Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un record que l'OL n'aura pas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un record que l'OL n'aura pas

Foot corpo, le Groupe Nicollin y est ce que l'OL est à la Ligue 1, mais réussit une performance que transcrit France Football : 9 titres de Champion en ... 7 ans.

JMA voulant tous les records, il envisage de Contacter Thiriez, son nouvel ami avocat, pour que le Titre de Champion d'Automn et de Printemps soit désormais "Palmarèsser"

Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Mékilétrokon !
    C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Y'en a bien 1 qui s'est battu pour récupéré 1 titre non attribué pour cause d'enterrement de 250000F au fond du jardin

Commentaire

9 fois champions en 7 ans, je sais pas si c'est FF ou Montpellier qui est très fort, mais c'est pas piquer des verts ça. Ca me rappel une histoire de 39 prisonniers évadés dont 41 avaient été repris ;o)

Commentaire

Envoyé par sharck
          9 fois champions en 7 ans, je sais pas si c'est FF ou Montpellier qui est très fort, mais c'est pas piquer des verts ça. Ca me rappel une histoire de 39 prisonniers évadés dont 41 avaient été repris ;o)
          excellent ton avatar !!!

:D

Commentaire

j'aimerais être un chat ....

Commentaire

Re: Un record que l'OL n'aura pas

Envoyé par skeez...92
              Foot corpo, le Groupe Nicollin y est ce que l'OL est à la Ligue 1, mais réussit une performance que transcrit France Football : 9 titres de Champion en ... 7 ans.

JMA voulant tous les records, il envisage de Contacter Thiriez, son nouvel ami avocat, pour que le Titre de Champion d'Automn et de Printemps soit désormais "Palmarèsser"

Mais Bernardo tu es stone ??

Commentaire

Envoyé par sharck
                "Saint Louis rendait la justice sous un chêne, Arpaillange la rend comme un gland".

Commentaire

Envoyé par Ryback
                  Mékilétrokon !
                  +1

Commentaire

Re: Un record que l'OL n'aura pas

Envoyé par atakamor
                    Envoyé par skeez...92

Mais Bernardo tu es stone ??
                    Mais tu es bien mon frere ?! et oui , tu pourras m'acheter mon maillot noir de l'ol stp ? je rembourse merci bizz ( le tchatche )

Commentaire

Chargement...
                    X