Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon-celtic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nono Red Devils (tsdfc)
    Envoyé par deklong
    C'etait pas le match ou larsson(j'adore ce joueur) c'etait cassé la jambe sur un mauvais appui.
    Il avait 2 genoux sur la meme jambe.
    non, ca remonte à pres de 5 ans! c'etait serge blanc au contact
    Envoyé par Hybrid Soldier
    Envoyé par deklong
    C'etait pas le match ou larsson(j'adore ce joueur) c'etait cassé la jambe sur un mauvais appui.
    Il avait 2 genoux sur la meme jambe.
    Nan c'était lors de OL 1-0 Celtic en 1999/00...

merci les gars, je me souviens de l'image, c'etait bien hard.
    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

La main était d'Agathe, qui a permis à Juninho de réussir le penalty libérateur.
      Le vent se lève !... Il faut tenter de vivre !

Commentaire

Envoyé par Der Bayerische Löwe
        La main était d'Agathe, qui a permis à Juninho de réussir le penalty libérateur.
        Nan c'était bien Baldé !

Baldé avait tué Luyindula 3 minutes avant, et Peg s'était bien foutu de lui après le match...
        HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
          Moi je vois toujours pas l'erreur de Berthod...

Il shoote, c'est contré par Sylla, puis par Berthod, et sa retombe en surface sur Sutton... Tant pis... C'est pas comme s'il avait raté une passe pour Greg...
          en tout cas moi ce but m'a couté une telecommande ,elle a a fait une double salto perilleux pour venir se fracasser contre le mur....
          j'etais un peu enervé ce soir la...deja le 1er but du celtic etais heureux avec 3 petits ponts, mais la le 2e c'etait vraiment trop...

Commentaire

Envoyé par Backer56
            Et le penalty n'etait pas genereux, c'est une main....
            dans mon souvenir, le penalty etait bien genereux, car luyindula et baldé etait, sur l'action, au contact. ils ont sauté pour touché le ballon. c'etait du 50-50. et luyindula n'etait pas specialement au position de marquer.
            mais l'arbitre siffle peno car le ballon retombe sur la main de baldé qui avait multiplié les fautes pendant tout le matchs...

c'etait donc un peu genereux au vu de l'action.
            (mais ma memoire me fait peut etre defaut )

Envoyé par chris38
            Faut toujours qu'il y en ait un pour descendre Berthod à la moindre occasion et lui rappeler un péché de jeunesse.
            Pour sa 1er saison au haut niveau il s'en ait pas trop mal tiré, c'est vraiment réducteur de la résumé à ça. Roulement des yeux
            pour berthod, ce n etait pas une critique mais plutot une petite moquerie. il avait qd meme fait une sacré bourde qui aurait pu coutée très très chere...

Commentaire

Envoyé par toubi
              un penalty un peu genereux, mais avait fait du bien

et sur le 2 eme but ecossais, c'etait berthod qui avait fait la passe decisive..

il parait qui pleurait sur le banc quand il est sorti

pauvre lui :| :(
              Tenetevi il milliardo

Commentaire

Ah quel match ... quand j'ai entendu Larqué gueuler "pénalty , si si pénalty, la main de Bobo Baldé !!! " j'en revenais pas :shock: celle là faut avouer qu'il fallait la trouver, au moins Lubos Michel l'a bien vue et j'ai fermé les yeux pour le péno :oops:

Commentaire

Mouais Elber n'a fais que toucher la balle que Juninho envoyais au but hein 8)

Commentaire

comme quoi, les arbitres nous protégeaient déjà à l'epoque...

ils ont juste déconné une fois face au PSV
                    fait ch.ier

Commentaire

Chargement...
                    X