Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une demande simple:arretez de pleurer.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une demande simple:arretez de pleurer.

Depuis quelque jours, et la pseudo histoire journalistique autour de bordeaux-ol, un nombre important de topic sont crées autour du thème , lyon est détésté, ou lyon est plus considéré en europe qu'en france, ou les journaliste nous détestent.
    je trouve ça hallucinant quant on sait que vous êtes en train de marquer l'histoire du foot français, et je l'éspère pour vous l'histoire du foot en europe.
    Comme nombreux le disent, on se souvient plus longtemps de ce qui nous est défavorable, de ce qui nous est favorable.

Alors je fais un petit rappel, autour de la médiaisation dont lyon fait l'objet, 5 couvertures en 7 jours sur l'equipe, les journaux télé qui font des reportage sur vous, et les supps adverses (comme moi) qui viennent sur votre forum pour vous féliciter (à juste titre).

Vous avez tout pour être heureux et confiant en l'avenir, alors un petit conseil d'un supp qui ne demande que la memechose pour son équipe, arretez d'ecouter des emissions comme delperrier ou tapie, ces types la n'y connaissent rien et sont d'une subjectivité gerbante.
    Et comme nombreux vous le disent, certain medias vous apprecieront et d'autres voudront votr chute, c'est la rançon de la gloire.

Si vous saviez ce que les supps parisiens et marseillais doivent supporter comme jugement subjectif et attaque en règle de la part des medias vous seriez halluciné.

Je vois tout de suite les reponses haineuses et stupides alors s'il vous plait abstenez vous de reponses type'oh le parigot, etc...', je viens sur ce forum pour l'accueil sympa que l'on y recoit, et l'honneté de nombres de ses participants.

Croyez moi vous avez de quoi vour rejouir, et les idioties de certains journalistes haineux ne doivent pas vous faire oublier que lors du match lyon-real toute la france vous à transmise ses encouragements.

Bye
    Alors, pourquoi le wok ?

:D

Commentaire

très interessant ton post, bonne chance pour le championnat, jespère que le match au chadron était un accident, ca fait plaisir que des supporters d'autrs clubs nous soutiennent :D
      Allez Lyon et cristobal Huet.........................

Commentaire

C'est bien mon p'tit !

Commentaire

merci et d'accord avec toi !! il y a bien longtemps que je n'achète plus l'équipe, france football ou encore ... Onze mondial :shock:
          Je n'écoute jamais les émissions pourries à la radio où l'on apprend rien, que du blabla .... Quant à la reconnaissance médiatique ?? si on l'a tant mieux, si non tant pis !!! Moi je supporte mon club, je fait ce qu'il faut pour les encourager, point final !!!
          FAN CLUB AXEL

Commentaire

Le problème c'est l'acharnement qui y est mis et la parole donné dans france foot ou l'équipe au joueur bordelais... moi je trouve domage que les penaltys n'est pas été sifflé mais l'attitude de Jemali doit être montré du doigt au lieu de lui donné la parole jurietti de même
            Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Très beau post surtout venant d'un parisien... J'ai failli pleurer :shock:

Commentaire

Re: Une demande simple:arretez de pleurer.

Envoyé par deklong

Si vous saviez ce que les supps parisiens et marseillais doivent supporter comme jugement subjectif et attaque en règle de la part des medias vous seriez halluciné.
                Tu parlerais pas des Guignols la par hasard?

En tout cas chapeau bas Monsieur pour ce post!!

Commentaire

100% d'accord avec toi !
                  Et maintenant, stop à la polémique et place au jeu !
                  Vivement demain soir que l'on revoit nos joueurs à l'oeuvre... 8)
                  C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

un post plein de sagesse !! bravo !!

Commentaire

Merci c'est sympa!

A titre personnel, je ne sais pas ce que les autres supporters de l'OL en pense, j'ai trouvé que la reaction des supporters parisiens à la victoire de Lyon face à Madrid etait la plus positive des autres groupes de supporters (Marseille bordeaux, Sainté etc)...peut-être que je suis bien tombé, ou mal en ce qui concerne ceux qui ont diminué la performance de Lyon face au Real , mais quoi qu'il en soit j'ai trouvé beaucoup de supporters Parisiens qui etaient vraiment heureux pour lyon et qui avaient vraiment soutenus Lyon contre le Real. Donc merci encore! :D

Commentaire

Moi je trouves ton intervention trés sympas
                        Il ait vrai que l'on ai en haut de l'affiche mais le club s'en donne les moyens,et comme tout ait bien gérer cela ne peut que continuer :D

Commentaire

Envoyé par luhusan
                          Merci c'est sympa!

A titre personnel, je ne sais pas ce que les autres supporters de l'OL en pense, j'ai trouvé que la reaction des supporters parisiens à la victoire de Lyon face à Madrid etait la plus positive des autres groupes de supporters (Marseille bordeaux, Sainté etc)...peut-être que je suis bien tombé, ou mal en ce qui concerne ceux qui ont diminué la performance de Lyon face au Real , mais quoi qu'il en soit j'ai trouvé beaucoup de supporters Parisiens qui etaient vraiment heureux pour lyon et qui avaient vraiment soutenus Lyon contre le Real. Donc merci encore! :D
                          exactement moi aussi j'ai l'impression que beaucoup de supporters parisiens ont compris ce que voulait dire mettre son orgeuil dans la poche pour supporter les equipes françaises en coupe d'europe !

ça remonte le moral de savoir qu'il existe encore des supporters qui ont un peu de plomb dans la cervelle...

Commentaire

C'est cool, et on est tous content à Lyon je pense.

En plus les Steelers et les Giants ont gangé leur deux premier matchs, ce qui fait de moi un homme sportivement heureux.

Commentaire

Très bon post qui résume parfaitement la pensée de la plupart des lyonnais sur ce forum..ne croyez pas que les pleureuses sont majoritaires..mais elles font seulement beaucoup plus de bruits..
                              Certains journalistes sont aigris et alors? c'est pas nouveau..ne les écoutez plus, ne les lisez plus c'est simple..on sait tous ici ce que l'OL vaut pas besoin d'etre sans cesse encensé, soyons tout simplement fier de notre équipe sans se souciez de l'avis des autres 8)

Commentaire

...et surtout le but ultime des journalistes est de vendre. Donc ça passe soit pas glorifier une équipe à l'extrême soit en créant des polémiques à 2 francs.

En ce moment, pas grand chose en stock pour les journalistes :
                                - L'OM remonte doucement et vient de gagner 2 matchs consécutivement donc difficile de les tailler
                                - Le PSG fait un bon début de saison
                                - Des équipes comme Sochaux ou Toulouse qui ont foiré leur début de championnat ne sont pas assez médiatiques

Bref, on saute sur la moindre étincelle, et on veut en faire un grand feu. Et vous pouvez être sur que si l'OL gagne contre Lens et fait minimum un nul à Nantes pendant que le PSG perd, ce seront les parisiens qui feront la une des journaux "C'est la crise à Paris"

Moralité : je me contrefous de ces journalistes

Commentaire

je suis d'accord avec toi le parisien.

Commentaire

Envoyé par masteralex1982
                                    ...et surtout le but ultime des journalistes est de vendre. Donc ça passe soit pas glorifier une équipe à l'extrême soit en créant des polémiques à 2 francs.

En ce moment, pas grand chose en stock pour les journalistes :
                                    - L'OM remonte doucement et vient de gagner 2 matchs consécutivement donc difficile de les tailler
                                    - Le PSG fait un bon début de saison
                                    - Des équipes comme Sochaux ou Toulouse qui ont foiré leur début de championnat ne sont pas assez médiatiques

Bref, on saute sur la moindre étincelle, et on veut en faire un grand feu. Et vous pouvez être sur que si l'OL gagne contre Lens et fait minimum un nul à Nantes pendant que le PSG perd, ce seront les parisiens qui feront la une des journaux "C'est la crise à Paris"

Moralité : je me contrefous de ces journalistes
                                    Clair, c'est toujours la meme rengaine.
                                    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

oh le parigot, etc...
                                      dsl
                                      Autrement un bien beau poste qui recadre certains forumeurs.
                                      deklong me conforte ici dans l'estime que j'ai de lui et de ses réactions souvent bien senties

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                        oh le parigot, etc...
                                        dsl
                                        Autrement un bien beau poste qui recadre certains forumeurs.
                                        deklong me conforte ici dans l'estime que j'ai de lui et de ses réactions souvent bien senties
                                        Ouaip, mais il a un mec avec des jambes bizarres en guise de signature

Commentaire

Envoyé par Backer56
                                          Ouai, c'est Steve Austins.
                                          Un ancien astronaute (d'où le surnom de galactique) qui a eu un accident et on lui a greffé deux jambes bioniques.
                                          Que maintenant on croit qu'il court au ralenti alors qu'il va plus vite que la musique, d'où l'effet visuel sur les photo.

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                            Envoyé par Backer56
                                            Ouai, c'est Steve Austins.
                                            Un ancien astronaute (d'où le surnom de galactique) qui a eu un accident et on lui a greffé deux jambes bioniques.
                                            Que maintenant on croit qu'il court au ralenti alors qu'il va plus vite que la musique, d'où l'effet visuel sur les photo.
                                            LOL excelent, remarque à Madrid ils ont qu'à prendre Oscar Goldman comme entraineur, ça pourrai marcher.

Commentaire

ça fait toujours du bien un regard extérieur...Surtout quand il est exprimé avec mesure. Ce sont des forumeurs comme toi dont on a besoin en ce moment
                                              Lyonnais de coeur

Commentaire

Je tiens toutefois à préciser que je fais partie des pleureuses recadrées par ce topique :oops:
                                                même si je pleurs pas trop fort

Commentaire

Chargement...
                                                X