Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Revue de Presse & mini commmentaires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'arbitre est LEDENTU et avec Lens qui a les dents longues , les crocs , c'est inquiétant ...

Je n'arrive pas bien à le situer , Ledentu, dans l'échelle des arbitres .

Commentaire

Envoyé par Van Gol
      L'arbitre est LEDENTU et avec Lens qui a les dents longues , les crocs , c'est inquiétant ...

Je dirais que c'est un carnassier...
      C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par Van Gol

entre layec et moulin dans l'ordre alphabetique 8)

Commentaire

Wiltord à gauche? Si vraiment on est pas content de Malouda qu'on mette Benharfa mais pas Wiltord titulaire à gauche quoi mince...

Malouda en ce moment est à la peine car il peut pas faire parler sa force principale qui sa capacité à enchainer montées et replis, à utiliser son physique de fou pour déborder la défense... Ca marche bien quand le jeu est à l'attaque/défense voire quand l'OL est dominé mais hélas cette année ce genre de situation n'arrive pas souvent et il est un peu à la peine Florent... Mais en LDC notamment il restera un atout extrêmement utile à l'OL à mon avis...

Pour ce qui concerne Lens, je sais pas quelle va être leur force et par tant leur attitude, kamikaze ou forteresse?...

Commentaire

Envoyé par mos
            Wiltord à gauche? Si vraiment on est pas content de Malouda qu'on mette Benharfa mais pas Wiltord titulaire à gauche quoi mince...

Malouda en ce moment est à la peine car il peut pas faire parler sa force principale qui sa capacité à enchainer montées et replis, à utiliser son physique de fou pour déborder la défense... Ca marche bien quand le jeu est à l'attaque/défense voire quand l'OL est dominé mais hélas cette année ce genre de situation n'arrive pas souvent et il est un peu à la peine Florent... Mais en LDC notamment il restera un atout extrêmement utile à l'OL à mon avis...

Pour ce qui concerne Lens, je sais pas quelle va être leur force et par tant leur attitude, kamikaze ou forteresse?...
            si gh a mit wiltord titulaire, c'est surement pour apporter une solution supplémentaire dans la finission. Wiltord est un finisseur hors paire, c'est sur question debordement on aura pas la puissance d'un malouda, mais la finesse de wiltord pourrait faire des degats !
            justement tu soulignes que le match de ce soir risque de ressembler à une attaque defense, donc un finisseur comme wiltord aura plus d'influence qu'un malouda qui a du mal dans ce secteur
            ensuite malouda pourra sans doute profiter de sa fraicheur et de la baisse d'intensité du match pour rentrer pendant la rencontre et mettre une ou deux banderilles assasines

Commentaire

Envoyé par Bob M69
              Wiltord est un finisseur hors paire, c'est sur question debordement on aura pas la puissance d'un malouda, mais la finesse de wiltord pourrait faire des degats !
              Comme sur le but de Govou contre l'OM l'an dernier (1-1), il a mangé tout le monde à gauche... :P
              HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Van Gol

Au niveau de la tête, sous le nez, au-dessus du menton.

Commentaire

en italique, c'est de moi

L'équipe : Lyon est-il protégé ?

voyage dans la quatrième dimension
                  morceaux choisis

Ses adversaires de L1 soulignent la qualité et la notoriété grandissante de l'OL. Mais aussi une certaine bienvaillance des arbitres.

intro
                  D.Jemmali : "tout le monde pense que lyon est protégé".

Lyon n'échappe pas à une règle implicite souvent décrié d'ailleurs (en Italie, en Angleterre et en Espagne).

JMA l'avait évoqué d'ailleurs pour le PSV.
                  Même logique, même protection ? réalité ou fantasme de la L1? Le poids de Lyon, indéniable en terme sportif, s'étendrait-il au delà du raisonnable ?

développement

F.Hantz (le Mans) : "Attention ! je ne veux surtout pas remettre en cause les arbitres. D'ailleurs, j'ai été choqué par les propos d'Aulas après le match de Bordeaux. Que le président du premier club de France (t'as au moins raison sur un point ) fasse une telle analyse, c'était extraordinaire".
                  "Chez nous il y a eu une faute évidente de Carew sur Basa, sur le 2ème but. C'est d'ailleurs notre seule frustration de la saison. On s'est senti lésés, mais je ne veux pas condamner, ni juger, ni même évoquer les arbitres (décidemment, tu te méfie là, t'as peur ?). Si j'en parle aujourd'hui, c'est qu'il y a prescription (ouai, mais t'en parle quand même).. Avec deux points de plus et eux un de moins, on aurait été leaders à l'entame de la 8ème journée" (et si ma tante en avait,....).

P.Diouf sur OM-Ol : "il n'y a rien à redire à l'arbitrage ce jour là" (et pour cause, ça t'arrange bien) Si l'on excepte un pénalty oublié .... pour l'OL (faute sur Cris). !!!!!!!!!!!! c'est bizarre chez les marins, ce besoin de faire des phrases !. "C'est une pratique aussi vieille que les championnats. Les grands clubs ont toujours bénéficié, à défaut d'avantages, d'une certaine neutralité (c'est donc ça, l'OM est toujours un grand club, ok, j'avais pas compris). Ce n'est pas propre à Lyon. On ressent un peu ça en France mais c'est peut-être plus de la subjectivité que de la réalité".

G.Givet : "On parle de cet avantage lyonnais depuis Bordeaux, et c'était aussi vrai contre nous (la conspiration est donc mondiale Gaël, faut appelé Mulder) : ce sont des arbitrages qui peuvent paraître litigieux. Mais il ne faut pas chercher d'excuses : Lyon est nettement au-dessus du lot !" (Mon Dieu, il a été touché par la grâce).

O.Kapo (expulsé contre l'OL) : 'Il va falloir attendre quelques journées pour voir si la tendance pro-Lyon se concrétise. Ce n'est pas dans mes intentions de dire que l'OL gagne grâce à ça. Il y a deux ans, avec auxerre, on ne nous avait pas sifflé un penalty et, sur la contre-attaque, Lyon avait marqué... Si on n'avait pas été à Lyon, pas sur que ce serait passé" (c'est donc l'explication, et le péno oublié de Craponne contre Marcy l'étoile, c'est la pression de JMA forcément j'imagine aussi ? Moi-même, d'ailleurs après avoir joué un match contre un mars sur hattrick, j'ai envoyé un email de protestation aux webmasters, yavait péno sur HanDhreveraven).

P.Correa (Nancy) : "Je refuse de penser que les arbitres aident sciemment l'Ol (tu te méfies aussi toi, la vaste conspiration lyonnéo-maconnique à le bras long, attention, nous oeuvrons dans l'ombre, méfie toi). Mais le maillot de Lyon commence à peser en europe (c'est ça, c'est mondiale), donc il pèse en France. Nous nous n'avons pas perdu sur une erreur d'arbitrage (t'es bien le seul apparement, tu dois être trop c.. ou t'as pas de chance, t'es jaloux ?), mais je sais (hum hum, t'es donc au courant...) que certaines équipes ont plus de poids que d'autres. En L2, on avait plus de poids que des concurrents (ouai, sauf que tout le monde s'en tape de la L2, ça fais pas un article dans l'équipe Brest-Guingamp) . Les arbitres sont des hommes et leur conportement change en fonction de celui qui est en face (qui est en face de qui ?). Mais l'OL, avec ce qu'il démontre, n'a certainement pas besoin de l'arbitrage. (un éclair de lucidité ou c'est pour stopper la conspiration ?)

Mulder continue d'enquêter, il s'est adjoint la collaboration de Elisabeth Tessier, auteur de l'ouvrage : "les astres sont ils pour l'OL ?" aux éditions j'ai fumé. La suite de l'enquête les enmeneras au sein de la secte de Rael pour tenter de prouver que les joueurs lyonnais sont des extras-terrestre depuis la Peace Cup de 2002.
                  Le mystère reste entier
                  To be continued..........

Commentaire

Enorme...
                    C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Les monégasques sont vraiment des clowns !

Surtout Kapo !

Ils ont 4 expulsés en 3 matchs, c'est de la faute de l'OL ?

L'arbitre de Troyes - ASM était pour l'OL ?
                      HANS ZIMMER

Commentaire

Je ne peux que souscrire à la façon de Shark employée pour attaquer à pleines dents cet article de l'amer !

Bon , c'est un peu tordu , mais je fais ce que je peux . :shock:

Commentaire

fausse manip'
                          :shock:

Commentaire

Envoyé par Van Gol
                            Je ne peux que souscrire à la façon de Shark employée pour attaquer à pleines dents cet article de l'amer !

yen a marre, je ne puis supporter plus longtemps cette conspiration qui vous fais tous oublier le C à mon pseudo, je boude :D

Commentaire

Tout cela est bien !!! Qu'ils regardent tous l'arbitrage ... Ils ne sont pas prêt de découvrir qu'en vérité nous avons un groupe d'Envouteurs-Sacrifieurs très performants !!!

Vive l'OPEV !!!!
                              2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                              Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                                la vaste conspiration lyonnéo-maconnique à le bras long

image hosting

Commentaire

Envoyé par sharck
                                  Envoyé par Van Gol

yen a marre, je ne puis supporter plus longtemps cette conspiration qui vous fais tous oublier le C à mon pseudo, je boude :D
                                  Bon , explique-nous l'intérêt de c à la c .

Commentaire

Envoyé par nono Red Devils (tsdfc)
                                    la vaste conspiration lyonnéo-maconnique à le bras long
                                    c'est moins surfait que l'original, me serait attiré les foudres de certains bien pensants :D

Commentaire

Envoyé par Van Gol
                                      Envoyé par sharck
                                      Envoyé par Van Gol

Bon , explique-nous l'intérêt de c à la c .
                                      Bah, en fait, au départ, cté une faute, mais bon d'inspiration c'est la marque des casques motos qui s'écrit sans le C :oops:

Commentaire

l'équipe content après la victoire du PSG met la pression sur l'arbitre de ce soir afin de favoriser le psg
                                        comme dirait Karim Zéribi
                                        C'EST SCANDALEUX!

Commentaire

En tout cas Jemmali il va être reçu à Gerland, je prends déjà le pari qu'il ne finira pas le match (rouge ou blessure)... :shock:
                                          HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par hot man
                                            l'équipe content après la victoire du PSG met la pression sur l'arbitre de ce soir afin de favoriser le psg
                                            comme dirait Karim Zéribi
                                            C'EST SCANDALEUX!
                                            il y aurait donc deux conspirations mondiales qui s'opposerait via l'arbitrage......... :shock: C'est donc plus grave que ce que je pensais.

Commentaire

En tout cas Jemalli il va être reçu à Gerland, je prends déjà le pari qu'il ne finira pas le match (rouge ou blessure)... :shock:
                                              il n'aura pas de blessure volontaire tout comme bernardi y'a quelques matchs, les joueurs de l'ol ont peut etre appris quelque coups de roublardises mais les tacleurs assassins y'en a pas chez nous!
                                              je pronostique une expulsion, à choisir entre jurietti et jemmali :roll:

image hosting

Commentaire

Envoyé par nono Red Devils (tsdfc)
                                                En tout cas Jemmali il va être reçu à Gerland, je prends déjà le pari qu'il ne finira pas le match (rouge ou blessure)... :shock:
                                                il n'aura pas de blessure volontaire tout comme bernardi y'a quelques matchs, les joueurs de l'ol ont peut etre appris quelque coups de roublardises mais les tacleurs assassins y'en a pas chez nous!
                                                je pronostique une expulsion, à choisir entre jurietti et jemmali :roll:
                                                Nan mais pas forcément un tacle à la Essien... Juste une accumulation de petits coups qui auront raison de lui...
                                                HANS ZIMMER

Commentaire

Nan mais pas forcément un tacle à la Essien... Juste une accumulation de petits coups qui auront raison de lui...
                                                  Non, il faut que le public lui mette une pression énorme et si l'OL peut maîtriser le match et le mener, il va perdre son sang froid tout seul.

Pression, pression, pression ... rien d'autre !
                                                  ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Envoyé par papaddy
                                                    Non, il faut que le public lui mette une pression énorme et si l'OL peut maîtriser le match et le mener, il va perdre son sang froid tout seul.

Pression, pression, pression ... rien d'autre !
                                                    Ou qu'il ne sorte pas, mais qu'on les écrase 5-1 comme l'année dernière...
                                                    HANS ZIMMER

Commentaire

Chargement...
                                                    X