Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Finalement la convoquation d'Aulas et Jemmali est une bonne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par novayo4
    Comme au hand ball, il faut 2 arbitres de champs + les 2 assistants de touche. Un qui contrôle l'attaque et l'autre la défense. Je pense que la Ligue à largement de quoi financer ce personnel!
    d'accord mais LA QUESTION: c'est l'erreur humaine !

les enjeux sont tels que les approximations où les jugements à la va-vite (pressions obligent) que ce n'est plus tolérable

Commentaire

Envoyé par novayo4
      Comme au hand ball, il faut 2 arbitres de champs + les 2 assistants de touche. Un qui contrôle l'attaque et l'autre la défense. Je pense que la Ligue à largement de quoi financer ce personnel!
      Etant (ou plutot ayant pendant longtemps été) handballeur je pensais aussi que cela aurait pu être une bonne solution. Mais apparemment elle a déjà été tenté en Italie et il y aurait eu plusieurs discussion entre les deux arbitres ayant pris du temps de jeu, ainsi qu'un penalty sifflé ... alors qu'il n'y avait rien. Donc je suis devenu sceptique pour l'adaptation au foot.

Commentaire

Et encore un communiqué de propagande sur la page d'accueil (l'olympique lyonnais s'etonne..........)... :roll:

et dans 2 jours on aprendra l'inverse de ce que dit ce communiqué (remember Essien et Chelsea)...
        "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

Envoyé par jopopmk
          Envoyé par novayo4
          Etant (ou plutot ayant pendant longtemps été) handballeur je pensais aussi que cela aurait pu être une bonne solution. Mais apparemment elle a déjà été tenté en Italie et il y aurait eu plusieurs discussion entre les deux arbitres ayant pris du temps de jeu, ainsi qu'un penalty sifflé ... alors qu'il n'y avait rien. Donc je suis devenu sceptique pour l'adaptation au foot.

si le handball n'a pas la meme ferveur en France comme elle peut l'etre en Allemagne voire Italie ?? , les enjeux en football sont tels que la moindre erreur peut engendrer des drames inconcevables pour nous.

Commentaire

L'OL et Bordeaux vont se renvoyer la balle et c'est l'arbitre, pris en 2 feux qui va morfler.
            Aulas pourra dire qu'avec 6 cartons en 1 match, c'est autant que ce qu'on prend sur 4 ou 5 matchs (54 jaunes la saison dernières, donc on prend en une journée le neuvième de ce qu'on prend normalement sur une saison de 38 journées... je me comprends) alors que les actions musclées des bordelais n'ont pas été sanctionnées.
            Bordeaux montrera les images des mains dans la surface.
            Et au centre, y aura l'arbitre qui a passé 90 minutes à siffler tout et n'importe quoi comme une chèvre. Du coup, on retrouvera M. Derrien en nationale 12 (non, pas la division, mais la route, à faire le trottoir )
            Mors Ultima Ratio

Commentaire

Envoyé par Celebrimbor
              L'OL et Bordeaux vont se renvoyer la balle et c'est l'arbitre, pris en 2 feux qui va morfler.
              Aulas pourra dire qu'avec 6 cartons en 1 match, c'est autant que ce qu'on prend sur 4 ou 5 matchs (54 jaunes la saison dernières, donc on prend en une journée le neuvième de ce qu'on prend normalement sur une saison de 38 journées... je me comprends) alors que les actions musclées des bordelais n'ont pas été sanctionnées.
              Bordeaux montrera les images des mains dans la surface.
              Et au centre, y aura l'arbitre qui a passé 90 minutes à siffler tout et n'importe quoi comme une chèvre. Du coup, on retrouvera M. Derrien en nationale 12 (non, pas la division, mais la route, à faire le trottoir )
              lol, très drole la fin.
              Enfin s'il a fait tant d'erreurs que ça ne doit-il pas justement en morfler ?
              Et puis comme le suggère ce topique, ça devrait faire un exemple pour les autres. Déjà la saison passé j'avais trouvé l'arbitrage limite.
              Même si je sais que c'est pas facile d'arbitrer, et encore moins avec tous ces enjeux : sportifs (le championnat), culturels (les supp) et surtout économiques (en additionnant les budgets de Bordeaux et de Lyon et on atteind 210M€ :shock: )

Commentaire

et ben ca alors le club n'a rien recu

Commentaire

Chargement...
                X