Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rosenborg BK - Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chien2p@ille
    Moi j'ai trouvé ce match ennuyeux par rapport au real, et surtout par rapport a l'année derniere, le jeu est de plus en plus lent, Tiago que je savais bon n'apporte pas comme a chelsea son jeu offensif avec ses montées. pour moi govou et malouda sont mal utulisés car ils ne profitent plus de long ballons pour deborder, ils doivent se debrouiller a dribbler trois joueurs (autant qu'il fasse jouer ben arfa que malouda..), au niveau defensif ca a été juste parfois...

enfin bref c'est le match le plus chiant qu'jai vu de lyon ces dernieres années :|
    tu n as pas du en voir souvent des matchs ces dernieres annees...rien que la semaine derniere a Nantes par exemple...

Commentaire

• il est où le topic des notes des supporters pour ce match ?

j'ai pris l'habitude de matter les notes pour me donner une meilleure idée de la prestation des joueurs vu que je peux pas regarder les matches.

Quelqu'un peut créer un topic sinon ?
      Oh les gars, à 0-1 on est censé chanter plus fort...

Commentaire

• Envoyé par Ercon
        Envoyé par Chien2p@ille
        Moi j'ai trouvé ce match ennuyeux par rapport au real, et surtout par rapport a l'année derniere, le jeu est de plus en plus lent, Tiago que je savais bon n'apporte pas comme a chelsea son jeu offensif avec ses montées. pour moi govou et malouda sont mal utulisés car ils ne profitent plus de long ballons pour deborder, ils doivent se debrouiller a dribbler trois joueurs (autant qu'il fasse jouer ben arfa que malouda..), au niveau defensif ca a été juste parfois...

enfin bref c'est le match le plus chiant qu'jai vu de lyon ces dernieres années :|
        L'année dernière on a été en 1/4 cette année on veut aller plus loin alors tan pis pour le spectacle, on gère.... 2 matchs 2 vistoires, il est là le résultat ! Tu en connais beaucoup des équipes qui ont gagné a trondheim et qui ont maîtrisé le jeu comme ca ???
        17 clubs ont joué à Rosenborg, seulement 4 se sont imposé là-bas dont l'OL, par ailleurs Rosenborg a gagné il y a deux semaine à Olympiakos qui vient de faire un peu chanceux 1-2 au Real...
        sigpic

Commentaire

• Quelle lutte la construction d'occases chez vous... :shock:
          "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Cris a inscrit le 200e buts de lyon en coupe d europe

8)

Commentaire

• Envoyé par McStay
              Envoyé par Bob M69
              le championnat norvegien se resume à rosenborg
              le reste c'est du niveau de la d2 française
              N'importe quoi. Tu te trompes.

Tu ne les a même pas vu jouer, c'est ridicule de ta part de t'exprimer sur le sujet. Tu n'es absolument pas crédible.

Les autres équipes du championnat de Norvège, sont du niveau d'équipes situées après la 5eme place du championnat belge de première division.
              pas credible ... toi qui dit connaitre le niveau des championnats belges, norvegiens , et pourquoi pas congolais.
              je viens de les voir jouer
              rosenborg c'est aussi costaud que istres ou bastia. alors j'imagines même pas le niveau des autres equipes, ils ont rien prouvé rosenborg, de long ballon, des relances à la n'importe nawak, danagereux uniquement sur les corners, et encore ...
              8)
              ( ps : j'ai rien contre toi )

Commentaire

• C'était le son de ma télé, TF1 avait éteint les micros ou il y avait vraiment pas d'ambiance?? :shock:
                Maradona: "la maîtrise du ballon que possède Zidane, personne ne l'a eue"

Commentaire

• bravo les gars pour votre resultat

Commentaire

• Envoyé par nihare44
                    C'était le son de ma télé, TF1 avait éteint les micros ou il y avait vraiment pas d'ambiance?? :shock:
                    Il ne devait pas y avoir une énorme ambiance, à part lorsque les norvégiens hurlaient l'alphabet.
                    Mais généralement, TF1 place ses micros à proximité des supporteurs de l'équipe française, alors on entendait parfois les 50 gones crier.
                    Ajaccio, samedi 4 mars 2006, 21h23 : le chef d'oeuvre de Juninho

Commentaire

Chargement...
                    X