Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel article demain dans l'Equipe ? (Humour inside )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel article demain dans l'Equipe ? (Humour inside )

Demain, nous auraons certainement une page consacrée à la rencontre FCNA - OL, alors H.PENNOT journaliste talentueux, va t-il nous offrir l'un de ces articles passionnant, lequel sera édité :

" LE CALVAIRE de Pierre Alain FRAU "

WILTORD : " Je ne veux toujours pas d'HOULLIER "

GOVOU : " Je veux partir au dés cet hiver "

LE GUEN, 3 mois aprés : " Je n'en pouvais plus "

PEDRETTI : " je regrette déja l'OM "

VERCOUTRE : " J'ai mal aux fesses ! "

REVEILLERE : " Je suis le plus mal payé ! "

Mr MALIGE sera il à la hauteur ???

TIAGO : " On m'a forcé à venir ici ! "

DIARRA : " On m'a forcé à rester ici !

ESSIEN : " L'OL manquait d'ambitions "

Alors selon vous
    Juni is back

Moi j'qai une idée, c'est
    "les supps lyonnais sont parano!!!"

:D :D
    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Peut-être mais je me souviens que juste avant la rencontre contre le Real Madrid, ils avaient publié une interview de Malouda où il se plaignait de ne pas être considéré à l'OL notamment d'un point de vue financier, il expliquait qu'il fesait tout pour avoir un RDV avec JMA mais que ça ne venait pas.
      Alors j'aimerais savoir qui nous avait pondu cette interview, le jour du match même si j'ai bien une idée.

Commentaire

Envoyé par deklong

Ou "Apres Apicil, Prozac et Lexomil entrent dans le capital de l'OL!"

Commentaire

ben miracle peut être rien de rien sur l'OL

juste une petite question sur le matc h de demain:
          Juninho laissé au repos?
          http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

Envoyé par deklong

Je dirait plutôt les Lyonnais on le sens de l'humour" :roll:

Commentaire

Envoyé par Chab :D y OL
              Peut-être mais je me souviens que juste avant la rencontre contre le Real Madrid, ils avaient publié une interview de Malouda où il se plaignait de ne pas être considéré à l'OL notamment d'un point de vue financier, il expliquait qu'il fesait tout pour avoir un RDV avec JMA mais que ça ne venait pas.
              Alors j'aimerais savoir qui nous avait pondu cette interview, le jour du match même si j'ai bien une idée.

trés juste et à mon avis cette ITW avait été réalisée bien avant, pendant le stage des bleus par exemple :D , ils la garde sous le coude, pour la resservir juste avant un match trés important, merci l'equipe !
              Juni is back

Commentaire

cris a deux doigt de partir :oops: :oops:

Commentaire

Envoyé par milosdesign
                  ben miracle peut être rien de rien sur l'OL

juste une petite question sur le matc h de demain:
                  Juninho laissé au repos?
                  ben arfa, clement et pedretti au milieu ? sans cartouche sur le banc ???

gloups :|

Commentaire

Envoyé par AragornOL
                    Envoyé par deklong

Ou "Apres Apicil, Prozac et Lexomil entrent dans le capital de l'OL!"
                    Il faudrai prescrire du tranxéne à certains supporters, car l'idée de persécution de certains frise le ridicule :)

Commentaire

Eh les gars si on arretait de donner tant d' importance a ce torchon de m.erde

Commentaire

Ce n'est pas leur donner de l'importance que de signaler qu'une partie non négligeable de leur journalistes n'ont pas l'étoffe et professionnalisme pour travailler pour le seul quotidien sportif national.

Le consommateur est en droit d'attendre plus de compétence, d'objectivité et de rigueur. c'est un simple constat.
                        Juni is back

Commentaire

Re: Quel article demain dans l'Equipe ?

Envoyé par doug69
                          Demain, nous auraons certainement une page consacrée à la rencontre FCNA - OL, alors H.PENNOT journaliste talentueux, va t-il nous offrir l'un de ces articles passionnant, lequel sera édité :

" LE CALVERS DE Pierre Alain FRAU "

WILTORD : " Je ne veux toujours pas d'HOULLIER "

GOVOU : " Je veux partir au mercato, cet hiver "

LE GUEN, 3 mois aprés : " Je n'en pouvais plus "

PEDRETTI : " je regrette l'OM "

Mr MALIGE sera il à la hauteur ???

ESSIEN : " L'OL manquait d'ambitions "
                          Alors selon vous
                          Juni is back

Commentaire

Vous êtes trop marrant avec votre paranoia sur l'Equipe

Commentaire

Envoyé par doug69
                              Le cal vert ou le calvaire ?
                              ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Envoyé par doug69
                                Ce n'est pas leur donner de l'importance que de signaler qu'une partie non négligeable de leur journalistes n'ont pas l'étoffe et professionnalisme pour travailler pour le seul quotidien sportif national.

Le consommateur est en droit d'attendre plus de compétence, d'objectivité et de rigueur. c'est un simple constat.
                                Si justement c' est donner de l' importance a des journalistes incompétents et acheter ce ramassis de conneries c' est financer un journal qui fait la pluie et le beau temps et ceci pas que dans le foot ( cf Armstrong)...

L' Equipe est le seul quotidien sportif national et ben perso je me contenterai des 3 lignes du 20 minutes qui sont tout aussi interessantes

Commentaire

Envoyé par Kvégoal
                                  Envoyé par doug69

Si justement c' est donner de l' importance a des journalistes incompétents et acheter ce ramassis de conneries c' est financer un journal qui fait la pluie et le beau temps et ceci pas que dans le foot ( cf Armstrong)...

L' Equipe est le seul quotidien sportif national et ben perso je me contenterai des 3 lignes du 20 minutes qui sont tout aussi interessantes

Non mais on est bien d'accord sur le fait de boycotter ce journal, perso ne l'achete plus, je lis dans les bars ou les restos si il s'y trouve, mais moi aussi je me refuse de financer l'incompétence et la déstabilisation gratuite.
                                  Juni is back

Commentaire

L'équipe et la question du jour, ca ne s'invente pas :

"Jean FERNANDEZ aura-t 'il le temps d'imposer sa méthode à l'OM ?"

Pauvre Marseillais, pas épargnés non plus par le "torchon".
                                    Juni is back

Commentaire

Bon pour les aider la rédac dans l'édition de demain, je leur ai envoyer ceci :

courrierdeslecteurs@lequipe.presse.fr <courrierdeslecteurs@lequipe.presse.fr>

Bonjour,

Je suis supporter Lyonnais et j'aimerais savoir quel article le talentueux Hervé PENOT va rédigé, pour l'édition de demain.

" Le calvers de Pierre Alain FRAU "

" WILTORD ne veux toujours pas de HOULLIER"

"Mr MALIGE sera il à la hauteur "

" Sydney GOVOU, je veux partir dés cet hiver "

" ESSIEN :L'OL anque d'ambitions "

" LE GUEN : Je n'en pouvais plus "

" PEDRETTI : Je regrette déja l'OM "

" DIARRA : je voulais absolument partir "

etc......

Notre quotidien national va il encore nous gratifier dans son édition de demain, d'un article à la hauteur de nos attentes ?

En effet recemment, entre la déception de MALOUDA, paru le jour du match contre le REAL, le désormais trés célébre " LYON est il protégé " paru le jour de OL-LENS, sans parler des trés habiles parutions l'an passé, alors que le titre est encore en jeu sur un fond de " LE GUEN et LYON c'est fini et LE GUEN bientôt au PSG ", le forum de l'olympique Lyonnais et ses supporters éspérent ne pas être déçus à la veille des matchs contre NANTES, ROSENBORG et RENNES.
                                      Alors merci d'avance, à "l'Equipe" et ses journalistes de nous donner à chaque jour de match, d'aussi bons articles.

Un de vos lecteur indefectible, fan de H.PENOT.
                                      Juni is back

Commentaire

Envoyé par doug69
                                        Bon pour les aider la rédac dans l'édition de demain, je leur ai envoyer ceci :

courrierdeslecteurs@lequipe.presse.fr <courrierdeslecteurs@lequipe.presse.fr>

Bonjour,

Je suis supporter Lyonnais et j'aimerais savoir quel article le talentueux Hervé PENOT va rédigé, pour l'édition de demain.

" Le calvers de Pierre Alain FRAU "

" WILTORD ne veux toujours pas de HOULLIER"

"Mr MALIGE sera il à la hauteur "

" Sydney GOVOU, je veux partir dés cet hiver "

" ESSIEN :L'OL anque d'ambitions "

" LE GUEN : Je n'en pouvais plus "

" PEDRETTI : Je regrette déja l'OM "

" DIARRA : je voulais absolument partir "

etc......

Notre quotidien national va il encore nous gratifier dans son édition de demain, d'un article à la hauteur de nos attentes ?

En effet recemment, entre la déception de MALOUDA, paru le jour du match contre le REAL, le désormais trés célébre " LYON est il protégé " paru le jour de OL-LENS, sans parler des trés habiles parutions l'an passé, alors que le titre est encore en jeu sur un fond de " LE GUEN et LYON c'est fini et LE GUEN bientôt au PSG ", le forum de l'olympique Lyonnais et ses supporters éspérent ne pas être déçus à la veille des matchs contre NANTES, ROSENBORG et RENNES.
                                        Alors merci d'avance, à "l'Equipe" et ses journalistes de nous donner à chaque jour de match, d'aussi bons articles.

Un de vos lecteur indefectible, fan de H.PENOT.
                                        Penot a oublié de dire dans ses articles que Paris c'était fait voler l'année derniere au parc avec deux rouges pour eux (Fanfan la tulippe et Vahid)

Commentaire

Penot a oublié de dire dans ses articles que Paris c'était fait voler l'année derniere au parc avec deux rouges pour eux (Fanfan la tulippe et Vahid)[/quote]

C'est pas grave, on lui pardonne, ca arrive même au meilleurs.
                                          Juni is back

Commentaire

Envoyé par papaddy
                                            Envoyé par doug69
                                            Oups, effectivement labsus, j'ai rectifié .
                                            Juni is back

Commentaire

J'ai envoyé un mail à l'équipe et j'ai pas eu de réponse... Peut-être qu'il a pas aimé Penot...

En tout cas pour ce qui est de Malige, c'est sûr qu'il a pas été à la hauteur ! 1 péno(t), 1 expulsion pas méritée du tout... 8 cartons jaunes ! :x

Commentaire

Envoyé par doug69
                                                Envoyé par papaddy
                                                Envoyé par doug69
                                                Oups, effectivement labsus, j'ai rectifié .
                                                Lapsus tu veux dire ? (c'est bon j'arrête ...)
                                                ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Re: Quel article demain dans l'Equipe ? (Humour inside )

Envoyé par doug69

VERCOUTRE : " J'ai mal aux fesses ! "

Alors selon vous
                                                  qu'il est c**
                                                  C'est pas faux...

Commentaire

Chargement...
                                                  X