Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coupet plus fort que barthez...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi qui suit Parisien donc loin d'etre fana de l'om j'aimerais dire ce que je pense, mais comment-peux dire que coupet soit meilleur que barthez, coupet n'a rien montré en dehors que lyon, qui était la en edf pour gagner la coupe du monde?,qui etait la a l'euro? , qui a joué a manchester ? !! il faut arreter les lyonnais la oh ! demain on pourra lire ici que lyon à un public.... pfff ! lyon est une entreprise pas une equipe de foot !!! perso je vois plus de marketing que de football !! biensur ce message s'adresse aux vrai amateurs de football pas les pro lyonnais qui ne voient que lyon , lyon et lyon

Commentaire

Moi qui suit Parisien donc loin d'etre fana de l'om j'aimerais dire ce que je pense, mais comment-peux dire que coupet soit meilleur que barthez, coupet n'a rien montré en dehors que lyon, qui était la en edf pour gagner la coupe du monde?,qui etait la a l'euro? , qui a joué a manchester ? !! il faut arreter les lyonnais la oh ! demain on pourra lire ici que lyon à un public.... pfff ! lyon est une entreprise pas une equipe de foot !!! perso je vois plus de marketing que de football !! biensur ce message s'adresse aux vrai amateurs de football pas les pro lyonnais qui ne voient que lyon , lyon et lyon
      1- 98 s'était ya 7 ans bordel, faut évoluer les gars!

2- Manchester : il a été ridicule. J'étais en Angleterre ces années là, quelle honte! Que de buts gag! 3ème gardien qu'il est devenu : c'est ça la gloire?

Commentaire

Envoyé par chris38
        Envoyé par Impitoyable
        pfffffffffffffff du GRAND n'IMPORTE KOI!!!
        non mais je reve!!! soyez un peu objectif bins!!!
        Ou est ce que vous avez vu un "super" match de coupet?
        Moi je n'ai jamais rien vu d'exeptionnel de sa part... attention, je ne fais pas faire de l'anti coupet, mais je n'ai réellement jamais vu de geste execptionnel de coupet..
        Lors du match de l'équipe de France, il n'y a rien eu de particulier... contre le real pareil! le tire de raul qu'il "arrete" il faut bien voir que Raul lui tire dessus... mais sur les actions chaudes, il a tjs été à la rue (cf les coup francs)..
        Expliquez moi ou il sort des grands arrets digne d'un grand gardien?
        Perso je ne l'ai jamais vu faire d'arret reflex... et ne me sortez pas les frappe ou on lui tire dessus...
        Enfin bon, ça reste un très bon gardien!
        Mais il a pour moi pas ce petit qq chose qui peuvent faire de lui un super gardien...
        A l'inverse, regardez bien Bartez... vous verrez qu'il a mainte fois été décisif avec des arrets qu'il fallait aller cherchez et non pas des arrets tout fait ou le ballon vien s'encastrer sur lui...
        Pour finir, si Coupet était un si "grand" gardien, pourkoi les gros club étranger européen ne se sont jamais interessé à lui?
        tout simplement parqu'il n'a rien d'exeptionnel...
        Voila pkoi Bartez et sup à GReg.... pour moi biensur!
        Je me souvient surtout que Barthez a été considérer comme un grand gardien, derriere la meilleur défense du monde (et qu'on est jamais eu).
        ça relativise un peu.
        coupet a devant lui une des meilleur défense d'europe (ça me fait du mal de dire ça ).
        ça relativise un peu aussi
        https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

TheArm, il me semble que tu as déjà reçu un avertissement à cause de cette bannière, tu ris tant mieux, 2 semaines dehors ça va te rafraîchir les idées.
          :joue: :grn: :grn: :joue: :grn: :grn: :joue:

Commentaire

Envoyé par Webanim OL (Zapp)
            TheArm, il me semble que tu as déjà reçu un avertissement à cause de cette bannière, tu ris tant mieux, 2 semaines dehors ça va te rafraîchir les idées.
            Allons pas de quoi être aigri mon brave, en prenant ton rôle de wawa tu aurait du réellement accepter le rôle d'impartialité qui en incombe..on à le droit de chambrer dans les deux sens..que ce soit du coté Marseillais.. Lyonnais.. Parisiens.. ou je ne sais quoi...

Ce genre de réaction est plutôt stupide..bannir mon ip ne me baillonera pas.

Aller une pour la route.

Sans rancune mon grand.

Commentaire

Chargement...
            X