Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les debats de LA REDAC' : Un arbitrage pro lyonnais ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par OM1ER
    Envoyé par chris38
    Envoyé par OM1ER
    tient un autre lien:::::
    http://www.webgirondins.com/breves.php?id=1676
    c plus que flagrant
    Ho le lien parfaitement neutre. En plus coupé juste aprés le HJ
    Belle mentalité à Bordeaux.
    A OLweb au moins on n'oserait pas pointer la video des erreurs d'arbitrage sur le site officiel. ça aussi ça mérite une sanction.
    primo c un site non officiel.
    desio vous risquez pas de faire ça car c ds votre sens les erreurs d'arbitrage.....
    On peut faire la même avec les plongeons de Denilson la danseuse...

Commentaire

Envoyé par paf le chien
      Envoyé par OM1ER
      Envoyé par paf le chien
      Et c'est reparti...un débarquement de sardine...le cours doit être au plus bas vu les quantités qu'on se paye ici chaque jours.... :?
      tu veut venir chez nous pour voir tout t petit potes en train de se masturber sur aulas!!!! il y a que ça!!!!
      a croire que vos forum sont con (chose que je confirme d'ailleur) quand je vois que vous essayez de vous convaincre que l'europe a peur de lyon ou alors que coupet est un gardien de classe international :shock:
      Justement...je ne viens jamais chez vous...puisque par définition un supporter ne peut être de bonne foie quand il s'agit de son équipe....preuve en est de tes réactions à deux évidences..Je sais pas si Greg est meilleur que Barthez....tout ce que je sais c'est qu'au moins lui il joue...dans le club quadruple champion de france, qu'il joue les plus grands matchs européens depuis 5 années consecutives...Pour ce qui est de faire peur à l'europe...je te renvoie aux déclarations de Maldini de platini de Luxembourgo qui sont certainement d'après toi 3 des plus grands peintres du football.....
      c ce qui s'appel le passage de vaseline......mais bon vu votre histoire européenne je comprend que vous soyez pas au courant

Commentaire

Envoyé par Ryback
        Envoyé par GôneDeVillefranche
        Envoyé par paf le chien
        Et c'est reparti...un débarquement de sardine...le cours doit être au plus bas vu les quantités qu'on se paye ici chaque jours.... :?
        tu avais raison ! :oops: y a pas moyen de débattre sereinement.....
        Rajoutes à cela qu'on est mercredi (genre : yapaécole ! ouais !!!!!)... :roll:
        On est foutu... :|
        t la aussi ???? donc pour les youpie!!!!! tu doit connaitre aussi
        elle a pas été gentillle ta maitresse aujourd'hui

Commentaire

Envoyé par OM1ER
          Envoyé par paf le chien
          Envoyé par OM1ER
          Envoyé par paf le chien
          tu veut venir chez nous pour voir tout t petit potes en train de se masturber sur aulas!!!! il y a que ça!!!!
          a croire que vos forum sont con (chose que je confirme d'ailleur) quand je vois que vous essayez de vous convaincre que l'europe a peur de lyon ou alors que coupet est un gardien de classe international :shock:
          Justement...je ne viens jamais chez vous...puisque par définition un supporter ne peut être de bonne foie quand il s'agit de son équipe....preuve en est de tes réactions à deux évidences..Je sais pas si Greg est meilleur que Barthez....tout ce que je sais c'est qu'au moins lui il joue...dans le club quadruple champion de france, qu'il joue les plus grands matchs européens depuis 5 années consecutives...Pour ce qui est de faire peur à l'europe...je te renvoie aux déclarations de Maldini de platini de Luxembourgo qui sont certainement d'après toi 3 des plus grands peintres du football.....
          c ce qui s'appel le passage de vaseline......mais bon vu votre histoire européenne je comprend que vous soyez pas au courant
          Je me demande bien pourquoi je perds mon temps avec une figue molle dans ton genre....allé...va apprendre ta récitation...t'as école demain...

Commentaire

Envoyé par OM1ER
            Envoyé par Ryback
            Envoyé par paf le chien
            C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par paf le chien
              Envoyé par OM1ER
              Envoyé par paf le chien
              Envoyé par OM1ER
              Envoyé par paf le chien
              Je me demande bien pourquoi je perds mon temps avec une figue molle dans ton genre....allé...va apprendre ta récitation...t'as école demain...
              tien elle est la ma récitation

qui ne suce pas n'est pas lyonnais hé.
              qui ne se branle pas n'est pas lyonnais hé!
              qui regarde des finals devant sa télé c les lyonnais hé!!!

Commentaire

mon post est condamné à mort :oops: désolé les gars ! il fallait qu'un dégénéré passe par là....à moins d'un bannissement qui devient urgent !

Commentaire

Envoyé par OM1ER
                  Envoyé par Ryback
                  Envoyé par paf le chien
                  Déjà quand tu apprendras que la conjugaison d'un verbe avec la deuxième personne du singulier on mets un S et pas un T tu viendras nous parler.....

Commentaire

mon post est condamné à mort :oops: désolé les gars ! il fallait qu'un dégénéré passe par là....à moins d'un bannissement qui devient urgent !
                    ça me fait de la peine pour toi.
                    OM1er dégage, laisse les grands discuter foot et retourne à ton équipe de majorette.
                    Ha non de dipteremachinchose
                    FORZA ITALIA

Commentaire

Moi ça me fait marer (les interventions de OM1ER) ...
                      Autrement, pour info, le débat football365 à déjà fait l'objet d'un topique lundi il me semble.
                      Pour ce qui est des médias qui parlent sur la main sans le hors jeu tu peux ajouter télétouf dimanche matin sur TFnain, qui n'oublient pas de bien montrer comme les bordelais se sont fait léser sans montrer aucune intervention de l'arbitre qui allait à l'encontre des lyonnais.

PS : je viens de revoir la 2ème main (la 1ère de Tiago) et le tire par bien, c'est dommage pour les bordelais, s'aurait surement fait un but du top 10.

Commentaire

j'ai bien l'impression que zicounet s'est réinscrit ..........quelle baltringue :roll:

Commentaire

Je pense pas qu'on puisse reelement dire que Lyon est aidé par les arbitres (faut pas enlever la qualité du groupe) mais c'est vrai que vu sa superiorité ces derniere années, ça passe plus difficilement inapercu que les autres equipes
                          Et forcement attire les reactions "est ce qu'ils avaient besoin de ça?"

Commentaire

Vous bloquez encore là-dessus alors qu'une nouvelle journée s'annonce. :shock:
                            Faut arrêter c'est de l'histoire ancienne, d'ailleurs GH l'a dit : "Bordeaux méritait cette victoire....heu...ce match nul". Passez à autre chose, le championnat ne fait que commencer.

Commentaire

il y aura pas de debat...la france du foot s'est fait son opinion et il n'y a pas matiere a debattre ! :o
                              C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Envoyé par tastane
                                il y aura pas de debat...la france du foot s'est fait son opinion et il n'y a pas matiere a debattre ! :o
                                On dirait bien que le championnat de France te passionne en ce moment.
                                "I don't care to belong to a club that accepts people like me as members."

Commentaire

Envoyé par tastane
                                  C'est pas possible, t'est encore en vacances pour etre aussi présent canard
                                  FORZA ITALIA

Commentaire

Chargement...
                                  X