Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frau mal-aimé ?! Inadmissible...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par maverick
    Et tu enleves qui si tu mets Frau ? Fred, Carew, Malouda, Govou, Ben Arfa ?

C'est quoi ce topic a la c.on ????
    Ben Arfa merite 2 fois plus d'etre dans le groupe que Frau et tu n'en parles pas !!!!

Frau n'est pas au niveau des 5 de devant actuellement. Et encore je suis gentil parceque je suis convaincu que Benzema est superieur.

Et je vois pas ou est le probleme ? On n'est pas au resto du coeur !
    Les meilleurs jouent !
    Comment peux-tu juger un joueur qui joue 5 minutes tous les 3 matchs ?

Et je te rappelle que la saison dernière il a fini 2ème meilleur buteur du club avec 7 buts en L1, et 2 buts et C1.

Commentaire

frau faudrait le faire jouer un peu le pauvre la situation devient pas possible pour lui il peut pas jouer avec la cfa tout le temps moi je lui donnerai sa chance au moins une fois

Commentaire

Envoyé par maverick
        Frau n'est pas au niveau des 5 de devant actuellement. Et encore je suis gentil parceque je suis convaincu que Benzema est superieur.
        Comment peut on sortir une telle énormité, Fred a été titulaire une fois ... Frau n'a joué qu'un ou 2 matchs de match, Benzema aucun, Wiltord a fais 2 bon match cette saison sur 7 ... quand a le comparer a Malouda, Ben Arfa ou govou ca tient de la betise, il me semble que Frau n'est pas un ailier ...

Commentaire

Généralement quand un joueur est sifflé ou mal aimé c'est mérité 8)

Commentaire

Envoyé par OL54
            Envoyé par OLBUSINESS
            Envoyé par OL54
            Envoyé par OLBUSINESS
            Parce que GH est le coach de l'ol et pas toi.
            Ca se tient, ca se tient...
            Vous le voulez pas en prêt du côté de la place Stanislas...???
            C'est toujours mieux que Bakari.

pour moi y peut venir à lens........ il sera bienvenu!

Commentaire

Il jouera contre Nantes... D'ailleurs, ça lui avait plutôt bien réussi l'année dernière (2 buts) !

Commentaire

Re: Frau mal-aimé ?! Inadmissible...

Envoyé par FranckCA

Tous avec toi PAF ! Montre leur à tous ce que tu vaux vraiment !
                le probleme c'est que justement il ne vaut pas grand chose

Commentaire

T'inquiète il jouera dimanche...
                  IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par Le Chat Marti
                    Envoyé par FranckCA

Il vaut plus que toi en tout cas

Commentaire

Envoyé par Sly le globe trotter
                      Envoyé par Le Chat Marti
                      Envoyé par FranckCA

Il vaut plus que toi en tout cas
                      en terme de salaire oui sa c'est sur

Commentaire

Frau s'en va tout seul balle au pied, il n'y a pas hors jeu...il va se présenter seul face au gardien et...et...et..PAF!!!!! A COTE! !!!!!!

Voila pourquoi Frau n'est pas dans le groupe!
                        Tout est dit!
                        J'ai les veines bleues et le sang rouge...l'OL m'était déstiné !

Commentaire

Frau n'a pas le niveau des autres attaquants de l'effectif. Point.
                          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Y a quand même quelque chose là-dessous... :roll: C'est bizarre car Bergues avait dit cette semaine que Pedretti et Frau seraient sur la pelouse contre Lens. Or, PAF n'est même pas dans le groupe... :roll:

Commentaire

il raconte beaucoup de bêtises ce Bergues... faut s'en méfier!
                              neige en août, pâté en croute!

Commentaire

Il y a du Papin chez Frau.

Commentaire

Envoyé par Ramzy
                                  Un gros papin d'ailleurs. On va le trouver !

Re re re : il jouera à Nantes !
                                  Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

Malheureusement Frau n'a pas marqué autant de but que l'on espérait l'année dernière et continu a etre en retrait cette année aussi et meme plus avec les arrivants qui sont venus pour etre efficace et décisif tout de suite

Mais courage PAF :!:

Barthez N°1 ... MDR

Commentaire

Envoyé par FranckCA
                                      Envoyé par maverick
                                      Et tu enleves qui si tu mets Frau ? Fred, Carew, Malouda, Govou, Ben Arfa ?

C'est quoi ce topic a la c.on ????
                                      Ben Arfa merite 2 fois plus d'etre dans le groupe que Frau et tu n'en parles pas !!!!

Et je vois pas ou est le probleme ? On n'est pas au resto du coeur !
                                      Les meilleurs jouent !
                                      Comment peux-tu juger un joueur qui joue 5 minutes tous les 3 matchs ?

Il ne faut pas inverser les roles !!
                                      Il joue 5 minutes tous les 3 matchs parcequ'il n'a pas convaincu quand il en a eu l'occasion !!!
                                      Fred a pas attendu longtemps pour planter. Carew non plus.
                                      Wiltord a joue 30 minutes a bordeaux et il plante.
                                      Ben Arfa a fait unenorme match contre monaco !!
                                      Frau n'a rien fait de tout cela (sauf contre Manchester et Nantes l'anne derniere).
                                      C'est peu.
                                      Mais rassures toi, je dirais la meme chose pour un autre joueur, je n'ai rien contre Frau au contraire je le trouve tres bien.
                                      Mais l'OL passe avant les etats d'ames des joueurs fussent ils de Juninho !

Et je te rappelle que la saison dernière il a fini 2ème meilleur buteur du club avec 7 buts en L1, et 2 buts et C1.

Commentaire

Envoyé par Ramzy
                                        enfin un qui pense comme moi

c'est un jouer comme lui qui va faire la différence en fin de saison pour nos 3 trophés

actuellement on joue des gros matchs avec un effectif remanié

dès que l'on va rencontrer des plus petites équipes, le turn over devrais être plus important

sans oublier les coupes

un des objectifs de la saison est surement la coupe de France

Commentaire

Envoyé par FranckCA
                                          Je m'insurge contre GH (pour la 1ère fois) !

Pourquoi Frau, qui n'a pratiquement pas joué avec l'OL cette saison, qui a marqué avec la CFA, qui est en manque de confiance, etc n'est toujours pas dans le groupe de l'OL contre Lens ?!

Il n'est même pas dans le groupe, donc il va soit jouer avec la CFA, soit regarder ses coéquipiers de la tribune...

C'est de l'acharnement, il n'y a pas d'autres mots !

:(

source : http://olweb.fr/fr/cmc/event/144/2005/38/4052.html
                                          au lieu de t'insurger, poses toi les bonnes questions mon gars
                                          parce que tu poses une question ' pourquoi frau ne joue t'il pas ? ' et tu y reponds juste en dessous
                                          ' PAF, montre leur à tous ce que tu vaux vraiment ' et bah c'est tout à fait ça, GH attend de voir son vrai visage et ce qu'ill vaut vraiment
                                          quand un joueur ne joue pas c'est qu'il y a meilleur que lui, point barre

Commentaire

Envoyé par cooper.06
                                            Envoyé par Ramzy
                                            Un gros papin d'ailleurs. On va le trouver !

Re re re : il jouera à Nantes !
                                            on rencontre Nantes bientôt en CFA ? :oops:

Commentaire

PAF est mon joueur préféré.
                                              Ca me fait mal au coeur que le staff soit incapable de le rendre performant en match.
                                              Ce type là a le potentiel d'un JPP
                                              Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

Chargement...
                                              X