faire son boulo proprement sans en rajouter.
                              Sans en rajouter dans le jeu c'est vrai, mais devant la presse il ne se gène pas pour en rajouter ! A chaque réunion de l'équipe de france il balance sur barthez ! Je lui repproche son manque de respect et ça devient lassant.! Je comprends qu'il soit pressé d'avoir la place mais un peu de respect et d'eau dans son vin ne lui ferait pas de mal.

Commentaire

Envoyé par Impitoyable
                                Que c'est drôle, effectivement Barthez a tout cassé quand il est parti dans un grand club etranger, avec notement des sortie hors de sa surface qui ont laissé pantois Alex Fergusson qui s'est prosterné à ses pieds et l'a déclaré intransférable, à moins qu'il ne l'ai mis sur le banc au profit d'un gardien américain (grand pays de football comme chacun sait), enfin je me rappelle plus bien, juste qu'il est arrivé au Mercato à Marseille, mais il pouvait pas jouer tout de suite et il est resté à peu près 1 an sans jouer, se qui ne l'a pas empecher de ne JAMAIS perdre sa place en équipe de France. Alors oui Coupet est bien meilleur et non Coupet n'aura jamais cette place de titulaire tant que les vieux fantomes d'il y a 5 et 7 ans n'auront pas disparus.

Commentaire

Envoyé par chris38
                                  On est en France, ce sujet ne provoquera aucun débat.
                                  Une fois la sanction fini, Barthez réintegre l'EDF.
                                  C'est comme ça, un gardien pourrait etre 1000 fois meilleur que lui que ça serait toujours comme ça. 8)
                                  +1
                                  J'espère que ca mine pas Coupet de savoir qu'il n'est qu'un intérimaire...

Commentaire

ah non tu dois confondre felio! Barthez n'en rajoute jamais! tu dois confondre avec Bernard LAMA... je note que personne ne conteste le fait que Coupet ne réalise jamais d'arret reflexe... je rajoute aussi que sur la frappe de roberto carlos, il nous fait un dégagement pas du tout rassurant alors qu'un bartez l'aurait carrément bloquer... non vraiment je pense qu'on surcote coupet.
                                    L'excuse de dire que Barthez était derrier une bonne défense c abusé! car quiquonque aura vu la coupe du monde sera qu'il a réalisé des arrets hors du commun d'une part pour la qualif (lors des matchs décisifs cf roumanie notament) mais aussi durant les phases finales (cf républic techq, urug.. etc) ou enfin ses récente apparition en équipe de fance bref... les exemples sont multiples pour Barthez... pour coupet? rien!
                                    On le surcote car l'OL tourne super bien....
                                    Je reste persuadé qu'il n'a pas la valeur de barthez...

Commentaire

Envoyé par Impitoyable
                                      C'est parce que tu es un gros nul, l'arret sur la frappe de Roberto Carlos Larqué a commenté en disant que c'etait se qu'il fallait faire vu la trajectoire du ballon, contre Bordeaux samedi sur un coup franc de Cheyrou (frappe de mule) il a bloqué le ballon des deux mains.
                                      L'an dernier la FIFA a classé Coupet 3eme meilleurs gardien du monde derriere DIDA et Buffone, alors à moins que tous les gens dont le football est le metier soient des nazes, ton analyse ne vaut pas une thune.

Commentaire

Envoyé par Impitoyable
                                        Les arrêts réflexes sont une preuve que le goal était pas très bien placé... Tu regarderas le match Bordeaux-OL. Coupet sort un bel arrêt sur des frappes de Darcheville et Mavuba je crois. Ensuite quand Chamack est dans la surface il l'empêche de centrer sans faire de faute avant de lui piquer la balle.
                                        Alors si ce n'est pas des arrêts d'un grand gardien....

Commentaire

Envoyé par Impitoyable
                                          ah non tu dois confondre felio! Barthez n'en rajoute jamais! tu dois confondre avec Bernard LAMA... je note que personne ne conteste le fait que Coupet ne réalise jamais d'arret reflexe... je rajoute (...)... pour coupet? rien!
                                          Perso je pense que Barthez est meilleur mais après chacun a son avis.
                                          Pour ce qui est de ferguson qui l'avait mis sur le banc je dirait que ferguson est comme bcp de français ...SANS RECONNAISSANCE !!!! Car Nbreuses sont les fois que barthez a sauvé manchester ! Tout le monde connait le fonctionnement de Ferguson avec Beckham, Saha et tant d'autres dont barthez.
                                          Mais vous parlez comme si coupet n'a jamais fait d'erreur l'an dernier face à istres il a laissé filer une frappe de maurice qui par chance pour lui a attérit sur la barre et il y a qq années il a voulu récupérer un ballon qui arrivait au sol et il lui est passé entre les jambes. Bein il n'a pas été écarté de l'équipe ce que je trouve normal du coup il a fait des progrès.
                                          Et face au Real la seule vrai parade qu'il fait c'est sur le tir de robinho car il se couche bien sur les autres actions le ballon lui arrive dessus regardez les ralentis. Ca n'enlève rien au fait que coupet soit un bon gardien mais je pense que bon nombre d'entre vous sont de mauvaise foi.Mais vous inquiétez pas car c'est coupet qui jouera la coupe du monde (papa escarlette est passé par là), vous n'imaginez pas la france mettre dans ses cages un gar qui a craché sur un arbitre.... Mauvaise image pour la france.

Commentaire

Envoyé par nazgul666
                                            Envoyé par Impitoyable
                                            Les arrêts réflexes sont une preuve que le goal était pas très bien placé... Tu regarderas le match Bordeaux-OL. Coupet sort un bel arrêt sur des frappes de Darcheville et Mavuba je crois. Ensuite quand Chamack est dans la surface il l'empêche de centrer sans faire de faute avant de lui piquer la balle.
                                            Alors Carasso est un grand Gardien aussi .......

Commentaire

Envoyé par felio972
                                              Envoyé par nazgul666
                                              Envoyé par Impitoyable
                                              Alors Carasso est un grand Gardien aussi .......
                                              Ben l'autre jour il y avait plein de personnes pour dire que Carasso était l'avenir au poste de gardien en France.
                                              Dire que Coupet n'est pas un grand gardien c'est avoir des oeillères!!
                                              C'est comme l'auteur du poste qui dit que Barthez n'a plus sa place en EDF...

Il y a certains marseillais qui feraient mieux d'apprendre l'objectivité!! (et certains lyonnais aussi).

Yen a marre de répondre toujours la même chose aux mêmes arguments.

Commentaire

ben juste que barthez ne joue pas...alors à moins qu'il soit superman je vois pas bien comment il va arriver avec un niveau de fou

surtout que barthez est depuis un moment sur le declin quand meme

c'est fou ca barthez ca fait combien de tps qu'il joue à marseille, 2? 3ans?

resultat des course coupet termine tjr meilleur gardien de L1 pourtant la on a des vrai motifs pour les comparer...

:roll:

Commentaire

Envoyé par felio972
                                                  Envoyé par Impitoyable
                                                  ah non tu dois confondre felio! Barthez n'en rajoute jamais! tu dois confondre avec Bernard LAMA... je note que personne ne conteste le fait que Coupet ne réalise jamais d'arret reflexe... je rajoute (...)... pour coupet? rien!
                                                  Perso je pense que Barthez est meilleur mais après chacun a son avis.
                                                  Pour ce qui est de ferguson qui l'avait mis sur le banc je dirait que ferguson est comme bcp de français ...SANS RECONNAISSANCE !!!! Car Nbreuses sont les fois que barthez a sauvé manchester ! Tout le monde connait le fonctionnement de Ferguson avec Beckham, Saha et tant d'autres dont barthez.
                                                  Mais vous parlez comme si coupet n'a jamais fait d'erreur l'an dernier face à istres il a laissé filer une frappe de maurice qui par chance pour lui a attérit sur la barre et il y a qq années il a voulu récupérer un ballon qui arrivait au sol et il lui est passé entre les jambes. Bein il n'a pas été écarté de l'équipe ce que je trouve normal du coup il a fait des progrès.
                                                  Et face au Real la seule vrai parade qu'il fait c'est sur le tir de robinho car il se couche bien sur les autres actions le ballon lui arrive dessus regardez les ralentis. Ca n'enlève rien au fait que coupet soit un bon gardien mais je pense que bon nombre d'entre vous sont de mauvaise foi.Mais vous inquiétez pas car c'est coupet qui jouera la coupe du monde (papa escarlette est passé par là), vous n'imaginez pas la france mettre dans ses cages un gar qui a craché sur un arbitre.... Mauvaise image pour la france.
                                                  C'est vraiment du grand n'importe quoi, quand il etait à Manchester il a pris des buts completement idiot en essayant de dribbler des attaquants en dehors de sa surface au mepris de toutes les consignes de Ferguson, c'est pour ça qu'il s'est retrouvé sur le banc, Barthez etait le numero 1 en 1998 et en 2000 personne ne le conteste, mais depuis 2 voir 3 ans, Coupet est meilleur, il fait des sorties explosives saisie avec sureté les ballons aeriens et fait les arrets qu'il faut en championnat et en ligue des champions. Barthez est un bon gardien, mais plus les meilleurs et il ne fait plus aucun match de haut niveau en dehors de l'equipe de France.
                                                  Mais malgrè ça il sera titulaire dès qu'il sera en etat de jouer.

Commentaire

Chargement...
                                                  X